Premiere job de peinture de body SCTE
+6
serge Rc Race
Rico
FJ Cruiser 27
DkoD
Goril
ritchypower
10 participants
Page 1 sur 1
Premiere job de peinture de body SCTE
Premiere job de peinture sur un body de lexan, perso j'ai quand meme bien réussi avec des cannes en spray Tamiya et quelque coup de pinceaux, j'ai déjà peinturé des modeles a coller vla 25-30 ans, ca fait longtemp.
Dernière édition par ritchypower le Jeu 23 Mai 2013 - 19:25, édité 1 fois
Re: Premiere job de peinture de body SCTE
wow pas mal mieux que la mienne ta utiliser le Fasmask ?? une chance quil vien gratuit avec le kit car autrement c'est pas rentable de c'est faire , Tres belle job Man!!!!
Goril- Accro
Vraiment beau
C est domage qui se magané vite après conseil les ailes a l intérieur tu mets du filet qui colle a gypse avec une couche de shoogoo sinon 3-4 pack et c est décaper tu devrais voir mon body après 2 sceance de track lol
C est domage qui se magané vite après conseil les ailes a l intérieur tu mets du filet qui colle a gypse avec une couche de shoogoo sinon 3-4 pack et c est décaper tu devrais voir mon body après 2 sceance de track lol
DkoD- Dort avec son r/c
Goril a écrit:wow pas mal mieux que la mienne ta utiliser le Fasmask ?? une chance quil vien gratuit avec le kit car autrement c'est pas rentable de c'est faire , Tres belle job Man!!!!
Merci, j'ai utilisé le kit de mask pour les fenetre inclus dans le kit et j'ai acheter du tape au hobby shop
Belle peinture
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Pour une première c'est super
Belle job
Belle job
Rico- Accro
Il me reste juste a faire la job de Shoe Goo a l'intérieur, il faut que je protege un peut mon investissement.
Cé pas ma derniere job de peinture, j'ai aimé ca mais cé plus cher qu'un body déjà peint mais ces plus personnel et unique
Belle job very nice ....le but c'est pas économisé mais bien avoir un body unique
serge Rc Race- Actif
Rushout a écrit:Belle job very nice ....le but c'est pas économisé mais bien avoir un body unique
J'aime bien ca que mes bébelle soit pas comme tous le monde
chicopico- Voyeur
Je sais qu'il y a un produit qu'il existe pour appliquer sur la peinture en dernier pour renforcir la job, un genre de 'clear' en spray, mais cé quoi le produit exactement ??? (avec un lien si possible) et apres cela la job de Shoe Goo
belle job et une petite question est ce moi mais messemble que j airemarquer que les body clear sont peut etre plus cher mais ne sont ils pas plus epais aussi que les body dejas peinturés
BlackSabburth- Dort avec son r/c
BlackSabburth a écrit:belle job et une petite question est ce moi mais messemble que j airemarquer que les body clear sont peut etre plus cher mais ne sont ils pas plus epais aussi que les body dejas peinturés
C'est la meme épaisseur meme si ces le meme prix qu'un body déja peinturé
ah ok mais ils sont plus epais qu un body de rtr admettons car l autrefois quand j ai changer le body d un savage messemble que le body proline était plus epais que celui d origine c est peut etre juste une impression que j ai eu alors
BlackSabburth- Dort avec son r/c
BlackSabburth a écrit:ah ok mais ils sont plus epais qu un body de rtr admettons car l autrefois quand j ai changer le body d un savage messemble que le body proline était plus epais que celui d origine c est peut etre juste une impression que j ai eu alors
Je ne pourrais pas le dire pour PROLINE, moi je compare celui que j'ai eu dans le kit avec mon SCTE et de celui déja peinturé d'un SLASH, il est tres possible que les PROLINE soit plus épais, ils ons une bonne réputation.
Pour que les trous soit beau sur la carrosserie pour les body mount, quel type de mèche utilisé vous ??? moi je me suis servi de mes meilleurs meches Cobalt DeWalt avec ma perceuse Makita et les trou ne sont pas d'une belle rondeur
Pour travailler les body, des ciseaux courbés pour faire des belles coupes courbes et un reamer pour faire des beaux trous ronds!
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/89_1596_2046/products_id/74666/n/Du-Bro-Body-Reamer-Scissors-Set
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/89_1596_2046/products_id/74666/n/Du-Bro-Body-Reamer-Scissors-Set
Volt-RC- Dort avec son r/c
Pour le genre de punch, en premier tu perce avec une mèche normal et après tu finalise le trou avec cette outil ?? c'est ca ?Volt-RC a écrit:Pour travailler les body, des ciseaux courbés pour faire des belles coupes courbes et un reamer pour faire des beaux trous ronds!
ritchypower a écrit:Pour le genre de punch, en premier tu perce avec une mèche normal et après tu finalise le trou avec cette outil ?? c'est ca ?Volt-RC a écrit:Pour travailler les body, des ciseaux courbés pour faire des belles coupes courbes et un reamer pour faire des beaux trous ronds!
Non, le reamer est très pointu et une légère pression dessu suffit pour perce le plastique.. Ensuite tu le tourne et il agrandit le trou au diamètre désiré. Très efficace et fait de très beaux trous.
AHHHHHHHHHHHH !!! la je comprend -- merci -- je vais au HobbyShop Vendredi aller me le chercher.
Toujours des bonnes réponses bien détaillé sur téléguidé Québec
Moi j'ai fait mes trous avec le poinceau montrer plus haut. Ca fait une belle job
DcShoesCo- Actif
Le reamer de Dubro dans la photo ci-haut, j'ai percé environ 15 trous et le manche tourne maintenant dans le beurre, pas terrible comme qualité.