traxxas
+9
Tuningsir
WR8TH
PopPopPol
stormhunter
Bing666
ImpalaPolicePack
ritchypower
nicoreptil
foxmcloud
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: traxxas
ah oui ! je viens juste de réaliser qu'ont est dans la section photos/videos, c'est tu moé ou bin ce post là est pas pantoute dans la bonne section
psycho1973- Dort avec son r/c
tout le monde a ses experiences, moi mon trophy truggy le monde disent tous que c'est briseux au boutte, pourtant je ne menage pas le mien et il ne brise pas
sur ce, ce thread mene nul part , chicanez vous pas les mecs ca en vaut pas la peine !!
bonne soirée :o
sur ce, ce thread mene nul part , chicanez vous pas les mecs ca en vaut pas la peine !!
bonne soirée :o
jimmypop- Ca roule
je sais pas... mon premier RC a été un Revo, et je l'ai battu solide.
Des morceaux brisaient de temps à autre, mais vu ce que je lui mettais comme punition, j'ai toujours eu l'impression que c'était TRÈS solide. Et les morceaux qui brisaient était souvent pas cher à remplacer.
Sur que j'ai eu moins de bris avec mes RC suivant, mais je pilotais (un peu) mieux, et je faisais de la piste.
Je n'ai plus de traxxas, mais j'en garde un bon souvenir.
Des morceaux brisaient de temps à autre, mais vu ce que je lui mettais comme punition, j'ai toujours eu l'impression que c'était TRÈS solide. Et les morceaux qui brisaient était souvent pas cher à remplacer.
Sur que j'ai eu moins de bris avec mes RC suivant, mais je pilotais (un peu) mieux, et je faisais de la piste.
Je n'ai plus de traxxas, mais j'en garde un bon souvenir.
Orph30- Dort avec son r/c
hey les gars !! doucement là!! ne partez pas de guerre pour ça !!
Je voulait juste vous faire chialer un peu
Moi même j'ai des Traxxas
Je voulait juste vous faire chialer un peu
Moi même j'ai des Traxxas
Invité- Invité
ouais tu as ton Jato rocket !! hehe
jimmypop- Ca roule
Cé comme a mon ancienne job, nous c'étais Makita/Dewalt/Milwaukee, mais chaque compagnie a un modele meilleur dans une catégorie et dans l'autre catégorie de la meme compagnie cé pas terrible, mais ca vaut pas la peine de faire la guerre pour ca.
Pas faire une guerre, mais argumenter. Imaginez un forum sans ce genre de petits "débats", ça serait plate sur un temps... On le fait dans la vraie vie, pourquoi pas en mots sur un forum?
PopPopPol- Dort avec son r/c
c'est le quel modele de drill en plastique ? bien d'accord avec poppoppol , pour une fois lol
stormhunter- Accro
ritchypower a écrit:les meilleurs outil: Makita
On a un grinder Makita à l'école, ça doit faire 25lbs c'te patente là. Mais maudit que ça grind les tables de soudure haha. Quand tu le part sa te twist les mains tellement sa du torque
PopPopPol- Dort avec son r/c
PopPopPol a écrit:
On a un grinder Makita à l'école, ça doit faire 25lbs c'te patente là. Mais maudit que ça grind les tables de soudure haha. Quand tu le part sa te twist les mains tellement sa du torque
Tres tres rare un retour en magasin pour du Makita celui qui revient tres souvent sont jaune (sur une expérience depuis 23 ans) mais le gars ici est DeWalt:
https://www.youtube.com/watch?v=e9hNdiBjrMk
Page 2 sur 2 • 1, 2