Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

fini le cabs qui arrache de sur mon truck !!!

4 participants

fini le cabs qui arrache de sur mon truck !!! Empty fini le cabs qui arrache de sur mon truck !!!

Message par fern5614 Dim 19 Mai 2013 - 0:10

voici comment j'ai réglé le problème de mon cab qui arrachait de sur les body mounts a chaque jump parce quil étais un peut cassé.
achat penture a piano 14$ vis et tarots 3$ et un bout de tôle qui traînait dans le garage.fini le cabs qui arrache de sur mon truck !!! DSC03742_zps4465b98dfini le cabs qui arrache de sur mon truck !!! DSC03741_zpseedded30
c toujours ben moin cher qu'un cab neufs et en plus pour changer la batteries, seulement les pins d'en avant a enlever Twisted Evil et vue qu'il ny a plus de bodymounts en arrière le cab est beaucoup plus bas et donne un plus beau look et pour en avant il me reste a mettre un boulon par en au avec un trou dedans en guise de body mounts .au pire je mettrai des photo quand ca serra fait parce que la c sur que le devant est pas la même hauteur que le derriere. a suivre...
fern5614
fern5614
Ca roule
Ca roule

Revenir en haut Aller en bas

fini le cabs qui arrache de sur mon truck !!! Empty Re: fini le cabs qui arrache de sur mon truck !!!

Message par Discus Dim 19 Mai 2013 - 18:49

Pourquoi la peinture à piano ??
Discus
Discus
Accro
Accro

fini le cabs qui arrache de sur mon truck !!! Empty Re: fini le cabs qui arrache de sur mon truck !!!

Message par denkar Dim 19 Mai 2013 - 19:31

Du filet a giproc avec du shoe goo, ça répare bien un body.
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://adoxedesign.com/

Message par Bing666 Dim 19 Mai 2013 - 19:59

Moi, je les renforcis avec de la Shoe goo avant de les rouler, et a date sa semble tenir bon, meme sur piste! Mais le Stamp c'est seulement la boite du truck qui semble se détruire!
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Message par fern5614 Dim 19 Mai 2013 - 23:56

oui c toujours le derierre qui arrache et la penture c pour changer les batteries sans a avoir a enlever 4 barrure en plus comme il ny a plus de body mount le cab est plus bas de 1 demi pouce Very Happy
fern5614
fern5614
Ca roule
Ca roule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé