fini le cabs qui arrache de sur mon truck !!!
4 participants
Page 1 sur 1
fini le cabs qui arrache de sur mon truck !!!
voici comment j'ai réglé le problème de mon cab qui arrachait de sur les body mounts a chaque jump parce quil étais un peut cassé.
achat penture a piano 14$ vis et tarots 3$ et un bout de tôle qui traînait dans le garage.
c toujours ben moin cher qu'un cab neufs et en plus pour changer la batteries, seulement les pins d'en avant a enlever et vue qu'il ny a plus de bodymounts en arrière le cab est beaucoup plus bas et donne un plus beau look et pour en avant il me reste a mettre un boulon par en au avec un trou dedans en guise de body mounts .au pire je mettrai des photo quand ca serra fait parce que la c sur que le devant est pas la même hauteur que le derriere. a suivre...
achat penture a piano 14$ vis et tarots 3$ et un bout de tôle qui traînait dans le garage.
c toujours ben moin cher qu'un cab neufs et en plus pour changer la batteries, seulement les pins d'en avant a enlever et vue qu'il ny a plus de bodymounts en arrière le cab est beaucoup plus bas et donne un plus beau look et pour en avant il me reste a mettre un boulon par en au avec un trou dedans en guise de body mounts .au pire je mettrai des photo quand ca serra fait parce que la c sur que le devant est pas la même hauteur que le derriere. a suivre...
fern5614- Ca roule
Re: fini le cabs qui arrache de sur mon truck !!!
Pourquoi la peinture à piano ??
Discus- Accro
Du filet a giproc avec du shoe goo, ça répare bien un body.
Moi, je les renforcis avec de la Shoe goo avant de les rouler, et a date sa semble tenir bon, meme sur piste! Mais le Stamp c'est seulement la boite du truck qui semble se détruire!
Bing666- Ca roule
oui c toujours le derierre qui arrache et la penture c pour changer les batteries sans a avoir a enlever 4 barrure en plus comme il ny a plus de body mount le cab est plus bas de 1 demi pouce
fern5614- Ca roule