Mon tout premier!!!
+5
irishman
-Toxic-
ritchypower
danbillyboo
Bast
9 participants
Page 1 sur 1
Bast- Ca course
Re: Mon tout premier!!!
Ouais merci....faut dire que je me la suis donner facile , je n'ai pas été dans le trop compliqué...y'a un début a tout!
Bast- Ca course
Beau bolide!
irishman- Dort avec son r/c
Beau jouet, je seonde Danbillyboo, tu vas tripper avec ca, c'est tres agile sur piste et tres maniable dans les air. Beaucoup d'ajustements possible.
Tu mettras un peu de toe in en avant et en arriere (un peu moins qu'en avant) tu vas voir, ca vas etre plus survireux (oversteer) mais vraiment agreable en virage.
Mon pere a un combo speed xerun 150A et moteur EZrun 2700kv, en 3s. pas cher et tres bien adapté a la machine. 2s y'en manque un peut sur un Hoabao 10tt
Tu mettras un peu de toe in en avant et en arriere (un peu moins qu'en avant) tu vas voir, ca vas etre plus survireux (oversteer) mais vraiment agreable en virage.
Mon pere a un combo speed xerun 150A et moteur EZrun 2700kv, en 3s. pas cher et tres bien adapté a la machine. 2s y'en manque un peut sur un Hoabao 10tt
c pas pour te contredire barnio mais moi je roule mon hyper 10tt avec un combo 80a 4600kv en 2s pi ca marche en calique chu rarement dans le fond
belle machine
belle machine
wmax99- Dort avec son r/c
C'est ca qui avait dedans avant un 4600kv.
Avec le 2700kv ca devient vraiment une autre machine. VRAIMENT
Avec le 2700kv ca devient vraiment une autre machine. VRAIMENT
wow super belle machine!
je veux juste comprendre Barnio... pour du oversteer, faut pas du toe in arriere et toe out devant?
je veux juste comprendre Barnio... pour du oversteer, faut pas du toe in arriere et toe out devant?
foxmcloud- Dort avec son r/c
Bienvenue dans la famille des 10TT.
En 3S, faut l'avoir essayer pour comprendre.
En 3S, faut l'avoir essayer pour comprendre.
hehe yes! c'est ma petite machine de bash...j'en avait un, je l'ai vendu, je me suis ennuyé et j'en ai racheter un autre! là, lui il part pas! EZrun WP8 et EZrun 2700Kv...méchante bombe
Invité- Invité
je vais mettre un combo 4600kv et un esc 120A pour commencer je vais rouler en 2S
Bast- Ca course
Fox c'est le meilleur reglage qu'on avait trouver pour lui a mon pere. Juste assez de oversteer sans que sa soit trop, ca permet souvent de prendre la curve sur la dirft dans le gaz dans le fond. Tellement hot a chauffé cette tite machine là