Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Petit setup FPV bin cool pas chere....

3 participants

Aller en bas

Petit setup FPV bin cool pas chere.... Empty Petit setup FPV bin cool pas chere....

Message par Maillet420 Lun 13 Mai 2013 - 18:17

Jai decouvert ce matin une facon de faire du fpv avec mon galaxy s3 a partir de mon ordinateur . Donc la methode que je vais parler ici est pour les androids. Je suis certain que sa se fait avec un iphone mais je nen ai pas.

Materiel requis :

Routeur sans fils.
Ordinateur .
Un telephone android
Laplication android "ipwebcam"


Commencer par telecharger lapplication " IPwebcam" sur android market. Installer le.

Creer un reseau sans fils domestique et connecter y votre telephone intelligent.
🇳🇴
Une fois le telephone connecter par le wifi a votre ordinateur, ouvrez lapplication sur le telephone. Descendez tout en bas et choisissez demarrer le serveur.

Ensuite ouvrer internet explorer ou le navigateur de votre choix et entrez y ladresse écrite dans le bas de limage video sur votre telephne. Ensuite choissisez lune des options qui vous convient. Cest assez solide comme image et comme feed.
Jai reussi a faire le tour de ma maison tout en etant assis dans mon salon. Super simple et plaisant.
Reste juste a acrocher votre telephone sur votre scale ou autre. Je suis pas sur que je ferais sa sur un vehicule rapide par contre. Le programme prend des photos a distances aussi. En gros cest bien.




Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

Petit setup FPV bin cool pas chere.... Empty Re: Petit setup FPV bin cool pas chere....

Message par nicolas.auto Lun 13 Mai 2013 - 19:14

Nice!!

On peut faore ca avec apple tv, Pour ceux qui ont des appareils apple..
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Petit setup FPV bin cool pas chere.... Empty Re: Petit setup FPV bin cool pas chere....

Message par Maillet420 Lun 13 Mai 2013 - 19:28

Disons a partir du routeur de vue claire ca pogner environ 60 - 70 pieds. A partir de 60 pieds sa ce degrade. Sinon avec les murs de la maison sa pogne a 40 - 50 pieds. Je ne sais pas sil existe une facon de booster le signal dun routeur mais je suis preneur lol. Avec ma spektrum pas de trouble mais avec la axial sa crée des interferences entre wifi et transmetteur.
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

Petit setup FPV bin cool pas chere.... Empty Re: Petit setup FPV bin cool pas chere....

Message par TrAsHeR Lun 13 Mai 2013 - 21:49

J'dirais branche qqchose du genre dans ta prise extérieure le temps de ton fpv.
http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/diamond-extenseur-de-portee-sans-fil-de-diamond-wr300n-wr300n/10188167.aspx?path=97c0b1079bd0a93f256ba49019c27fbefr02&lang=en-CA&pcname=&sku=10188167&SearchPageIndex=1

Ou sinon il existe aussi des antennes pour booster le signal pour remplacer les tiennes sur ton routeur.
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Petit setup FPV bin cool pas chere.... Empty Re: Petit setup FPV bin cool pas chere....

Message par Maillet420 Lun 13 Mai 2013 - 22:44

Ouais je sais mais je n'en avait pas sous la main. Mais vu comment c'est concluant je vais boosté le signal avec des repeaters. Cest le fun en tk. Je m'apretait justement a aller tester dans le noir avec les headlights.
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

Petit setup FPV bin cool pas chere.... Empty Re: Petit setup FPV bin cool pas chere....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum