Projet Maggie!
+14
philgoods9
gixxer35
patoff
Oldskoolcj
serge Rc Race
FJ Cruiser 27
Daddydan
foxmcloud
Padapi
Barnio
paskawaloulou
2011rcqc
doudou
danbillyboo
18 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Projet Maggie!
chui aller rouler avec Rico chez National 4wd hier et j'ai constater que l'angle de Mon driving en avant est trop prononcer. comme je peux pas jouer avec l'angle du axle a cause de la suspension panhard, va falloir que je recule la transmissions un peu....mais les vacances arrivent. je devrais avoir du temps en masse!
Invité- Invité
bon! du nouveau! Maggie va avoir des chaussures neuves! c'était pas mal tout ce qu'il me restait a faire....pour le driving shaft en avant, j'ai raccourcis un driving stock en plastique, et pour le moment sa tien no1 ! donc il va rester de même jusqu'a ce qu'il pète! (et je vais me trainer un spare au cas) mais j'ai l'impression que, parce qu'il est plus court, il est un peu plus fort aussi...
Invité- Invité
T'as finalement enlever les toiles d'araignée d"après à ce que je vois!
En fin de semaine j'ai de quoi mais on pourrait aller a St-Hilaire l'autre d'après... on serait sûrement 3 de mon côté... Plus ceux qui veulent venir!
En fin de semaine j'ai de quoi mais on pourrait aller a St-Hilaire l'autre d'après... on serait sûrement 3 de mon côté... Plus ceux qui veulent venir!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
en fin de smeaine je suis a Québec! je vais aller rouler avec Padapi et Rico...mais l'autre après, m'as être dans le coin c'est sur!
Invité- Invité
patoff- Dort avec son r/c
Merde, j'arrive de Virginie samedi soir tard... On est pas chanceux... Ca doit faire 2 ou 3 ans que nous n'avons pas roulé ensemble...
J'ai bien hate de voir ca cest 1,55 la a coter des mien.
Padapi- Dort avec son r/c
héhé Maggie a eu son vrai baptême de la roche a mon spot favoris! Pour moi, ya pas mieux que le Jamboree spot pour tester ta machine! Ya de la roche et de la terre pour tous les gouts!
j'ai été vraiment surpris du résultat! a part un pti manque de poid dans le derrière, elle roule a merveille! et ce avec des flat Irons! J'ai refait le parcours du Jamboree avec Padapi parce que je ne pouvvais pas être là la journée officielle et ya aucun endroit vraiment ou je n'ai pas passer! (avis a ceux qui se sont plaind que le parcours était pas faisable, je me le suis tapper avec des vieux flat irons d'origine...pas les G8, et les pneus de Padapi sur sa machine ne mesurent que 3.75 pouces et il m'as suivi!) On s'est même tapper la grande côte de la muerte a la fin! Padapi l'as monter au complet, mais j'ai du abandonner a 15 pieds de la fin, mon driving avant a ouvert (plastique stock)
voici quelques photos!
j'ai été vraiment surpris du résultat! a part un pti manque de poid dans le derrière, elle roule a merveille! et ce avec des flat Irons! J'ai refait le parcours du Jamboree avec Padapi parce que je ne pouvvais pas être là la journée officielle et ya aucun endroit vraiment ou je n'ai pas passer! (avis a ceux qui se sont plaind que le parcours était pas faisable, je me le suis tapper avec des vieux flat irons d'origine...pas les G8, et les pneus de Padapi sur sa machine ne mesurent que 3.75 pouces et il m'as suivi!) On s'est même tapper la grande côte de la muerte a la fin! Padapi l'as monter au complet, mais j'ai du abandonner a 15 pieds de la fin, mon driving avant a ouvert (plastique stock)
voici quelques photos!
Invité- Invité
Maggie a eu ces nouvelles chaussures! Pitbull Growlers 1.55 avec Beadlocks Gearhead UTE 1.55!
Ca va lui prendre une nouvelle paintjob...elle fait pitié! Elle a frencher un peu trop de roches a ma dernière sortie avec Padapi...et avec les beadlocks noirs, sa fait trop sombre! Mais j'ai ma nouvelle team color qui va flasher pas pire!
Ca va lui prendre une nouvelle paintjob...elle fait pitié! Elle a frencher un peu trop de roches a ma dernière sortie avec Padapi...et avec les beadlocks noirs, sa fait trop sombre! Mais j'ai ma nouvelle team color qui va flasher pas pire!
Invité- Invité
Ça lui va tellement mieux
On essaie ça ce soir ?
A+
On essaie ça ce soir ?
A+
Je t'amènerai un shaft.
A+
A+
Hâte de voir les pneus....
J'essaie de me libérer, on serait 2, moi et mon pote de l'autre fois!
Shooter moi en pm l'endoit de rencontre!
J'essaie de me libérer, on serait 2, moi et mon pote de l'autre fois!
Shooter moi en pm l'endoit de rencontre!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
a date je trippe même si je les ai pas rouler...des 1.55 de la grosseur des Flat Irons, je pouvais pas demander mieux!
Invité- Invité
Moi je pourrais demander mieux, des 1,55 de la grosseur des mudtrasher.
Padapi- Dort avec son r/c
je pense aussi que ca va être noir...avec le scoop chromé ca va fesser!
Invité- Invité
Noir ca va être magnifique!
gixxer35- Ca roule
noir bien sur avec une petite inscription en rouge genre 454 ou 440 comme sur les muscle car
doudou- Dort avec son r/c
super nice avec le Hood noir:bigthump:
philgoods9- Dort avec son r/c
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 7