Projet Maggie!
+14
philgoods9
gixxer35
patoff
Oldskoolcj
serge Rc Race
FJ Cruiser 27
Daddydan
foxmcloud
Padapi
Barnio
paskawaloulou
2011rcqc
doudou
danbillyboo
18 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Projet Maggie!
tres beau
supercharged en plus! ca va faire du wheelspin en masse ca
supercharged en plus! ca va faire du wheelspin en masse ca
foxmcloud- Dort avec son r/c
hehe 35T en 3S sa devrait être pas trop pire...en fait j'ai pas runner ce setup souvent! j'avoue que le jamboree va aussi être mon test run....c'est prendre une grosse chance! mais bon..j'ai pas l'habitude d'être trop poche!
Invité- Invité
je me suis mal exprimer , je voulait dire pousser l axes plus loingt de 3-4 mm de la transmition pour avoir 12.4 de wheelbase . ca ferait plus equilibrer
et un meilleur angle d approche ( j ai toujours preferer avoir les roues qui touche la parois avant le bumper)
mais ton truck est deja super .
et un meilleur angle d approche ( j ai toujours preferer avoir les roues qui touche la parois avant le bumper)
mais ton truck est deja super .
doudou- Dort avec son r/c
Si tes roue depasse en avant du bumper je sais bien pas dans quel cathegorie scale tu te retrouve mais ca doit etre la 3 eme. Anyway en truggy tu va etre en troisieme je crois.
Hum va falloir que je revise ca avant le jamboree
Hum va falloir que je revise ca avant le jamboree
Padapi- Dort avec son r/c
c'est vous les juges mais contre des 2.2 j'ai aucune chance...anyway c'est pas le but de mon post...
Invité- Invité
bon! quelques updates plutot laide vu que j'ai utiliser mon cell pour les photos et il a pas l'air d'apprécier l'éclairage dem on cabanon...
installation de l'électronique et fabrication d'une plate pour mettre la batterie...oui je sais...pour les pur et dur de la balance, yen a juste une sur un côté...mais des ptites 2200 3S c'est pas super lourd...excusez les photos...c'est pas beau a voir, je vais en reprendre d'autres a soir...
installation des petits accessoires comme l'antenne, la chainsaw et un petit rouleau de bâche
j'ai peinturé les tours de vitre et les poignées...chui pas picasso mais sa fait la job
un flex shot ou on voit la grille!
Certains diront que se serait surement plus beau sans le ram air...j'avoue...pour le moment je le laisse la...sa fait un petit homage au Clodbuster en même temps...on verra..peut-etre que je vais l'enlever un jour! il va aussi falloir que je me trouve un driver...sa commence a être rush...mes drivers que j'ai présentement fittent pas avec le body de clodbuster qui est une échelle plus petite que les 1/10...
installation de l'électronique et fabrication d'une plate pour mettre la batterie...oui je sais...pour les pur et dur de la balance, yen a juste une sur un côté...mais des ptites 2200 3S c'est pas super lourd...excusez les photos...c'est pas beau a voir, je vais en reprendre d'autres a soir...
installation des petits accessoires comme l'antenne, la chainsaw et un petit rouleau de bâche
j'ai peinturé les tours de vitre et les poignées...chui pas picasso mais sa fait la job
un flex shot ou on voit la grille!
Certains diront que se serait surement plus beau sans le ram air...j'avoue...pour le moment je le laisse la...sa fait un petit homage au Clodbuster en même temps...on verra..peut-etre que je vais l'enlever un jour! il va aussi falloir que je me trouve un driver...sa commence a être rush...mes drivers que j'ai présentement fittent pas avec le body de clodbuster qui est une échelle plus petite que les 1/10...
Invité- Invité
pour le moment elle roule sur du 1.9 mais j'ai des petites idées de 1.55...pour avoir eu beaucoup de scales dans ma courte période de RC (autre que radio shack) celle là c'est vraiment ma préférée....je ne pense vraiment pas m'en débarasser! j'ai même un body de Clod flambant dans un sac au cas ou....
Invité- Invité
ca serait dure de pas l aimer , je suis sur qu il vat etre debile sur du 1.55
doudou- Dort avec son r/c
Ouais Nice
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Maggie a eu son baptême de la roche hier! chui aller chez National et je l'ai tester un peu...elle a déjà quelques scratches de guerre! va falloir que je m'installe une panhard bar parce que je perd trop de force sur le steering...et je suis pas trop sur des G-made encore..ma rig est pas mal lourde et ils sont pas mal toujours drop...mais je perd de la clairance en dessus au milieu...des ajustements a faire! Je pense peut-etre changer pour des proline...un look un peu moins beau mais plus performant!
Invité- Invité
Oui en 1.55 ça va être nice !
Pour ta suspension, moi aussi je crois que les Proline est un bons choix.
Pour ta suspension, moi aussi je crois que les Proline est un bons choix.
En dernier espoir essaye les g-made en sprung. Peut être le poid va écraser tout ca?
serge Rc Race- Actif
bon! j'ai finalement régler mon problème de panhard, j'ai commander le kit de GCM racing et j'ai installer ca...ca a pas été de tout repos mais je pense bien l'avoir eu...et j'ai changer mes pitbulls pour des flat irons qui sont plus petit...ca donne une idée de quoi il va avoir l'air en 1.55. Et j'ai mis les shocks originaux axial...c'est vraiment pas l'idéal mais ca écrase pas avec un peu de poid dessus....
les photos sont pas trop terrible mais j'ai pris ca rapidos a matin dans le rush de partir a la job...
les photos sont pas trop terrible mais j'ai pris ca rapidos a matin dans le rush de partir a la job...
Invité- Invité
C quoi ton driving shaft?
en avant j'ai un MIP et en arrière c'est un punisher de RC4WD....le MIP était pas assez long
Invité- Invité
chui aller rouler avec Rico chez National 4wd hier et j'ai constater que l'angle de Mon driving en avant est trop prononcer. comme je peux pas jouer avec l'angle du axle a cause de la suspension panhard, va falloir que je recule la transmissions un peu....mais les vacances arrivent. je devrais avoir du temps en masse!
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 7