Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

relocalisation de batterie pour mon Axial exo buggy

4 participants

relocalisation de batterie pour mon Axial exo buggy Empty relocalisation de batterie pour mon Axial exo buggy

Message par blak125 Mar 30 Avr 2013 - 22:24

je possède mon exo depuis quelque mois bien que je l'adorre je ne l'utilisait pas beaucoup car je me battait avec le systême d'attache de batterie l'espace pour placé la batterie est restreint donc je brulait une batterie et je changait pour mon slash. après avoir posé des question a des proprio de exo sur le forum pour voir si il y avait pas un truc facile j'ai décidé de relocalisé ma batterie .

J'ai alors enlevé les deux siege arriere et les est remplacer par une plaque de plastique
relocalisation de batterie pour mon Axial exo buggy Img_0710

ensuite j'ai installer une attache sur le coté et une bande velcro de l'autre pour retenir mon nouveau case de batterie

relocalisation de batterie pour mon Axial exo buggy Img_0711
relocalisation de batterie pour mon Axial exo buggy Img_0712
relocalisation de batterie pour mon Axial exo buggy Img_0713

Maintenant avec cette relocalisation en moin d'une minute la batterie est remplacer . Présentement tout vas bien avec la relocalisation
je suis rendu a environ 10 batterie de remplacer et plusieur flip et le tout a toujours resté en place .

relocalisation de batterie pour mon Axial exo buggy Img_0714
blak125
blak125
Ca roule
Ca roule

Revenir en haut Aller en bas

relocalisation de batterie pour mon Axial exo buggy Empty Re: relocalisation de batterie pour mon Axial exo buggy

Message par gus 51 Mer 1 Mai 2013 - 1:50

tu t'est bien débrouillé, la répartition du poids est elle bonne avant arriere et gauche droite, surtout dans les airs ( jumps ) ?
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

relocalisation de batterie pour mon Axial exo buggy Empty Re: relocalisation de batterie pour mon Axial exo buggy

Message par blak125 Mer 1 Mai 2013 - 22:09

je m'amuse dans la cour et dans un pit de sable jamais sur une piste donc pour moi je n'ai pas constaté de changement majeur ou drastique. Il est toujours aussi stable dans la rue et il fait les même saut qu'il fesait avant ... Il pique toujours du nez Razz
blak125
blak125
Ca roule
Ca roule

Message par gus 51 Mer 1 Mai 2013 - 22:28

ouin pour piquer du nez, ya surement un ajustement de suspension que je n'ai pas essayé ( j'en aie jamais essayé ) qui pourrais arranger un peu ca, mais chui vraiment débutant coté suspension, alors souvent je corrige ce que je peux au gaz et le reste ca fait des beaux accident .... lollll

content de voir que tu es satisfait de ta modif !
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par EncoreUneMod! Mar 2 Juil 2013 - 22:23

Pour le pickage du nez...  installe une 3S pour avoir du juice d'extra sur ta gachette.   Sinon pour l'ajustement de suspension, sur le mien en passant des ressorts durs à l'arrière a des médiums, ca a réglé le problème (en 2S).   Mais bon, le setup c'est un ensemble, pas certain que ca marche pour toi...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par EncoreUneMod! Dim 11 Aoû 2013 - 15:05

Aussi, pour le truc de ramollir les shocks arrière (testé sur deux modèles différent qui piquaient du nez), le contre effet est du sous-virage en sortie de virage rapide...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Th3Grub Dim 18 Aoû 2013 - 11:19

Pour moi, ce qui a fonctionner pour le nez qui pique sur les sauts c'est de relocaliser la suspension.

En utilisant la braquette de renforcement de STRC originalement faite pour remplacer celle existante, mais en la posant à l'extérieur, on peut changer l'angle du shock.
relocalisation de batterie pour mon Axial exo buggy Wp_20114

Ensuite, on relocalise le bas.  Au lieu de l'attacher sur la braquette, on enlève la braquette completement et on fixe le shock directement sur le bras.
relocalisation de batterie pour mon Axial exo buggy Wp_20115

Un truc aussi est de garder le throttle au fond sur les jumps ou de complètement enlever le drag brake.

Bonne chance Smile
Th3Grub
Th3Grub
Actif
Actif

Message par EncoreUneMod! Dim 18 Aoû 2013 - 11:33

Pas fou cette mod!   Merci de l'avoir partagé.
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé