stampede qui avance pus!
+6
Barnio
rc-demon
nikonist
ofna raveger 30
TrAsHeR
Dan
10 participants
Page 1 sur 1
stampede qui avance pus!
Salut! j'allume le speed, je suis capable de tourner les roue mais ca avance et recule pas... j'ai inversé les chanels sur le receiver et je tourne les roue avec la gachette... ce qui veut dire que c'est pas la manette ni le receiver... comment je fait pour savoir rapido si c'est mon speed ou le moteur?
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Dan- Ca roule
Re: stampede qui avance pus!
Problème drôlement similaire ici:
http://www.teleguidequebec.com/t20498-losi-ten-scte-neuf-qui-ne-veut-pas-rouler
http://www.teleguidequebec.com/t20498-losi-ten-scte-neuf-qui-ne-veut-pas-rouler
TrAsHeR- Dort avec son r/c
ofna raveger 30- Ca roule
Rien a faire! C pas le trim pis c pas la calibration du speed!...d'autres hypothèse? Esc? Moteur? Toutes les connections sont solides...
Dan- Ca roule
Salut...Ta batterie Nimh ou Lipo???Ton esc original ou autre..???Ton esc serait pas en mode Lipo avec une batterie Nimh...???Si cest le esc original est ce que la lumière dessus est allumé rouge ou verte...???Ta batterie est elle full charge..???As tu essayé un autre batterie..???Dure a dire quand on a pas beaucoups de détails...
nikonist- Actif
sinon va voir ron chez crazy rc a mirabel il va te dire ses quoi le probleme j'en suis sur
ofna raveger 30- Ca roule
Nimh, batterie presque full ma fille a
Joué avec 2 minutes et hop ... Avance pus! Juste les roues avant qui tourne! L'esc et le xl5. Quand j'allume, lumière rouge allume et s'éteint quand je donne du gaz et reste allumé quand je tourne les roues!.. Je vais essayer un autre pack pour voir
Joué avec 2 minutes et hop ... Avance pus! Juste les roues avant qui tourne! L'esc et le xl5. Quand j'allume, lumière rouge allume et s'éteint quand je donne du gaz et reste allumé quand je tourne les roues!.. Je vais essayer un autre pack pour voir
Dan- Ca roule
Salut...As tu un autre moteur pour essayer a coté???Sinon je ne sais pas si pourrais verifier a la sortie de ton sec si il sort du courant avec un testeur ou un ampoule de 12 volts...quelquechose de meme...
nikonist- Actif
nikonist a écrit:Salut...Ta batterie Nimh ou Lipo???Ton esc original ou autre..???Ton esc serait pas en mode Lipo avec une batterie Nimh...???Si cest le esc original est ce que la lumière dessus est allumé rouge ou verte...???Ta batterie est elle full charge..???As tu essayé un autre batterie..???Dure a dire quand on a pas beaucoups de détails...
D'apres moi ces ca le probleme. Ca mes déja arriver.
Lumiere sur ESC doit etre rouge pour Nimh.
rc-demon- Actif
Elle est rouge et je suis en nimh... J'ai essayer avec un voltmètre mais je connais rien a ça... J'ai essayé toute les fonctions possible sur mon voltmètre et ça donne rien... Mais c probablement l'utilisateur le problème!!!:-/. Grrr!
Dan- Ca roule
debranche donc ton servo voir, mois ca m'est deja arriver par 2 fois que le servo avait un (on ne sacre pas svp) et fesait bugger le speed
C'était le moteur sauté après environ 15 batteries!!! C'est de la merde!
Dan- Ca roule
les moteur a brosse traxxas dure pas longtemps.Dan a écrit:C'était le moteur sauté après environ 15 batteries!!! C'est de la merde!
Tuningsir- Ca roule
J'en ai sauté 3 en 2 mois des moteurs! Tout allait bien et tout à coup, plus rien. J'ai régler le problème en changeant le kit esc/moteur par un brushless. Plus de problème de moteur et ce n'est plus le meme bolide non plus: c'est rendu une bête! Va voir sur: http://www.hobbywing.com/product_show.asp?id=281
130$ sur ebay. Un moteur 550 12T Titan coute 25$. Tu ne changeras plus jamais de moteur après ca.
130$ sur ebay. Un moteur 550 12T Titan coute 25$. Tu ne changeras plus jamais de moteur après ca.
Cricri108- Voyeur
javais eu le même probleme avec mon xl5 et c'étais le moteur qui cramai a cause de la rosé ou des petite flaque d'eau , moteur a brosse chaud avec eau = scrap les brosses quand les vendeur dise que c waterproof il parle juste du esc
fern5614- Ca roule
salut moi jai a peu pres le meme probleme avec mon stampede le gars me las donné avec une manette et receiver 27mhz am je sais que sest de la merde mais le servo marche et mon esc flash vert quand je lallume et il narrete pas et il avance et recule pas jai toute suite penser que le gars mettait du lipo dessus alors je lai remis ordinaire et il flash encore vert jai donc pris mon autre esc et moteur pour tester que lui est comme neuf que javais déjà meme chose je pense peut etre que cest le receiver et la manette ca se peut tu
yan19- Voyeur
Page 1 sur 1