Pneu Soft arriere & Super Soft avant ???
2 participants
Page 1 sur 1
Pneu Soft arriere & Super Soft avant ???
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déja esseyé sur un Short Course 4WD des pneus soft a l'arriere et des super soft a l'avant (ou le contraire)ou garder les 4 pareils comme d'habitude (ou le contraire)
Dernière édition par ritchypower le Dim 5 Mai 2013 - 17:41, édité 3 fois
Re: Pneu Soft arriere & Super Soft avant ???
contraire soft avant et super soft arriere ... si tu fais le contraire ton char auras beaucoup de trop de steering ... donc tu vas rammasser avec une voiture tres glissante et tu risque de promener comme un serpent
louis-philippe- Dort avec son r/c
J'ai déja esseyé sur mon Slash 2wd les super soft a l'arriere, l'avant ne voulais meme pas tourner dans les courbes, le nez étais toujour en l'air donc j'ai acheter des soft pour l'arriere et ca marche, je ne suis pas certains si cé la meme chose pour le 4wd
Donc je suis peut-etre mieu de rouler avec 4 pneus identique
ritchypower a écrit:Donc je suis peut-etre mieu de rouler avec 4 pneus identique
ce le best sérieux ... ton char 1/1 est chausser comment ? 4 pneus pareille ? oui bha ce comme ça dans le rc aussi
louis-philippe- Dort avec son r/c
louis-philippe a écrit:ritchypower a écrit:Donc je suis peut-etre mieu de rouler avec 4 pneus identique
ce le best sérieux ... ton char 1/1 est chausser comment ? 4 pneus pareille ? oui bha ce comme ça dans le rc aussi