avis sur stadium rtr
+5
ritchypower
nicolas.auto
Discus
louis-philippe
paskawaloulou
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avis sur stadium rtr
Y a t'il des pro de team durango ici ?
Je pensse a 99,9% me commander un dest210 rtr !!!
Qu'en penssez vous ?
Est-ce possible de mettre des hex 12mm ?
Je pensse a 99,9% me commander un dest210 rtr !!!
Qu'en penssez vous ?
Est-ce possible de mettre des hex 12mm ?
j'adore mon SC10B... la stabilité est simplement parfaite
mais je conseille de changer le combo... le reedy 3300kv est pas assez puissant pour etre competitif
stock, il a un centre de gravité legerement plus haut que le SC10 a cause de la cage, mais y'a pas d'effet papillon
je m'en sers uniquement sur des tracks
pour basher j'utilise le Losi XXX-SCB avec un combo brushless, totalement indestructible
mais je conseille de changer le combo... le reedy 3300kv est pas assez puissant pour etre competitif
stock, il a un centre de gravité legerement plus haut que le SC10 a cause de la cage, mais y'a pas d'effet papillon
je m'en sers uniquement sur des tracks
pour basher j'utilise le Losi XXX-SCB avec un combo brushless, totalement indestructible
foxmcloud- Dort avec son r/c
Alexcreation:...jai fini de monté mon desc210 hier et fait quelque tour de piste ce matin....a date je le conseille a tlm....pour le kit...tres belle assemblage, c'est bien fait et tous est accessible rapidement....sur piste..sa ce comporte tres bien aussi...apres avoir essayer le sc10b a mon père, je trouve mon Durango plus stable et plus nerveux...vrm satisfait...seul chose qui est dommage sur le RTR c'est qu'il na pas de renverse.
Foxmcloud: Mon père l'aime bien son sc10b....sauf que le lendemain il a été ce chercher un autre combo(sidewinder/5700kv)...sa manquais de rode....on na pris le combo du sc10b pour metre dans celui a mon gars.....
Foxmcloud: Mon père l'aime bien son sc10b....sauf que le lendemain il a été ce chercher un autre combo(sidewinder/5700kv)...sa manquais de rode....on na pris le combo du sc10b pour metre dans celui a mon gars.....
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2