mgt 8.0 ,t-max ou savage
+2
AtomiK
hugo80
6 participants
Page 1 sur 1
mgt 8.0 ,t-max ou savage
salut j ai besoin de conseils...j ai presentement un mgt 3.0 de team associated ,je veux changer et je suis pas sure entre un mgt 8.0 , un savage ou un t-max ,la perfomance est importante mais aussi la fiabiliter general et le demarrage !! merci de vos commentaire
hugo80- Actif
Re: mgt 8.0 ,t-max ou savage
dans les choix que tu donne le mgt sans aucun doute!
sinon le losi lst xxl si tu veut la coche
AtomiK- Accro
oui le losi est une grosse coche de plus....mais le prix aussi !!!
Invité- Invité
cool et le mgt8 est ce qu il marche pas mal plus qu un savage ou un t-maxx? mais je vais checker le prix pour le losi xxl !!
hugo80- Actif
je suis tres satisfait de mon mini mgt 3.0 je le trouves tres solide..mais c est le seul que j ai eu !! le prix du mgt 8.0 est tres interressant aussi ,si vous me dites qu il est fiable!
hugo80- Actif
AtomiK a écrit:dans les choix que tu donne le mgt sans aucun doute!
tellement sur la coche que a 375 rtr avec un roller en plus ca part pas lol
stormhunter- Accro
J'aime bien mon Savage XL. C'est solide et si t'as besoin de pièce, yen a partout.
LRP_JO- Ca roule
stormhunter a écrit:AtomiK a écrit:dans les choix que tu donne le mgt sans aucun doute!
tellement sur la coche que a 375 rtr avec un roller en plus ca part pas lol
vive le monde qui rabaisse les vente des autre sur le forum!
il est 375$ depui hier donne lui le temps
en plus il est vraiment pas chere parceque il me la acheter presque le double du prix qu'il demande
AtomiK- Accro
pas grave atomik, met que je décide de le gardé et d'aller botté le c... au ti savage et mgt, le monde vont ben voir que a 375$ c'était une aubaine hehehe je lai meme offert a 350$ a un gars de 3 riviere mais y semble pas interessé.
Si jle vend a ce prix la, c'est pas parce que ya de quoi, juste que jmachete une tente roulotte, mais que veut tu, le monde savent pas vraiment la valeur d'un rc je croit mdrrrr
Si jle vend a ce prix la, c'est pas parce que ya de quoi, juste que jmachete une tente roulotte, mais que veut tu, le monde savent pas vraiment la valeur d'un rc je croit mdrrrr
yourtheman- Dort avec son r/c
Je seconde que si tu veux la coche en matiere de MT, un lst xxl brushless cest asser dur a battre.
Sinon prend celui que tu prefere, mais reste loin du t-maxx, selon mon opinion cest celui avec le moins d'avantages...
Sinon prend celui que tu prefere, mais reste loin du t-maxx, selon mon opinion cest celui avec le moins d'avantages...
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
un mt ca besoin de setup de shock comme un savage en plus de offset , je niaise pat je sais quil est pas cher... je comprend d'ailleurs pas qu'il soit encore sur la tablette ... a 375 ... le prix que le monde vendent un savage au nitro , en passant mon commentaire étais sarcastique ... en passant j'ai ramasser ton body que l'autre a laisser la 3 semaine ... ya eu sa chance !!!!!!!!!
p.s jai un tente roulotte palomino poney 2007 a vendre utilisée 3 fois 3500 , es pas encore affichée !!
p.s jai un tente roulotte palomino poney 2007 a vendre utilisée 3 fois 3500 , es pas encore affichée !!
stormhunter- Accro
ok cool mais quelqu un sait coter acceleration et top speed entre le mgt 8 et le savage x(4.6)?
hugo80- Actif
Trop vague ta question, cest comme demander si une blonde est plus cochonne que une brune....
Vas y selon ton premier feeling that its, y vas etre performant si tu sait comment tuner commes une brune vas etre cotchone si tu sait la tuner ;-)
Vas y selon ton premier feeling that its, y vas etre performant si tu sait comment tuner commes une brune vas etre cotchone si tu sait la tuner ;-)
yourtheman- Dort avec son r/c
yourtheman a écrit:Trop vague ta question, cest comme demander si une blonde est plus cochonne que une brune....
x2 !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1