nouvel bebelle :P
+2
St33v3
louis-philippe
6 participants
Page 1 sur 1
nouvel bebelle :P
bon vue jetais tanner daller cher mon vieux pour passer mais chose a laire et bien le voici le voila
2 gallon juste asser belle grosseur et yer pas tellement bruillant ...
et t'en quand etre rendu la je vais regarder pour un petit model de air brusch pas trop chere voir si jai la patience pour ca et voir si jai du tallent peinturer des cab
2 gallon juste asser belle grosseur et yer pas tellement bruillant ...
et t'en quand etre rendu la je vais regarder pour un petit model de air brusch pas trop chere voir si jai la patience pour ca et voir si jai du tallent peinturer des cab
louis-philippe- Dort avec son r/c
Re: nouvel bebelle :P
Me suis acheté de quoi du genre l'été passé et je trouve que c'est dla marde...
J'sais pas si c'est moi le problème mais je trouve que ça pousse pas assez d'air.
Pis en plus ça prend 3 minutes vider la tink.
Je me suis commandé ça ce matin:
http://cgi.ebay.ca/Metro-Data-Vacuum-ED500-Datavac-Electric-Duster-/320698201906?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26po%3DLVI%26ps%3D63#ht_1671wt_1140
J'sais pas si c'est moi le problème mais je trouve que ça pousse pas assez d'air.
Pis en plus ça prend 3 minutes vider la tink.
Je me suis commandé ça ce matin:
http://cgi.ebay.ca/Metro-Data-Vacuum-ED500-Datavac-Electric-Duster-/320698201906?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26po%3DLVI%26ps%3D63#ht_1671wt_1140
moi j'ai le meme moteur mais avec une tank 3 gallon
ca nettoie pas super bien MAIS si tu clean au wd40, ca seche bien
pour le airbrush ca fait la job aussi
ca nettoie pas super bien MAIS si tu clean au wd40, ca seche bien
pour le airbrush ca fait la job aussi
Il ne faut pas oublier que 120 lbs sur un petit ou 120 lbs sur un gros, c'est toujours egale a 120lbs. C'est juste que ca dure moins longtemps ....... mais, moins long a remplir aussi ......
Dan96- Admin
a 49.99 ca vaux la peine hein louis philipe
jlai pogner hier chu aller le reporter jtrouvais qui faisais trop de bruit pour moi , jprend un compresseur sans TANK pour mon airbrush ye aussi silencieu qu'un aquarium... assez de puissance pour la faskolor.....jmet une fan devant pour pas qui chauffe pis thats it:)
mais mechant bon deal ca Jlai tester hier pis yetais puissant en sale par compte
mais trop de noise pour ce que jen fais jaurais pu le garder pour souffler mes teleguide par compte (penser trop tard apres)
jlai pogner hier chu aller le reporter jtrouvais qui faisais trop de bruit pour moi , jprend un compresseur sans TANK pour mon airbrush ye aussi silencieu qu'un aquarium... assez de puissance pour la faskolor.....jmet une fan devant pour pas qui chauffe pis thats it:)
mais mechant bon deal ca Jlai tester hier pis yetais puissant en sale par compte
mais trop de noise pour ce que jen fais jaurais pu le garder pour souffler mes teleguide par compte (penser trop tard apres)
Invité- Invité
smokey- Dort avec son r/c
tk moi jai tester 135 psi ... ! ca va tres bien et jai pas besouin plus pour nettoyer mais rc ... donc je suis tres satisfais
louis-philippe- Dort avec son r/c
louis-philippe a écrit:tk moi jai tester 135 psi ... ! ca va tres bien et jai pas besouin plus pour nettoyer mais rc ... donc je suis tres satisfais
merci smokey d'avoir partager ca c'est une super bonne alternative pour les compresseur airbrush silencieu ,
Invité- Invité
il s'en fait deja monté avec ce genre de compresseur
et pour le air brush j'ai un petit 2/12 gallons rond comme une soucoupe avec un compresseur de frigidaire pas bruillant et sa fait tres bien la job
tu la prit ou ton compresseur smokey? jen ai eu un comme ca dans le passé et clisss que ca faisais la job....
yourtheman- Dort avec son r/c
Hey Louis-Philippe! 38.99$ chez Canadian Bing Bang la semaine passée! j'ai ahceter le même héhé mais je l'ai pas encore essayer dans mon appart..j'ai comme l'impression que mes voisins aimeront pas ca!
Invité- Invité
c pas compliqué vas faire un voyage de scrap(metal) il en traine plein la bas dans les frigidaires lolyourtheman a écrit:et pour le air brush j'ai un petit 2/12 gallons rond comme une soucoupe avec un compresseur de frigidaire pas bruillant et sa fait tres bien la job
tu la prit ou ton compresseur smokey? jen ai eu un comme ca dans le passé et clisss que ca faisais la job....
serieux c la que j'ai pris le mien
Page 1 sur 1