Redcat Volcano EPX
3 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Redcat Volcano EPX
Salut tout le monde !
Nous on a un Redcat Volcano EPX. Depuis qu'on l'a acheté, je pense qu'il a roulé un total de une heure, même pas. Le moteur passe son temps à sauter ! Le premier était le moteur stock, qui a sauté la première journée. Au magasin, le gars nous a donné un 2e moteur stock. Sauté en dedans de même pas une semaine. Ensuite il nous a refilé un autre moteur, supposément plus performant (c'est écrit axialrace 20 dessus). On l'a sorti tantôt. En dedans de 20 minutes, il était sauté.
On a une batterie Onyx 5000 7.2V.
On fait pas les fous avec, pas de jump, pas de burns ... On veut juste le rouler pour s'amuser !! Avez-vous des conseils ? Quel moteur acheter, ou bien est-ce que le problème est ailleurs ? Ou on a pogné un citron ?
Merci !!
Céline et Stéphane
Nous on a un Redcat Volcano EPX. Depuis qu'on l'a acheté, je pense qu'il a roulé un total de une heure, même pas. Le moteur passe son temps à sauter ! Le premier était le moteur stock, qui a sauté la première journée. Au magasin, le gars nous a donné un 2e moteur stock. Sauté en dedans de même pas une semaine. Ensuite il nous a refilé un autre moteur, supposément plus performant (c'est écrit axialrace 20 dessus). On l'a sorti tantôt. En dedans de 20 minutes, il était sauté.
On a une batterie Onyx 5000 7.2V.
On fait pas les fous avec, pas de jump, pas de burns ... On veut juste le rouler pour s'amuser !! Avez-vous des conseils ? Quel moteur acheter, ou bien est-ce que le problème est ailleurs ? Ou on a pogné un citron ?
Merci !!
Céline et Stéphane
cel- Voyeur
Re: Redcat Volcano EPX
peux etre la gear de moteur est trop serrer sur la spur gear et force donc il chauffe ,il vous as tu montrer comment ajuster sa
sv2- Dort avec son r/c
C'est certain que ce n'est pas le moteur. Lorsque le moteur n'est pas dedans, est-ce que tu es capable de tourner le spur ? Normalement, tu devrais être capable de la faire tourner rapidement et facilement. Elle ne doit pas y avoir de restriction. Si elle est difficile à tourner, c'est qu'il y un bris mécanique qui peut venir de la transmission ou des différentiels.
L'autre problème que je pense, le gearage n'est pas bon et ton moteur chauffe tellement qui saute.
L'autre problème que je pense, le gearage n'est pas bon et ton moteur chauffe tellement qui saute.
Merci beaucoup pour votre réponses ! On va checker ça en fin de semaine et on vous redonne des nouvelles.
cel- Voyeur
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1