G-made R1
+9
Goril
danbillyboo
stormhunter
noname
PopPopPol
2011rcqc
pateclipse
foxmcloud
yourtheman
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: G-made R1
Merci doudou oui on va aller scaler ensemble
sont très scale ces pneu là, je les aime bien
sont très scale ces pneu là, je les aime bien
Invité- Invité
ca serait cool une sortie scale/crawl avec vous tous
foxmcloud- Dort avec son r/c
Taponeux a écrit:pour mon prochain build j'y vais avec ca moi!
http://www.rpphobby.com/product_p/pbtpb9002nk.htm
il ressemble beaucoup au proline il sont très beau et très réaliste !!
Invité- Invité
jai ca sur mon scx10 1.9 pitbull wow wow et rewow c'est pas des pneu c'est des ventouse sa colle mon ami!! je les adoreTaponeux a écrit:pour mon prochain build j'y vais avec ca moi!
http://www.rpphobby.com/product_p/pbtpb9002nk.htm
Goril- Accro
Une autre tentatrice cette machine...
Les pieces de rechange sont t'elle facile a acheter un peut partout ?
Les pieces de rechange sont t'elle facile a acheter un peut partout ?
Partout non mais prix et rapidité de livraison directement sur junfac.com... Sinon Norm de Metroslotcar va tenir les produits a partir de cette été... Sinon je crois ndnheli...
noname a écrit:Partout non mais prix et rapidité de livraison directement sur junfac.com... Sinon Norm de Metroslotcar va tenir les produits a partir de cette été... Sinon je crois ndnheli...
wow ye vraiment beau serieux la moi aussi il me fatige pas mal ...vraiment un beau model super performant bravo hotwheel bon choix !!!
boul69- Dort avec son r/c
La batterie en avant C'est un must. Ca a été un peu complexe a faire entrer ma 3s 3300 mais ca rentre flush par le chasis, jusque sous le hood.
Sinon moi je trouve que j'ai un beau milieux entre le crawling et le bashing avec un 27T Holmes hobbie et un Mamba max tout cours. J'ai asser de troque pour pété (pour la troisième fois) les shaft des dif avant et (pour la deuxieme fois) le shaft de la main gear de la transmission.
Et j'ai asser de speed pour basher (sans courser) a la Tim Cameron dans dans cote de terre et de racine. Pis ca ca me fais capoter ben raide.
Sinon moi je trouve que j'ai un beau milieux entre le crawling et le bashing avec un 27T Holmes hobbie et un Mamba max tout cours. J'ai asser de troque pour pété (pour la troisième fois) les shaft des dif avant et (pour la deuxieme fois) le shaft de la main gear de la transmission.
Et j'ai asser de speed pour basher (sans courser) a la Tim Cameron dans dans cote de terre et de racine. Pis ca ca me fais capoter ben raide.
Padapi- Dort avec son r/c
Padapi a écrit:La batterie en avant C'est un must. Ca a été un peu complexe a faire entrer ma 3s 3300 mais ca rentre flush par le chasis, jusque sous le hood.
ca fait 5 mins que je regarde ce vidéo et ces complètement malade !!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2