Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

G-Made R1

2 participants

Aller en bas

G-Made R1 Empty G-Made R1

Message par Bel Garion Mar 12 Nov 2013 - 18:56

Salut à tous, je cherche le meilleur endroit pour acheter un G-Made R1, soit le prix combiné de l'achat, livraison, dédouannage... ou le meilleur prix dans un hobbyshop local ( Rive-sud mtl, peut aller jusqu'a Drummond, mais j essaie d'éviter Mtl le plus que possible, mais si le prix est bon.. on sais jamais ). Évidemment la deuxieme question qui vient avec, dispo des pièces, fiabilité, commentaires des gens qui en ont un... Tout serait apprécié... Et troisièmement mais non le moindre, je serais peut etre interessé à échanger mon Traxxas Summit RTR, sans batteries, Stock, avec carroserie d'origine et carrosserie de Silverado 2500HD Proline déja peinturée, maximum 50 ensembles de batteries utilisées ( UNIQUEMENT en rock crawling ), contre un R1, RTR, waterproof, avec électronique de qualité,ou un R1 roller avec cash. Faites vos offres!
Bel Garion
Bel Garion
Ca roule
Ca roule

Messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 43
Localisation : Sainte-Sabine

Revenir en haut Aller en bas

G-Made R1 Empty Re: G-Made R1

Message par foxmcloud Mar 12 Nov 2013 - 19:11

j'ai acheté mon G-Made R1 used, mais NDheli en avait un en stock... je pense pas qu'ils en tiennent regulièrement, mais ils peuvent en avoir car j'ai commandé des pieces pour mon R1 quelques fois la bas

ils ont les prix affichés sur le net, ca prend 1 semaine a arriver... envidemment tu payes pas de douanes, mais tu payes les taxes

c'est fiable, mais t'as besoin de faire quelques trucs avant... idealement un delrin skidplate avec les links qui se rejoignent au milieu du chassis au lieu de l'exterieur
le high clearance link est un must
tu peux acheter les plates pour diff avant et arriere aussi
les pneus d'origine sont ben beaux, mais c'est de la merde
change toutes les vis pour de hex dès le depart parce que celles d'origine sont molles et tu te retrouves avec des vis pliées/strippées ben vite

au niveau de l'électronique, moi j'ai mis le combo justock de Hobbywing... c'est un brushless sensored 21.5T, il va super bien... avec une pinion 14t ca me donne un bon compromis entre wheelspin et torque

je roule en 2200mah 3S

dommage que j'aime vraiment mon Gmade, car je veux vraiment un Summit hehe


Dernière édition par foxmcloud le Mar 12 Nov 2013 - 19:13, édité 1 fois
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

G-Made R1 Empty Re: G-Made R1

Message par foxmcloud Mar 12 Nov 2013 - 19:12

ah aussi, dans le kit ils montrent comment installer l'électronique sur la petite tablette dans la cabine, mais ca (on ne sacre pas svp) un peu le look, j'ai toute localisé le esc, rx et les fils sous le hood, comme ca je vois juste la batterie
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

G-Made R1 Empty Re: G-Made R1

Message par Bel Garion Mar 12 Nov 2013 - 19:35

Merci pour les info Fox, si il y a d'autres commentaires, ne vous genez pas!
Bel Garion
Bel Garion
Ca roule
Ca roule

Messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 43
Localisation : Sainte-Sabine

Revenir en haut Aller en bas

G-Made R1 Empty Re: G-Made R1

Message par Bel Garion Sam 23 Nov 2013 - 21:51

bon, ya pas l air d'avoir aucun hobbyshop pres de chez moi qui ont ca un R1, est que quelqu un en a commandé un chez Junfac, si oui ca revient combien shippé + dédouané ou encore mieux, ya tu un site canadien qui en vendent, j en trouve pas...
Bel Garion
Bel Garion
Ca roule
Ca roule

Messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 43
Localisation : Sainte-Sabine

Revenir en haut Aller en bas

G-Made R1 Empty Re: G-Made R1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum