Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Nouvelle essieu arriere pour Wraith

+9
magi
danbillyboo
Padapi
Tanqueray
TrAsHeR
gilou
Daddydan
eljuan187
ritchypower
13 participants

Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par ritchypower Ven 19 Avr 2013 - 20:38



Dernière édition par ritchypower le Ven 19 Avr 2013 - 23:11, édité 1 fois
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par eljuan187 Ven 19 Avr 2013 - 21:39

Sa peut etre cool... Mais je vois des visse etoile.. C pas la fin du monde mais...
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par Daddydan Ven 19 Avr 2013 - 22:21

lien ne fonctionne pas?
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par gilou Ven 19 Avr 2013 - 22:38

Daddydan a écrit:lien ne fonctionne pas?

tu veut dire, encore une post sans lien non ?? lol

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par TrAsHeR Ven 19 Avr 2013 - 23:01

TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par ritchypower Ven 19 Avr 2013 - 23:11

Daddydan a écrit:lien ne fonctionne pas?

Fonctionne pas, il étais en mémoire 'copier' et j'ai oublier de faire le 'coller' oups !!!
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par ritchypower Ven 19 Avr 2013 - 23:13

119$ pour celui arriere et 149$ pour celui avant
https://www.integy.com/st_prod.html?p_prodid=16396&p_catid=313
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par ritchypower Ven 19 Avr 2013 - 23:15

eljuan187 a écrit:Sa peut etre cool... Mais je vois des visse etoile.. C pas la fin du monde mais...

Les vis sont Hex, sur le lien la photo est en plus gros plan, on vois tres bien.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par Tanqueray Sam 20 Avr 2013 - 10:59

t'es mieux de te poigner des metalheads, t'aurais pas a te croiser les doigts sur la qualité, moin chere aussi, et il est en train de changer son model que le diff sois 2 morceaux au lieu de 3 .(seulement un diff cover, le cote shaft ne s'enlevera plus). Pis avec ceux la, t'as pas besoin de les rack a bearring dans le diff, y sont intégré donc moin de junk a upgrader dans le futur, ca revien a peu pres meme prix que les vanquish.

j'ai bien de la misere a truster plusieurs des produits integy

http://gcmracing.ca/viewitem.php?productid=93
Tanqueray
Tanqueray
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Hull, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par Padapi Sam 20 Avr 2013 - 11:51

attender vous dite que c'est le même prix que vanquish mais ceuz de vanquish sont vide? C'est juste un housing pis il faut ajouter les gear, les bearring et le shaft dedans. Ceux de integy sont complet eux ?

pour un Gars qui se fait un build a partir de rien ca revien moin cher ou je me trompre?
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par Padapi Sam 20 Avr 2013 - 12:07

Tanqueray, Merci pour le lien de Metalhead. Je vien de découvrir ca pour la premiere fois et ca macroche bien gros. Sourtout qu'il sont Canadien de est (j'ai pas vue ou encore) et que j'avais moi même envie en tant que machiniste de faire des part de rc plus tard. Peut être que je devrais aller travailler pour eux finalement? Je me demande commen ca j'en avais jamais entendue parler avant. C'est l'empire rc4wd qui nous aveugle surement.

Moi sur mes axles je peut pas inverser la grose gear de bord dans mon axles. j'ai jamais eu de axial entre les mains mais je pense pas qe l'on puisse faire ca non plus sur les axial?
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par Tanqueray Sam 20 Avr 2013 - 15:41

par rapport a VP, oui y sont vide, tu ajoute tes gear/axleshafts etc
mais ce que moi je disais est que les axles de wraiths ont des bearring holders que tu vis dedans

la majorité des axles upgrades sont juste des casing a part de rc4wd mais t'es poigner avec leur marque seulement apres ca, moi j'aime pas le monopoly genre apple etc, j'ai avoir le choix quand je magazine pour des parts

ceci en effet est le bearring holder qui n'est pas necessaire sur l'axle de gcm (parti du casing)
http://www.vanquishproducts.com/bearingcaps.html

par rapport a integy, si c'est axle complet, oui c'est pas chere, mais j'ai entendu et vu trop d'histoire d'horreur par rapport a cette compagnie la a leur confier mon argent pour un morceau qui est parti de mon drivetrain et constamment sous beaucoup de stress.

par rapport a GCM, c'est un gars d'ottawa, et on l'aime bien ses morceaux ici, ces axles, transfer case, chassis etc, c'est de la qualité

voici le parts thread sur les axle gcm
http://scalebuildersguild.com/forum/showthread.php?20042-GCM-A-13-All-Aluminum-Wraith-MetalHead-Axle-Housings

un avantage de ces axles la, tu peux changer les axles shafts pour des plus courts si ca te tente de changer de wraith a scx10, c'est tout interchangeable si tu a les tubes et les axle shafts. Y les vends courts (scx10) et long (wraith), option diff centré aussi.

voici une review de ses axle de 2011
http://www.rccaraction-digital.com/rccaraction/201110/?pg=113#pg113


et oui je l'encourage, c'est un gars que je crawl avec Smile


Tanqueray
Tanqueray
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Hull, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par Padapi Sam 20 Avr 2013 - 16:41

Oublie ca mec a matin j'ai regarder toute leurs produit et j'ai lue toute les review de ses produit. Je trippais ben raid. Je sais pas si tu a suivit un peu mes build, mais ces idée ressemble beaucoup au mienne coter originaliter. J'ai batie 4 frame complet a date, mes link ma motor plate originale etc. J'ai encore tellement d'autre idées que jattend d'être plus avancer dans mon cours de machiniste pour réaliser. Mais lui il est deja rendue ou je voudrais être dans 2 ans. L'idée de travailler pour lui autant en conception qu'entant que michiniste me démange solide.

Bref je tripp. J'aimerais bien le rencontrer. Est ils seul dans sa compagnie? A t'il un facebook poir que l'on s'échange des idée?
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par danbillyboo Dim 21 Avr 2013 - 8:33

GCM sont sur la coche ! Je n'ai jamais eu le besoin d'acheter leur produits, mais c'est certain que je n'hésiterai pas un moment.
Les bling bling Integy sont souvent fait avec de l'aluminium cheap de la Chine. Donc, je ne trust pas Integy.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par magi Dim 21 Avr 2013 - 9:22

danbillyboo a écrit:GCM sont sur la coche ! Je n'ai jamais eu le besoin d'acheter leur produits, mais c'est certain que je n'hésiterai pas un moment.
Les bling bling Integy sont souvent fait avec de l'aluminium cheap de la Chine. Donc, je ne trust pas Integy.

T'as raison pour la qualitée de l'alu...j'avais un 5B et les pièces tough pas elle sont molle et de mauvaise qualitée...en tout cas c'est l'expérience que j'ai eu...


magi
magi
Actif
Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 55
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par Tanqueray Dim 21 Avr 2013 - 9:41

Les problemes que j'avais experience avec etais des morceaux qui brise et j'ai vu une transmission case pour ax10 pis les gears faisait meme pas dedans due a une job de machinage botche lol
Tanqueray
Tanqueray
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Hull, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par Barnio Dim 21 Avr 2013 - 9:42

C'est parce que Integy fabrique leurs pieces en Casting, ils coulent de l'alu dans des moules. Le best c'est comme Metalhead ou FLM, des bloc d'aluminium Machinés a la machine CNC
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par ritchypower Dim 21 Avr 2013 - 20:48

Cé quand meme pas donné les integy. Nouvelle essieu arriere pour Wraith 220621 faut aimer le ''bling bling''
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par Oldskoolcj Lun 22 Avr 2013 - 0:37

Si tu trouve que c'est pas donné du Integy c'est que tu as pas magaziné chez Vanquish mec!!! Wink


(pas d'offense)
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par dedepower Lun 22 Avr 2013 - 18:32

moi jen es un avant sur mon wraith de intergy je suis tres content du produit
dedepower
dedepower
Ca roule
Ca roule

Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par wmax99 Lun 22 Avr 2013 - 21:18

Barnio a écrit:C'est parce que Integy fabrique leurs pieces en Casting, ils coulent de l'alu dans des moules. Le best c'est comme Metalhead ou FLM, des bloc d'aluminium Machinés a la machine CNC

t oublie vp c machiner apartir d un bloc aussi Wink es c tres bien faite Wink
wmax99
wmax99
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 726
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 45
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essieu arriere pour Wraith Empty Re: Nouvelle essieu arriere pour Wraith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum