transmission double moteurs
4 participants
Page 1 sur 1
transmission double moteurs
Je me demandais à quoi sert la plaque de modification de la transmission de scx10 qui permet de rouler 2 moteurs?
C quoi l'avantage de 2 moteurs? Disons 2 27t... Ca donnes quoi de plus?
C quoi l'avantage de 2 moteurs? Disons 2 27t... Ca donnes quoi de plus?
Re: transmission double moteurs
parle en a mathieu.hardy il est setuper comme ca
le gros gros de l avantage c'Est plus de drag brake car 2 moteur pour retenir
plus de torque car deux moteur permet de mettre pinion plus haut avec 2 35t par exemple je croit que math roule des 24t ce que je croit t'aurais de la misere avec un seul
c'est comme le seervo avec 400oz de torque va te permettre d avoir des roues bcp plus pesante que si t'As un 180 oz
ben les 2 moteur te permette d avoir un truck qui pese 10-12lbs sans avoir a etre inquiet a savoir si tes moteur vont supporter le poids
ses moteur vire frette frette meme pas de rechauffement ou presque
le gros gros de l avantage c'Est plus de drag brake car 2 moteur pour retenir
plus de torque car deux moteur permet de mettre pinion plus haut avec 2 35t par exemple je croit que math roule des 24t ce que je croit t'aurais de la misere avec un seul
c'est comme le seervo avec 400oz de torque va te permettre d avoir des roues bcp plus pesante que si t'As un 180 oz
ben les 2 moteur te permette d avoir un truck qui pese 10-12lbs sans avoir a etre inquiet a savoir si tes moteur vont supporter le poids
ses moteur vire frette frette meme pas de rechauffement ou presque
DkoD- Dort avec son r/c
Tu as plus de tork, si tu en a pas besoin, tu convertis ce tork en speed!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
salut , mon honcho est monter double moteur de 55t , les avantages que j y trouve sont que les moteur travail moin fort a 2 qu 1 seul pour la meme job donc moin de chaleur , moteur et speed , exemple : pente abrupte , obstacle tir , etc et je le roule sur du lipo 2 cell 7.4v , tant que j ai de la traction le camion avance , et avec une batterie je peux rouler min. 3 hrs , j ai jamais tester pour plus de temps .....si jamais tu veux voir la difference dis le moi j irrai te montrer sa on roulerras ensemble , je suis de pointo
rc-mart
rc-mart
rc-mart- Ca roule