Parce que j'aime ca être différent...
+9
Daddydan
Tanqueray
patoff
psycho1973
Oldskoolcj
Orph30
danbillyboo
ritchypower
noname
13 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: Parce que j'aime ca être différent...
Bah pour l'instant, en attente de stock...
Mais j'ai bien hâte de retomber dedans... Je vais continuer différents settings de shocks de scx et bb afin de déterminer vraiment ce que je veux et atteindre le stance que je désire, même si je m'en rapproche pas mal présentement... Et curver mes upper links aussi...
Mais j'ai bien hâte de retomber dedans... Je vais continuer différents settings de shocks de scx et bb afin de déterminer vraiment ce que je veux et atteindre le stance que je désire, même si je m'en rapproche pas mal présentement... Et curver mes upper links aussi...
Tires ottsix reçu... Blue et silver compound...
Reste mes foams a arrivés...
Reste mes foams a arrivés...
Et puis, les pneus... Est-ce qu'ils sont smooth ? En t-k, ils deviennent de plus en plus populaire.
Smooth et sticky en sale... Mais c marquer dessus quil faut les passer completement a l'eau chaude avant des monter!
Ben hate de voir ca avec mes foams CI double deuce 5.5''
Ben hate de voir ca avec mes foams CI double deuce 5.5''
Woot woot, j'ai recu mes foams, je vais pouvoir batir mes roues...
Pour ceux que les tires Ottsix intéressent:
Voodoo Tuning Tips
Gold Compound: Our softest, most compliant compound.
FOAMS: This compound is extremely foam dependent! It is our HIGHEST recommendation that you use Crawler Innovation's Double Deuce Foams. For wet or very slick dry rock, try 5.5" with tuning rings. For all other rock types, we recommend that you use 6" without tuning rings. Expect to use different densities depending on the type of rock you're crawling. For proper foam tuning, we recommend that you keep all the foam densities on hand.
Silver Compound: Our soft compound.
FOAMS: This compound is less foam dependent than the golds are, but still need a great deal of attention. Once again, Crawler Innovation's Double Deuce foams are essential for proper performance. 5.5" with or without tuning rings work very well with this compound. 6" is generally not needed but can be used.
Blue Compound: Our medium compound. This compound was designed to be used for a rear tire set up for MOA on very high traction rock only. We do not recommend this compound for front tires on most rock types.
Foams: This compound is far less foam dependent than the other two. Single Stage Double Deuce foams can be used with very good results, but we still recommend Double Deuce.
WHEELS: We recommend 1" wide wheels. Use of wheels less than 1" wide will result in a 5.75" tall tire. This is very tall for competition rock crawling and is generally undesirable. It also greatly reduces the contact patch which is also undesirable.
PINS: The factory pin spacing works quite well. However, you may want to experiment with a pin pattern or modifying the pins in other ways. This will depend on your driving style and the type of rock you crawl. Start slowly and check how the modifications are working as you go...making too many changes too quickly can ruin your tires.
Voodoo Tuning Tips
Gold Compound: Our softest, most compliant compound.
FOAMS: This compound is extremely foam dependent! It is our HIGHEST recommendation that you use Crawler Innovation's Double Deuce Foams. For wet or very slick dry rock, try 5.5" with tuning rings. For all other rock types, we recommend that you use 6" without tuning rings. Expect to use different densities depending on the type of rock you're crawling. For proper foam tuning, we recommend that you keep all the foam densities on hand.
Silver Compound: Our soft compound.
FOAMS: This compound is less foam dependent than the golds are, but still need a great deal of attention. Once again, Crawler Innovation's Double Deuce foams are essential for proper performance. 5.5" with or without tuning rings work very well with this compound. 6" is generally not needed but can be used.
Blue Compound: Our medium compound. This compound was designed to be used for a rear tire set up for MOA on very high traction rock only. We do not recommend this compound for front tires on most rock types.
Foams: This compound is far less foam dependent than the other two. Single Stage Double Deuce foams can be used with very good results, but we still recommend Double Deuce.
WHEELS: We recommend 1" wide wheels. Use of wheels less than 1" wide will result in a 5.75" tall tire. This is very tall for competition rock crawling and is generally undesirable. It also greatly reduces the contact patch which is also undesirable.
PINS: The factory pin spacing works quite well. However, you may want to experiment with a pin pattern or modifying the pins in other ways. This will depend on your driving style and the type of rock you crawl. Start slowly and check how the modifications are working as you go...making too many changes too quickly can ruin your tires.
Faque pour l'instant c ça que ça donne... Les tires sont sticky a l'os...
OUahou... vraiment cool!
T'es gold devant c'est ca?
T'es gold devant c'est ca?
Orph30- Dort avec son r/c
Nope, silver front et blue rear... Avec double deuce 5.5'', soft front et medium rear... A date, ils me font tripper solide, la hauteur, grosseur, la gomme... Et pour le side hiling, ma machine est tellemnt légerte et le cog bas que je pense pas avoir besoin des tunning disks...
Vraiment très hot cette build!
Vraiment hate de la voir grimper!
Vraiment hate de la voir grimper!
Ils sont malade ! Les roues sont hot, on voit au travers.
Il y a une nouvelle mode aussi de roue. Les gars prennent des roues en plastique de buggy, installe un hub vanquish et colle le pneu à la roue. L'avantage est encore le poids. Les roues n'ont pas de beadlock, donc on enlève du poids.
http://www.rccrawler.com/forum/vendors-tires-wheels/440887-de-racing-wheels-modified-hubs.html
Il y a une nouvelle mode aussi de roue. Les gars prennent des roues en plastique de buggy, installe un hub vanquish et colle le pneu à la roue. L'avantage est encore le poids. Les roues n'ont pas de beadlock, donc on enlève du poids.
http://www.rccrawler.com/forum/vendors-tires-wheels/440887-de-racing-wheels-modified-hubs.html
yeap, ils poussent encore plus loin, des hubs en plastique aussi, deux vendeurs les propose maintenant.
Moi j'arrête là
J'ai une build correcte, mais je dois pratiquer... je peux bien continuer a rajouter des patentes et faire des mods, mais ca me prend surtout de la conduite.
Je vais monter mon chassis et mes shocks, et c'est fini pour la saison, que de la pratique et du tuning.
Moi j'arrête là
J'ai une build correcte, mais je dois pratiquer... je peux bien continuer a rajouter des patentes et faire des mods, mais ca me prend surtout de la conduite.
Je vais monter mon chassis et mes shocks, et c'est fini pour la saison, que de la pratique et du tuning.
Et dans le vide... On voit pas sur la photo evedemment mais il roule avec juste une roue accrochée!!!
Vraiment incroyable!
Bravo!!!!!
Bravo!!!!!
Merci... à date, chus pas mal content du résultat... Tellement hâte de le rouler pour voir coment il se comporte et savoir s'il est à la hauteur du casse-tête qu'il m a donné...!!! Disons que c le build qui m'a fait le plus tripper et je suis certain que c juste le commencement... Après ca va être le tunning et surement devoir adapter ma conduite pour ce type de chassis...
Question maintenant... Certains utilise de l'huile 10K pour leur shocks... Ca serais quoi l'avantage par rapport a de la 25 disons, a part des shoks super soft...? Surtout au niveau de l'extension du shocks que j'aimerais savoir le comparaison...
À 10K, tu n'auras pas beaucoup de restriction dans tes shocks à comparer à la 25K. Par contre, vue le poids du truck, j'aurais tendance à mettre de la 10.
Les autres année, j'avais des shock plus raide sur mon Shafty. Cette année, vue qu'il est moins lourd, j'ai changé les sprints pour du plus soft. Je pense peut-être mettre de l'huile genre de la 20 K max.
Donc les shocks vont être hyper smooth en compression et offrir peu de résistance en extension, juste pour dire...?
Je ne pense pas qu'il sera bouncy. Ton chassis est hyper légé et le poids est dans les axes.
Bon, quelques essais ''routiers'' sur un petit parcours d'obstables (sac a dos plein, boites, tirroirs, caisses diverses, poubelles couchées sur le côté, etc) et WOW... je pense que je vais l'aimer en sale celui là... Il a l'air d'une grosse araignée qui rampe... Les tires sont vraiment hallucinant tellement ils collent, ca juste pas d'allure!!!
Le setup est loin d'être terminer (shocks sans huile, esc non setter, etc) et il performe déjà tres bien et est tellement smooth a rouler... Vraiment beau de le voir crawler tranquillement par dessus les obtacles, avec son flex de fou (a peine limiter pour l'instant mais chus pus sure de vouloir le limiter!!!)
Bref pour l'instant, très satisfait du résultat et de son comportement... et il va seulement s'améliorer a force de settings...
J'aimerais tellement réussir a le laisser bodyless, yé trop hot pas de body... Réussir à me faire un body super low profile... En t k, pour l'instant, il est capable de rouler sur le dos sans problème, c trop drole!!!
Le setup est loin d'être terminer (shocks sans huile, esc non setter, etc) et il performe déjà tres bien et est tellement smooth a rouler... Vraiment beau de le voir crawler tranquillement par dessus les obtacles, avec son flex de fou (a peine limiter pour l'instant mais chus pus sure de vouloir le limiter!!!)
Bref pour l'instant, très satisfait du résultat et de son comportement... et il va seulement s'améliorer a force de settings...
J'aimerais tellement réussir a le laisser bodyless, yé trop hot pas de body... Réussir à me faire un body super low profile... En t k, pour l'instant, il est capable de rouler sur le dos sans problème, c trop drole!!!
beau set up je connait rien la dedans, mais ça l'air de toute beauté
Invité- Invité
Pour ton body, si tu veux faire un comp un jour, n'oublie de respecter les règlements : ▪ 2.3.6 - Bodied vehicles must be 3” minimum height on sides. No less than 12.5”
total length and full original width, and no less than 5” in center.
total length and full original width, and no less than 5” in center.
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14