membres actifs!
+7
Big bob13
sebss
montreal31
louis-philippe
Nightshift
Dan96
Daddydan
11 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: membres actifs!
oui c'est vrai qu'il a un bon inventaire dans les pieces autres que stock HPI mais, il faut que ca paye ca aussi
Dan96- Admin
Nous sommes 34 utilisateurs en ligne presentement
Dan96- Admin
Mais, je continue a dire que je trouve ca quand meme dommage que Sanair et notre gang que ca n'a pas fonctionne pour diverses raisons.
Mais, c'est la vie ....
Mais, c'est la vie ....
Dan96- Admin
Le forum large scale a des membres etablie dans leurs scale. Ce que je veut dire, il n'y a pas beaucoup de nouveaute dans ce scale off-road, le on-road est non existant sur ce forum, a part moi, donc pas grand chose a parler relier au RC. Donc quand on ne roule pas, pas grand chose a dire autre que se chicaner lol....
Ici, il y a des nouveautees a tous les jours, la plupart des membres on plus d'un modele donc plus de choses a discuter..La difference d'age ici y est pour beaucoup aussi, les jeunes en on beaucoup a dire, et c'est bien comme ca!!
Ici, il y a des nouveautees a tous les jours, la plupart des membres on plus d'un modele donc plus de choses a discuter..La difference d'age ici y est pour beaucoup aussi, les jeunes en on beaucoup a dire, et c'est bien comme ca!!
montreal31- Dort avec son r/c
Le 29 mai devrait etre interessant a voir, si tous se presente....C'est vraiment le fun de voir beaucoup d'on-road sur la track....Je vais essayer de passer voir comme spectateur seulement....
Tu as bien raison Montreal
Dan96- Admin
crimme de bo sujet!!!! jdoit etre le 3ieme pour largescale..loll et le 0 des membre qui vous aller au on-road....hahahahahahahah mouahahahahah !!!! chu trop b.s pour rc-challenge et chu trop patient pour attendre mes part cher hobby2000...ahhhh that the way it goes!!! Big le mouton noir du rc hahahahahah UNIQUE im just UNIQUE with hard kind principle...spit im my face i spit back HAHAHAh désoler mais ce tread ma allumerDaddydan a écrit:ouin c'est plate pour largescale tant qu'a moi ca a déja été le meilleur forum de tous! et c'est 2-3 membres qui ont tout scrapé!
Big bob13- Ca roule
ha ha ha big bob la terreur i like your principles mouahahahahahahBig bob13 a écrit:crimme de bo sujet!!!! jdoit etre le 3ieme pour largescale..loll et le 0 des membre qui vous aller au on-road....hahahahahahahah mouahahahahah !!!! chu trop b.s pour rc-challenge et chu trop patient pour attendre mes part cher hobby2000...ahhhh that the way it goes!!! Big le mouton noir du rc hahahahahah UNIQUE im just UNIQUE with hard kind principle...spit im my face i spit back HAHAHAh désoler mais ce tread ma allumerDaddydan a écrit:ouin c'est plate pour largescale tant qu'a moi ca a déja été le meilleur forum de tous! et c'est 2-3 membres qui ont tout scrapé!
smokey- Dort avec son r/c
What principles
Dernière édition par montreal31 le Dim 22 Mai 2011 - 22:48, édité 1 fois
hismontreal31 a écrit:What principles
J'penses que ma joke a perdu quelque chose dand la traduction lol.....Get it Smokey....
montreal31 a écrit:J'penses que ma joke a perdu quelque chose dand la traduction lol.....Get it Smokey....
montreal31 a écrit:What principles
les mien mes principer anyway on me connait...j,ai deja toute dit dans le passer consernant cett question...je trouve weird que la mentatité de certaine personne change avec le changement de forum
Big bob13- Ca roule
....haha voyonc donc daddy ...j'ai vieillit dans le rc et je sait que ce que je dit desfois derange et agresse certain,je sait que mais dire son ruff et incompris....sooo maintenant je shut the f....up et puis je ris de tous sa !! :yes1:je tourne ma langue 100 fois avant de dire c que je penseDaddydan a écrit:??? tu parles de qui mon Bob, je suis curieux??
Big bob13- Ca roule
Bon ... je ne comprends pas vraiment ou on veut en venir avec tout ca.
Je sais une chose. C'est qu'ici nous sommes sur TeleguideQuebec.com, le meilleur forum au monde.
Si vous voulez, on va laisser Large Scale ou il est svp.
Tant qu'a Big, c'est vrai que Big, comme tu le dis toi meme, tu es ruff et direct, mais, je ne suis pas sur que ce soit un "defaut" pour autant. Moi, ce que j'aime chez toi, c'est que tu es Honnete et Franc dans ce que tu penses et tu dis. Il n'y a pas de cachette avec toi. C'est clair et sans contredit. Ca, c'est une Qualite.
Quand tu dis quelque chose, ce n'est pas pour ecoeurer ou "etirer" et apres rire de la personne. Non, comme j'ai dit, tu es franc et direct, c'est tout. Une fois que l'on te connait, on t'apprecie beaucoup pour ca. On sait que nous pouvons te parler a toi aussi. En un mot, tu es absolument capable d'accepter le retour aussi. Et ca, c'est une autre qualite. Etre capable d'en dire, mais etre capable d'en recevoir, ce n'est pas du a tout le monde.
on sait que la diplomatie n'est pas ton point le plus fort. En le sachant, on s'arrange tres bien avec.
Big, ne change pas pour autant ......... On t'aime de meme
Et c'est tres sincere
Donc, les gars, on met ca de cote et on continue dans la bonne voie de chacun. Chaque personne est differente. A nous de trouver les Bonnes Qualites de chacun et d'en tirer profit.
Bonne Journee,
Je sais une chose. C'est qu'ici nous sommes sur TeleguideQuebec.com, le meilleur forum au monde.
Si vous voulez, on va laisser Large Scale ou il est svp.
Tant qu'a Big, c'est vrai que Big, comme tu le dis toi meme, tu es ruff et direct, mais, je ne suis pas sur que ce soit un "defaut" pour autant. Moi, ce que j'aime chez toi, c'est que tu es Honnete et Franc dans ce que tu penses et tu dis. Il n'y a pas de cachette avec toi. C'est clair et sans contredit. Ca, c'est une Qualite.
Quand tu dis quelque chose, ce n'est pas pour ecoeurer ou "etirer" et apres rire de la personne. Non, comme j'ai dit, tu es franc et direct, c'est tout. Une fois que l'on te connait, on t'apprecie beaucoup pour ca. On sait que nous pouvons te parler a toi aussi. En un mot, tu es absolument capable d'accepter le retour aussi. Et ca, c'est une autre qualite. Etre capable d'en dire, mais etre capable d'en recevoir, ce n'est pas du a tout le monde.
on sait que la diplomatie n'est pas ton point le plus fort. En le sachant, on s'arrange tres bien avec.
Big, ne change pas pour autant ......... On t'aime de meme
Et c'est tres sincere
Donc, les gars, on met ca de cote et on continue dans la bonne voie de chacun. Chaque personne est differente. A nous de trouver les Bonnes Qualites de chacun et d'en tirer profit.
Bonne Journee,
Dan96- Admin
J'ai oublie: ....................................
............................. AMEN ................................
............................. AMEN ................................
Dan96- Admin
donc pour en revenir au SUJET, le forum compte beaucoup de membres actifs :Mr Green:
Oui ...... dont quelques 'un viennent de Large Scale ................
Dan96- Admin
yes
ca c tres bien dit Dan
et bob
moi je t'ai jasé sur les forums et je t'ai vue une fois en personne et je peux dire de ce que j'ai vue
que tu es aussi un grand passionné du teleguidé tout comme nous tous sur ce forum donc lache pas ta bonne humeur lol c vrai qu'on t'aime de meme
ca c tres bien dit Dan
et bob
moi je t'ai jasé sur les forums et je t'ai vue une fois en personne et je peux dire de ce que j'ai vue
que tu es aussi un grand passionné du teleguidé tout comme nous tous sur ce forum donc lache pas ta bonne humeur lol c vrai qu'on t'aime de meme
shit sa m'a pris du temps a ecrire ce que je voulais dire lol
3 posts le temps que j'en ecrive un lol ok back on topic
3 posts le temps que j'en ecrive un lol ok back on topic
Dernière édition par smokey le Lun 23 Mai 2011 - 9:22, édité 1 fois
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3