Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rc-challenge acquiert les actifs de fastlap racing

+2
franckflm
Rc-Challenge
6 participants

Rc-challenge acquiert les actifs de fastlap racing Empty Rc-challenge acquiert les actifs de fastlap racing

Message par Rc-Challenge Mar 26 Fév 2013 - 10:45

Bonjour à tous,

Il me fait plaisir de vous annoncer en primeur que Rc-Challenge à Sanair à acquis tous les actifs de Fastlap Racing. C'est donc dire que 2 nouvelles pistes off-road (une pour 1/8-1/10 et un circuit 1/5) seront disponnibles pour votre plaisir dès le début mai à Sanair.

Cette entente va nous permettre d'inclure tous les vehicules 1/8 et 1/10 à nos activités et courses pour la saison 2013.

Nous débutons donc la saison avec un total de 9 circuits ce qui fait de Rc-Challenge à Sanair le plus important parc pour RC au Canada!

Je dévoilerez le calendrier des évènements plus tard cette semaine sur notre site web. En gros, pas moins de 3 championats auront lieu pour 2013. (2 en large scale et 1 en 1/8-1/10) en plus du RC-Pro et de plusieurs activités ponctuelles dont le premier enduro 1/5 on-road d'une durée de 4 heure.

Je vous invite donc en grand nombre à venir faire votre tour et à participer à nos différentes activités dès le début mai, ça va être fou et il y en aura pour tous les goûts!

N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous aider!

Norm
Rc-challenge.com
514-606-2299

Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

Rc-challenge acquiert les actifs de fastlap racing Empty Re: Rc-challenge acquiert les actifs de fastlap racing

Message par franckflm Mar 26 Fév 2013 - 21:16

Salut Normand, suite a cette aquisition, quel sont tes projets pour rendre les ex-tracks Fast Lap a l image de RC Chalenge (proprete des lieus, commodites et amelioration de la track)?

Quel seront les tarifs a la journee et le prix de la carte de membres pour la saison off-road?

Va t il y avoir un compte tour sur la track 1/5 (pour savoir si je dois me magasiner une puce)?

En se qui me concerne, c est la track 1/5 qui m interesse, j ai hate que la saison commence pour voir tout ca . bounce bounce

Merci
franckflm
franckflm
Ca roule
Ca roule

Rc-challenge acquiert les actifs de fastlap racing Empty Re: Rc-challenge acquiert les actifs de fastlap racing

Message par Orph30 Mar 26 Fév 2013 - 23:25

Très intéressé par la piste 1/8 si elle subit des améliorations! J'ai fais deux visites là bas l'été dernier et la piste était en assez mauvais état (et l'ensemble un peu délabré).

Cela fait-il parti des plans?

Merci de nous tenir au courant.
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par foxmcloud Mer 27 Fév 2013 - 10:49

j'ai beaucoup entendu parler de Sanair
je vais y aller c'est certain cet .été!
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Mer 27 Fév 2013 - 11:54

moi j'ai toujours vu la track en bon état (1/Cool mais j'ai juste vu les journée de courses
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par Rc-Challenge Mer 27 Fév 2013 - 15:38

Bonjour messieurs,

pour répondre à vos questions...

Les 2 nouveaux circuits faisant maintenant partie de RC-Challenge, il est certain que nous allons effectuer des rénovations et amélioration tant aux pistes qu'à l'endroit proprement dit dès ce printemps. Même si il sera impossible de tout faire la 1ere année, je suis confiant que vous trouverez le tout à l'image de RC-Challenge.

Je ne compte pas modifier les parcours des 2 pistes cette année, nous allons toutefois essayer de corriger les problèmes si il y en a.

Il n'y avais pas de loop pour le compte tour sur le circuit 1/5 off road de prévu, car je ne pensais pas organiser de championnat juste off road 1/5 en 2013, mais si vous êtes plusieurs à vouloir courser, ça peut se faire.

Pour connaître les tarifs et le calendrier....encore quelques jours pour que je mette ça en ligne sur le site rc-challenge.com. Mais je peux te dire que ce sera le même prix que l'an passé chez Fastlap pour les membres et coureurs. et qu'en plus tu auras accès à 4 autres circuits off-road sans frais.

J'écrirai un message ici lorsque le tout sera disponible.

Merci de votre intérêt et au plaisir

Norm
RC-Challenge.com
514-606-2299

Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Message par Orph30 Mer 27 Fév 2013 - 15:41

Daddydan a écrit:moi j'ai toujours vu la track en bon état (1/Cool mais j'ai juste vu les journée de courses

Précisément le contraire de moi, j'y suis toujours allé pour des pratiques...

Les dernières fois, il y avait des roches sur la piste, aucun arrosage etc... Je ne me plainds pas, je suis content qu'il y ait une piste, mais il y avait place à amélioration.
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Benoit Dim 3 Mar 2013 - 0:16

Cé normal que la piste ne sois pas arrosé les jours de pratiques, il n'y avais pas toujours un membre de l'administration sur place...

Benoit
Actif
Actif

Message par Orph30 Dim 3 Mar 2013 - 9:51

Benoit a écrit:Cé normal que la piste ne sois pas arrosé les jours de pratiques, il n'y avais pas toujours un membre de l'administration sur place...

Oui, mais j'ai payé un prix d'entrée.

Je ne me plaints pas de cette piste, je dis juste qu'il y avait place a quelques amelioration.
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Rc-Challenge Dim 24 Mar 2013 - 15:02

Bonjour à tous.

J'ai posté le lien vers le calendrier et la grille tarifaire pour 2013 à Sanair dans la rubrique Track et endroits pour rouler.

merci

Norm
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé