marche-pied ???
5 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
marche-pied ???
salut , je sais pas si le sujet a ete demander avant , mais j aimerrais savoir quel sont les avantages et inconvenients a laisser les genre de marche pieds sur mon honcho ???j aimerrais bien les enlever mais je sais pas a quoi ils serve au juste , si vous pouvez me revenir avec sa , sa serrais tres apprecier , et si faut les laisser la , me dire si il existe qque chose de plus esthetique .....
merci
merci
rc-mart- Ca roule
Re: marche-pied ???
rc-mart a écrit:salut , je sais pas si le sujet a ete demander avant , mais j aimerrais savoir quel sont les avantages et inconvenients a laisser les genre de marche pieds sur mon honcho ???j aimerrais bien les enlever mais je sais pas a quoi ils serve au juste , si vous pouvez me revenir avec sa , sa serrais tres apprecier , et si faut les laisser la , me dire si il existe qque chose de plus esthetique .....
merci
Le premier que j'ai eu était le Honcho j'avais mis les marches-pieds un peu plus bas que le frame ça servait à mieux glisser sur
les roches et ça m'a aussi éviter de renverser à plusieurs reprises. Pour ma part j'ai toujours trouvé que c'était un +
pour ce véhicule, mais ça c'est une question de goût. J'en ai déjà vu d'autres modèles en alum. genre mais c'était du home made et pas pour la vente.....
Pump Up- Ca course
Je pense qu'ils servent surtout au look scale.
Personnellement, je trouve qu'ils nuisent et accrochent. Je reste assez souvent jacké à cause d'eux.
En même temps, ils protègent le body, donc je les garde et je me trouve d'autres chemins pour ne pas rester jacké.
Personnellement, je trouve qu'ils nuisent et accrochent. Je reste assez souvent jacké à cause d'eux.
En même temps, ils protègent le body, donc je les garde et je me trouve d'autres chemins pour ne pas rester jacké.
Magoo- Dort avec son r/c
Integy en fond en alumenum
davey- Actif
Protège le body et glisse sur les rochesé
Évite l'aluminium. Ca agrippe sur la roche. Tu vas rester pris partout.
Évite l'aluminium. Ca agrippe sur la roche. Tu vas rester pris partout.
philgoods9- Dort avec son r/c
super merci pour vos reponses
rc-mart- Ca roule