losi 22
+4
ritchypower
motoxman
Volt-RC
Trooper1984
8 participants
Page 1 sur 1
losi 22
le losi 22 ca marche tu sur la rive-nord de mtl???plusieur en on un???....ca l'air tres interessant comme bolide a monter....
pour les course avec un losi scte je connais la piste de laval et je sais que yen a une autre a mirabel...mais jimagine c'est juste des groupe de gens qui ce connaisse deja...?ya tu des place genre de club dans la region de montreal??
perso jai un rustler vxl et losi scte
pour les course avec un losi scte je connais la piste de laval et je sais que yen a une autre a mirabel...mais jimagine c'est juste des groupe de gens qui ce connaisse deja...?ya tu des place genre de club dans la region de montreal??
perso jai un rustler vxl et losi scte
Trooper1984- Actif
Re: losi 22
lol en fesant une recherche sur le forum je remarque que tout ceu qui en on acheter lon revendu pis les meme modele font un peu le tour des usager du forum...ya tu un prob cacher avec ce modele???
Trooper1984- Actif
Non; c'est juste le gout du changement.
J'avais un Losi 22 avant mon Durango DEX210 et je l'aimais bien.
Il est solide et a une bonne suspension.
Son seul défaut est le steering rack qui est fragile. Je l'avais remplacé par un en aluminium et cela avait réglé le problème. (mais il faut mettre de la graisse dans le rack car parfois l'aluminium coince dans le plastique)
J'avais un Losi 22 avant mon Durango DEX210 et je l'aimais bien.
Il est solide et a une bonne suspension.
Son seul défaut est le steering rack qui est fragile. Je l'avais remplacé par un en aluminium et cela avait réglé le problème. (mais il faut mettre de la graisse dans le rack car parfois l'aluminium coince dans le plastique)
Volt-RC- Dort avec son r/c
Moi j'en ai un et je l'adore.. Seulement, je dois le vendre car la seul place que je pouvais le rouler dans mon coin vient de fermer. .
motoxman- Actif
motoxman a écrit:Moi j'en ai un et je l'adore.. Seulement, je dois le vendre car la seul place que je pouvais le rouler dans mon coin vient de fermer. .
Dernière édition par ritchypower le Sam 4 Mai 2013 - 8:15, édité 1 fois
Effectivement,
j'en ai un. Mais un buggy 1/10 2WD, à part sur une piste, il n'y a pas beaucoup d'endroit pour roule ça.
Pour l'instant, j'ai énormément de plaisir à le rouler mon Losi Twenty Two à la piste à Châteauguay.
Je crois que plusieurs l'ont acheté parce que c'est un belle machine mais ont aucune place pour le rouler.
A+
j'en ai un. Mais un buggy 1/10 2WD, à part sur une piste, il n'y a pas beaucoup d'endroit pour roule ça.
Pour l'instant, j'ai énormément de plaisir à le rouler mon Losi Twenty Two à la piste à Châteauguay.
Je crois que plusieurs l'ont acheté parce que c'est un belle machine mais ont aucune place pour le rouler.
A+
patoff- Dort avec son r/c
Trooper1984 a écrit:lol en fesant une recherche sur le forum je remarque que tout ceu qui en on acheter lon revendu pis les meme modele font un peu le tour des usager du forum...ya tu un prob cacher avec ce modele???
Et aujourd'hui je remarque qu'il y a beaucoup de Ten SCTE dans la section à vendre. Pourquoi ?
Le TLR22 et le Ten SCTE sont tous les deux des Losi
patoff
nicolas.auto- Dort avec son r/c
J'en ai un depuis qu'il est sorti et très satisfait. Son principale défaut est le stering à glissière. Parfois ça bloque s'il y a de la boue qui s'y loge. Ça m'est arrivé une seule fois, en fds dernière.
Discus- Accro
En ce qui me concerne, j'ai le SCTE et le TLR 22T et je les roulent partout où je peux. J'ai du mal à comprendre que les gens qui en achète les revendent si c'est le cas. Pour le SCTE, ici c'est plutôt le contraire, on voit plutôt un emergence sur ce bolide qui a déjà fait sa marque en compétition. Pour le 22T, je le roulais intérieur cet hiver mais depuis quelques semaines, je peux le rouler sur une piste extérieur et c'est encore meilleur. C'est du solide et aucun bris sur plusieurs packs de fait. Mais ça, évidemment, ça dépend toujours du pilote.
diltech- Actif