t4.2 ou losi 22t ???
+3
Mav to the Z
Dave-O
pipo
7 participants
Page 1 sur 1
t4.2 ou losi 22t ???
Salut j'hésite beaucoup entre ces deux modèle je suis vendu losi mais si le team associated est mieux j'irais pour celui ci.Je veux pouvoir mettre des upgrades et je veux pas le regretter pour un autre...avez vous des conseil ou des critique je veux pas de problème de disponibilité de pièces surtout merci
pipo- Ca roule
Re: t4.2 ou losi 22t ???
Le 22T de Losi est discontinuer malheureusement et je sais pas si les pièces vont être disponible pendant longtemps.
Dave-O- Voyeur
Ces ca que je pensais j'aimerais ca qu'il sorte la nouvelle version, j'adore losi ces pour ca que le team associated j'hésite mais en même temps la nouvelle version est déjà sorti
pipo- Ca roule
Au pire attend pour le t5 qui va surement sortir bientot.
Pis pour le losi moi je les comprends pas car toute les pro driver gagne de ce temps si avec ce modele et il le discontinue!!! Ok je comprends qui veux pas sortir le 22t 2.0 mais mets pas le 22t discontinué c est vraiment mal gere pour ca chez losi pas fort!!!
Pis pour le losi moi je les comprends pas car toute les pro driver gagne de ce temps si avec ce modele et il le discontinue!!! Ok je comprends qui veux pas sortir le 22t 2.0 mais mets pas le 22t discontinué c est vraiment mal gere pour ca chez losi pas fort!!!
Mav to the Z- Accro
+1 pour l' asso plus de pièces options et si non en effet être patient pour attendre la sortie du 5t
Le losi est top aussi sauf le sytéme de direction mais le 22t par chez nous très très peu répandu..... sur les 22sc beaucoup ce plaigne du sliper qui tien mal le coup en BL
Le losi est top aussi sauf le sytéme de direction mais le 22t par chez nous très très peu répandu..... sur les 22sc beaucoup ce plaigne du sliper qui tien mal le coup en BL
GICAB- Actif
Oui jpeux attendre que le t5 sorte mais si losi en sort un nouveau jvais sûrement sauter dessus...le t5 est prévue quand ? Et losi oarle tu de sorti une nouvelle version quelqu'un sais ?
pipo- Ca roule
Pas assez de demande ca d l aire pour le 22t que j ai lu. Alors c pour ca y sort pas de 2.0 , il aurait pas du discontinue l original car la du peu juste acheter un t4.2 , un kyosho ou un traxxas rustler .
Mav to the Z- Accro
Le monde ont tellement peur des 2wd ces parce que ils sont ignorant et ne savent pas piloter....quand je lis ou j'entends je veux un 4x4 pour suivre mon chum j'ai juste le goût de répondre tu connais rien cr*** de cave. Amène ton char sur la track que je te donner une leçon. ...merci ca fais du bien d'en parler
pipo- Ca roule
pipo a écrit:Le monde ont tellement peur des 2wd ces parce que ils sont ignorant et ne savent pas piloter....quand je lis ou j'entends je veux un 4x4 pour suivre mon chum j'ai juste le goût de répondre tu connais rien cr*** de cave. Amène ton char sur la track que je te donner une leçon. ...merci ca fais du bien d'en parler
Tu as trop raison,moi aussi j'approuve.
phinster- Ca roule
C tellement vrai
J etait un de ceux qui a commencé en 4x4 pis quand j ai tombé dans le deux roué j ai vue la vrai nature des courses. Meme quand je va au courses les jeudi soir a mirabel et que ces des bon pilotes qui chauffe les 4x4 en dirait quand meme du bashing c meme pas beau a voir. C est pour ca que je le vends aussi.
J etait un de ceux qui a commencé en 4x4 pis quand j ai tombé dans le deux roué j ai vue la vrai nature des courses. Meme quand je va au courses les jeudi soir a mirabel et que ces des bon pilotes qui chauffe les 4x4 en dirait quand meme du bashing c meme pas beau a voir. C est pour ca que je le vends aussi.
Mav to the Z- Accro
je suis un de ceux qui est peut etre pas du meme avis... jai eu un T4.1 et un T4.2 de tres bonne machine, par contre aujourdhui si tu veux faire de la course sur des tracks interieur ou y'a beaucoup de grip je trouve que sa prends loption Mid motor et cest ce que asso n'offre pas pour linstant à part si tu achete la version centro http://www.redrc.net/2013/09/centro-t4-2-mid-motor-truck-conversion/ et je ne sais meme pas si c'est disponible ici..
Asso= tout le monde a sa donc facile d,avoir des pieces..
Losi= Faites plus solide mais moin de dispo tout dependament ou tu courses...
Asso= tout le monde a sa donc facile d,avoir des pieces..
Losi= Faites plus solide mais moin de dispo tout dependament ou tu courses...
gablachance- Ca roule
On a pas grand pistes high traction je trouve au quebec pour le mid motor
Pis pour le t5 c est vraiment tres proche .
Ils ont pas grand pression je trouve losi font plus le 22t pis y sort non plus le 2.0 pis y reste le kyosho $$$$$$
Pis pour le t5 c est vraiment tres proche .
Ils ont pas grand pression je trouve losi font plus le 22t pis y sort non plus le 2.0 pis y reste le kyosho $$$$$$
Mav to the Z- Accro
un bon 22T sur ebay ;-) si les hobbyshop en on pu..
gablachance- Ca roule
pour l instant je continue a rouler mon glamis mais je suis impatient dans avoir un autre pis jaimerais tellement un losi et je regarde du coter de team durango pis il a lair tellement cheap....jai deja regarder sur ebay mais quand le modele est discontinuer un jour les pieces vont devenir problematique
pipo- Ca roule
Team durango tres loin d etre cheap
Je vien de m acheter le nouveau dex210v2 est c est toute un machine!!!!!
Tres facile de travaille desus
Je m en racheterait un etre c sur
J ai toujour fini dans les top 3 avec avec setup de base en plus
Je vien de m acheter le nouveau dex210v2 est c est toute un machine!!!!!
Tres facile de travaille desus
Je m en racheterait un etre c sur
J ai toujour fini dans les top 3 avec avec setup de base en plus
Mav to the Z- Accro
Moi aussi j'aimerais bien un 22t 2.0 ou le Team Ass 5T,mais quand est-ce qui les sortirons?
phinster- Ca roule
Oublie le 22t 2.0 losi on dit que y va pas le sortir a cause que le 22t c est pas bien vendu et le t5 va surement sortir tres bientot car ryan cavalerri a roule le proto au roar national. T5 et aussi le sc10.3 vont sortir a cause de la vaque mid motor
Mav to the Z- Accro
K,merçi pour l'info,j'ai un Losi XXX-T,je l'aime bien mais y commence à être vieux même si il va super bien,j'aurais bien aimé le changer pour 22t au pire,mais si Team Ass 5T s'en vient je vais l'attendre.
phinster- Ca roule