peinture honcho
5 participants
Page 1 sur 1
peinture honcho
pour ques ca vaux....
J'avais plus de window mask alors pour la premiere fois jai utuliser du faskmask..... c'est correct mais faut vraiment tu en mette epais ....pour ca s'enleve comme du monde....
Alors ma decoupe a pas ete droite a cause du faskmask qui a peeler un peu tout croche , pourtant je lavais mis vraiment sur la ligne de mon marqueur et javais enlever tout l'extra avec un Q-tip...
mais bon voila ce que ca donne
Je suis 50% satisfais mais bon c'est une premiere pour moi
ca lair propre sur les photos.... mais de pres tu vois que les vitre sont pas 100% decoupé droite
et j'ai pas pu mettre les decals de vitre et cie..... a cause justement de la decoupe irreguliere
J'avais plus de window mask alors pour la premiere fois jai utuliser du faskmask..... c'est correct mais faut vraiment tu en mette epais ....pour ca s'enleve comme du monde....
Alors ma decoupe a pas ete droite a cause du faskmask qui a peeler un peu tout croche , pourtant je lavais mis vraiment sur la ligne de mon marqueur et javais enlever tout l'extra avec un Q-tip...
mais bon voila ce que ca donne
Je suis 50% satisfais mais bon c'est une premiere pour moi
ca lair propre sur les photos.... mais de pres tu vois que les vitre sont pas 100% decoupé droite
et j'ai pas pu mettre les decals de vitre et cie..... a cause justement de la decoupe irreguliere
Invité- Invité
Re: peinture honcho
Ne sois pas dure avec toi
philgoods9- Dort avec son r/c
sérieusement c'Est superbe
c'est ta premiere fois et je croit que je ferais pas mieux en first time
c'est ta premiere fois et je croit que je ferais pas mieux en first time
DkoD- Dort avec son r/c
Si ce n'est seuleument que les fenetres qui te rend insatisfait, tu peux toujours t'acheter une roulette de trims (il y en a des vraiment pas larges et il y en a de plusieurs grosseur sur la meme roulette) et en mettre autour des fenetres pour imiter les moulures. On voit ca sur plusieurs travaux de peinture. Ce qui cacherait les bavures de peinture et te ferais une belle ligne droite.
C'est juste une idee comme ca.
Dan96- Admin
+1 Belle job!Dan96 a écrit:Si ce n'est seuleument que les fenetres qui te rend insatisfait, tu peux toujours t'acheter une roulette de trims (il y en a des vraiment pas larges et il y en a de plusieurs grosseur sur la meme roulette) et en mettre autour des fenetres pour imiter les moulures. On voit ca sur plusieurs travaux de peinture. Ce qui cacherait les bavures de peinture et te ferais une belle ligne droite.
Page 1 sur 1