fil trop court sur ma batterie
3 participants
Page 1 sur 1
fil trop court sur ma batterie
Avec la belle saison qui commance , j'ai commancé a roulé mon nouveau exo buggy malheureusement bien que j'aime mon exo
sortir la batterie de ca place est tout un défie . donc pour réglé le problème je me suis procuré une batterie avec beaucoup de run time
6400 et je j'ai installée permanante . mais malheureusement le fil pour balancer la baterie est court idéalement j'aimerais avoir une ralonge de 2 pied pour une 3s . avez vous déja vue cela ? si oui a quel endroit et si non ou me procuré des terminal male/femele .
Merci
sortir la batterie de ca place est tout un défie . donc pour réglé le problème je me suis procuré une batterie avec beaucoup de run time
6400 et je j'ai installée permanante . mais malheureusement le fil pour balancer la baterie est court idéalement j'aimerais avoir une ralonge de 2 pied pour une 3s . avez vous déja vue cela ? si oui a quel endroit et si non ou me procuré des terminal male/femele .
Merci
blak125- Ca roule
Re: fil trop court sur ma batterie
Un batterie cest pas fait pour rester dans un bolide mon ami du moins pas recomandé je dirais.Mais rallongé tes fils de balanceur dapres moi ca devrait pas déranger. Dautres pourront te repondre mieux que moi.
kc toytoy- Dort avec son r/c
Re: fil trop court sur ma batterie
kc toytoy a écrit:Un batterie cest pas fait pour rester dans un bolide mon ami du moins pas recomandé je dirais.Mais rallongé tes fils de balanceur dapres moi ca devrait pas déranger. Dautres pourront te repondre mieux que moi.
daccords a 100% avec toi
louis-philippe- Dort avec son r/c