info, baseball
5 participants
Page 1 sur 1
info, baseball
mon gars commence le baseball ,il a 6ans et je voulais savoir autre qu'un gant , une balle et baton.
quesque je doit acheter en plus......
merci
quesque je doit acheter en plus......
merci
Re: info, baseball
un casque surement
WR8TH- Dort avec son r/c
Des chaussures de baseball et un casque de frappeur dépendamment si c'est un frappeur gaucher ou droitier.
mahikan- Accro
on vas a sa premiere pratique ,dans un gym d'école. surment ces la qui vont nous le dire .mais quel gans il y as des tonnes... les bat .......
hhhhhaaaaaa je revir fous pourquoi les canadiantire ne sont pas ouvert jusqu'à minuit....
hhhhhaaaaaa je revir fous pourquoi les canadiantire ne sont pas ouvert jusqu'à minuit....
Ça va dependre la position qu'il va joué
mahikan- Accro
Oubliez la position à cette âge là. Mon gars a commencé l'été passer et j'étais son entraîneur. Les jeunes que j'ai coatché se sont des jeunes entre 4 et 6 ans. Catégorie RallyCap. Nous n'avons pas disputé de match contre d'autre équipe parce qu'ils aurait teouvé ça plate. Il a besoin d'un gant et c'est tout. Si cette été, il aime ça et tu veux investir un peu, tu pourras lui acheter des spikes. Pour mon gars, je lui ai acheté un gant au Sport expert.
merci a tous je vais suivre vos conseil.
moi je n'y connais rien en baseball, donc coacher..... on oublie. mais je suis secouriste avancé( premier répondant) donc je vais soigné s'il y a des bobo..
moi je n'y connais rien en baseball, donc coacher..... on oublie. mais je suis secouriste avancé( premier répondant) donc je vais soigné s'il y a des bobo..
danbillyboo a écrit:Oubliez la position à cette âge là. Mon gars a commencé l'été passer et j'étais son entraîneur. Les jeunes que j'ai coatché se sont des jeunes entre 4 et 6 ans. Catégorie RallyCap. Nous n'avons pas disputé de match contre d'autre équipe parce qu'ils aurait teouvé ça plate. Il a besoin d'un gant et c'est tout. Si cette été, il aime ça et tu veux investir un peu, tu pourras lui acheter des spikes. Pour mon gars, je lui ai acheté un gant au Sport expert.
a 100%
Go Expos Go
Page 1 sur 1