RC-Challenge à Sanair: Calendrier 2013
4 participants
Page 1 sur 1
RC-Challenge à Sanair: Calendrier 2013
Bonjour à tous,
Voici le lien vers le calendrier des activités de RC-Challenge à Sanair pour 2013.
Vous y trouverez aussi la grille des tarifs.
En gros, nous offrons cette année 3 séries de courses:
1- On-Road (2 courses sur chacun des 4 circuits) Total 8 courses. échelle 1/5 à essence... FG sedan, F1, Renn Truck, / Baja. aussi possibilité de 1/8 on road si minimum requis de participants.
2- ECM Oval (4 courses sur oval on-road, 4 courses sur oval off-road) Total 8 courses. échelle 1/5 à essence... FG 4x4, Baja, Losi Five..etc.
3-1/8-1/10 Off Road (9 courses sur 1 circuit + RC Québec Pro séries) Total 10 courses. échelle 1/8-1/10 électrique et Nitro.
Nous organisons aussi un Enduro de 4h. (2 pilotes) en 1/5 sur route, qui se déroulera de 18 à 22 heures, donc soleil, brunante, noirceur. Ce sera toute une expérience et une première pour les courseurs du Québec.
Enfin, épluchette de blé d'inde, formations pour débutant, journée porte ouverte et formation complète sur circuit routier font partie de notre calendrier pour 2013.
Le site ouvre le 4 mai prochain.
Venez rouler avec nous!
Au Plaisir
Norm
http://www.rc-challenge.com/rc-challenge.com/Horaire.html
Voici le lien vers le calendrier des activités de RC-Challenge à Sanair pour 2013.
Vous y trouverez aussi la grille des tarifs.
En gros, nous offrons cette année 3 séries de courses:
1- On-Road (2 courses sur chacun des 4 circuits) Total 8 courses. échelle 1/5 à essence... FG sedan, F1, Renn Truck, / Baja. aussi possibilité de 1/8 on road si minimum requis de participants.
2- ECM Oval (4 courses sur oval on-road, 4 courses sur oval off-road) Total 8 courses. échelle 1/5 à essence... FG 4x4, Baja, Losi Five..etc.
3-1/8-1/10 Off Road (9 courses sur 1 circuit + RC Québec Pro séries) Total 10 courses. échelle 1/8-1/10 électrique et Nitro.
Nous organisons aussi un Enduro de 4h. (2 pilotes) en 1/5 sur route, qui se déroulera de 18 à 22 heures, donc soleil, brunante, noirceur. Ce sera toute une expérience et une première pour les courseurs du Québec.
Enfin, épluchette de blé d'inde, formations pour débutant, journée porte ouverte et formation complète sur circuit routier font partie de notre calendrier pour 2013.
Le site ouvre le 4 mai prochain.
Venez rouler avec nous!
Au Plaisir
Norm
http://www.rc-challenge.com/rc-challenge.com/Horaire.html
Re: RC-Challenge à Sanair: Calendrier 2013
J'aimerais aller me pratiquer sur la piste Off-Road 1/10, quel jour, quel heures et le prix d'entrée pour les pratique,
Merci
Merci
salut
suis le lien c'est tout indiqué sur la grille des tarifs.
Les journées d'ouverture pour le lapping sont différentes selon le mois...c'est indiqué sur la grille.
si tu deviens membre c'Est 7 jours sur 7 car les membres ont la clé.
merci
suis le lien c'est tout indiqué sur la grille des tarifs.
Les journées d'ouverture pour le lapping sont différentes selon le mois...c'est indiqué sur la grille.
si tu deviens membre c'Est 7 jours sur 7 car les membres ont la clé.
merci
bonjour,est ce possible de rouler avec un 1/10 sedan?
jojo- Dort avec son r/c
oui c'Est possible mais les pistes sont un peu grande je crois pour du 1/10.
parfait! je me demande par contre si l asphalte est assez belle.
jojo- Dort avec son r/c
es ce que le trailler est sorti du site de fastlapracing ?
es ce qu il va y avoir de la machinerie pour amélioré les courbes du circuit 1/5 off-road
le compte tour fonctionne t il avec les transponder RC4 (les nouvelles) ou il faut avoir des hybrid ?
es ce qu il va y avoir de la machinerie pour amélioré les courbes du circuit 1/5 off-road
le compte tour fonctionne t il avec les transponder RC4 (les nouvelles) ou il faut avoir des hybrid ?
pat5b- Accro
jojo...ça risque de brasser un peu sur la petite piste, mais l'oval et la grande piste ça devrais être bon.
Pat, on va sortir le trailer avant l'ouverture.
oui il y aura 2 pépines la fds du 10 avril pour faire les travaux sur toutes les pistes qui en ont besoin.
pour le compte tours je sais pas....habituellement les nouvelles puces sont compatible avec les anciens décodeurs....faudra voir...je vais éventuellement acheter un nouveau décodeur mais pas cette année...le vieux fonctionne encore très bien.
merci
Pat, on va sortir le trailer avant l'ouverture.
oui il y aura 2 pépines la fds du 10 avril pour faire les travaux sur toutes les pistes qui en ont besoin.
pour le compte tours je sais pas....habituellement les nouvelles puces sont compatible avec les anciens décodeurs....faudra voir...je vais éventuellement acheter un nouveau décodeur mais pas cette année...le vieux fonctionne encore très bien.
merci
merci pour les renseignements! pour le compte tour, verifie avec mylaps ,je ne suis pas assez au coussant pour en discuter mais ils offrent un update pour les vieux system, sinon toute leur nouvelle puce ne sont pas detecté par les ancien system! j ai due changer une nouvelle puce pour une hybrid a cause de ca!
pat5b- Accro