Problème avec receiver HPI RF-10
3 participants
Page 1 sur 1
Problème avec receiver HPI RF-10
Voila! je suis en train de remonter un T4 pour mon frérot, et j'avais un Receiver/Manette RF/TF-10 de HPI de lousse alors je lui ai fitter ca dessus..mais voila chui pas capable de rouler 5 minutes sans que le failsafe embarque...et j'ai checker les batteries au multimètre et elles sont full charge...et les batteries de la manette sont bonne aussi... chui un peu fourré parce que je dois lui donner le truck en fin de semaine pour sa fête...steering marche toujours mais pas de throttle...ya moyen de bypasser le failsafe ou quelque chose du genre?
Invité- Invité
Re: Problème avec receiver HPI RF-10
je ne sais pas s'il y a une facon, mais la raison c'Est que le BEC du ESC laisse pas assez de courant, il drop le voltage de la batterie a 5.5v et le failsafe est pour une pack nitro de 6v donc pas de trouble avec tous les ESC qui laisse passer 6v au receiver.
donc faudrait quasiment un pack séparé pour alimenter le receiver....ca commence a être chiant lol...le problème c'est que je dois lui donner son cadeau de fête en fin de semaine...j'ai déjà pas mal mis sur le truck, j'aime ben mon frère mais je lui donnerai pas un cadeau de 250$ lol disont que j'ai déjà au moins 100$ de pièces dessus....m'as essayer de me trouver un autre manette used cheapos 2.4 Ghz chinoise...
Invité- Invité
Au pire, je peux te passer une de mes manettes avec son recever FM en attentant!
sa doit être faisable mais est-ce que j'ai le temps de faire ca d'ici samedi lol, ca je sais pas...
Invité- Invité
Bon! problème réglé! c'était ma batterie qui ne gardait pas sa charge! une belle batterie neuve et le truck marche super bien!!!
Invité- Invité
alors maintenant ca va etre "bonne fete frérot "
si ca adonne un de ces 4 et que tu veux crawler ds ton coind e shannon tu le diras m on iras te voir
si ca adonne un de ces 4 et que tu veux crawler ds ton coind e shannon tu le diras m on iras te voir
DkoD- Dort avec son r/c
ouaip! va falloir que je le nettoie un peu je l'ai tester biensur!
Invité- Invité
maudit fou
tu fait bien de tester on test jamais assez
la mo chum me fait suer moi quand y a acheter les losi crawler y en avait juste un stock le miens arrive jeudi
je le veuxxxxxxxxxxxxxx et e plus y fait beau
tu fait bien de tester on test jamais assez
la mo chum me fait suer moi quand y a acheter les losi crawler y en avait juste un stock le miens arrive jeudi
je le veuxxxxxxxxxxxxxx et e plus y fait beau
DkoD- Dort avec son r/c
Je ne veux pas te décourager... il annonce de la pluie jusqu'a jeudi prochain!
justement tu m'encourage comme ca mon chum me nargueras pas avec le sien qu'il a deja eu
DkoD- Dort avec son r/c
ben y est en shipping
lol
jet a tout probleme y a une solution
va rester a voir si je modifie mon night crawler en fonction de ce que je veux ou que je le laisse stock et je m en achete un bcp plus hot si j adore
lol
jet a tout probleme y a une solution
va rester a voir si je modifie mon night crawler en fonction de ce que je veux ou que je le laisse stock et je m en achete un bcp plus hot si j adore
DkoD- Dort avec son r/c
sinon fait comme moi et roule dans le salon et fait toi écoeurer par sebss et Alextronique hahah
faudrais j me trouve un divan The POOH et a quebec c'est dur a trouver
DkoD- Dort avec son r/c