probleme hobbyking 120a esc
4 participants
Page 1 sur 1
probleme hobbyking 120a esc
Bonjour a tous,probleme apres une bonne journer de bash extreme (ont a un stampede kia ouvert en deux le chassie a exploser lol)
Mon esc fonctionne mal ...first pendant je roullais soudain je navais plus de reculon..ensuite je lai etein rallumer et plus de throttle.jai changer de receiver faire un test meme probleme donc le receiver a pas pris leau..jai la direction seulement .
Jai voullu recalibrer le throttle mais sa ne marche pas le esc ne detecte plus le trotthle ..peu etre de leau dans le esc mais pourtant je lavais waterproofer...tt les fils son bien rentrer et il na pas chauffer
Mon esc fonctionne mal ...first pendant je roullais soudain je navais plus de reculon..ensuite je lai etein rallumer et plus de throttle.jai changer de receiver faire un test meme probleme donc le receiver a pas pris leau..jai la direction seulement .
Jai voullu recalibrer le throttle mais sa ne marche pas le esc ne detecte plus le trotthle ..peu etre de leau dans le esc mais pourtant je lavais waterproofer...tt les fils son bien rentrer et il na pas chauffer
gabmarcotte- Ca roule
Re: probleme hobbyking 120a esc
C'est du hobbyking, des fois il n'y a pas d'explication a leur problème de esc, mon ami en a eu 5 pour des 1/8, les 5 ont sauté des fois avec de la boucane, des fois sans boucane, après 5 min d'utilisation, des fois il allumait mais il donnait pas de jus. Moi je dis que tu peu rien faire pour, il est surement sauté. Tu peut le renvoyé a hobbyking pour avoir des crédits. Un conseil, rachète pu de hobbyking, au pire des pire achète du hobbywing
Mais si il serait sauter messemble il allumerais pas et jaurais pas de direction non ?
gabmarcotte- Ca roule
Ouin.. c'est assé étrange.
On dirait qu'il ne détecte pas le receiver.
Au pire je te donnerai le mien, je l'si pas encore payé!
On dirait qu'il ne détecte pas le receiver.
Au pire je te donnerai le mien, je l'si pas encore payé!
patoff- Dort avec son r/c
Petit update il fonctionnais se matin ...il avais surment pris leau!
gabmarcotte- Ca roule