Petit nid de poule
+8
kevinlandry7
Daddydan
Bing666
DkoD
Volt-RC
foxmcloud
Juair
PopPopPol
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit nid de poule
pareil pour les fr-s, je connais du monde qui ont mit des kits de coil over, rien de cheap
pis y s'entendent tous pour dire que le handling est loin d'etre aussi bon que celui d'origine
mais le char a l'air d'un 4x4 offroad avec un wheelgap d'origine
pis y s'entendent tous pour dire que le handling est loin d'etre aussi bon que celui d'origine
mais le char a l'air d'un 4x4 offroad avec un wheelgap d'origine
foxmcloud- Dort avec son r/c
les ingénieurs sont pas payé pour rien.
et oui, en passant, hier y tva en ont parlé à mon TOPO......
emission spéciale ce soir à venir...
et oui, en passant, hier y tva en ont parlé à mon TOPO......
emission spéciale ce soir à venir...
snowbear- Accro
Daddydan a écrit:je me souviens dans le temps que je trippais tunning et que la s2000 venait d'arriver,
dans une revue ils avaient testé 3 x s2000
une monté par comptech, une par neuspeed et une stock
la stock était plus rapide en test latéral de gorce G et aussi plus rapide sur un circuit de cones en S
elle était stock sur le 16'' comparé aux autres avec des setup droppé ''racing''.
un gars avec qui je travaillais en avait une, il avait 35 ans de plus que moi et m'a dit ''Écoute bien, honda on voulu rendre cet auto la le plus performant possible et ils ont de bon ingénieurs, si c'était mieux 1'' plus bas, elle arriverait comme ca''
En effet, c'est fou comment c'est travaillé une auto. Des fois, je me demande comment ça c'est pas plus cher.
PopPopPol- Dort avec son r/c
PopPopPol a écrit:En effet, c'est fou comment c'est travaillé une auto. Des fois, je me demande comment ça c'est pas plus cher.
la concurence il en a un qui reduit sont prix les autre suivre si il veut en vendre et aussi il a deplus en plus de robot dans les usines
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:
un gars avec qui je travaillais en avait une, il avait 35 ans de plus que moi et m'a dit ''Écoute bien, honda on voulu rendre cet auto la le plus performant possible et ils ont de bon ingénieurs, si c'était mieux 1'' plus bas, elle arriverait comme ca''
ça dépend la clientèle visée: si tu veux les familles tu vas jouer sur les réglages pour avoir une voiture facile à conduire. Si tu vises une clientèle plus sportive, tu vas avoir des réglages plus pointus mais la voiture sera moins douce. Et parfois tu as les 2 réglages sur le même char. Il y a aussi une question de coûts: les pièces de performance font monter très vite le prix final.
e-JP- Accro
e-JP a écrit:ça dépend la clientèle visée: si tu veux les familles tu vas jouer sur les réglages pour avoir une voiture facile à conduire. Si tu vises une clientèle plus sportive, tu vas avoir des réglages plus pointus mais la voiture sera moins douce. Et parfois tu as les 2 réglages sur le même char. Il y a aussi une question de coûts: les pièces de performance font monter très vite le prix final.
oui cest sur sont char a pas etait fait pour la course a la base et c,est sur que les piece de performence coute cher
exemple sur mon f150 lifter 6pouce + roue/rim dans le haut de gamme j'en ais pour 7000$ sinon en entre de gamme environ 3500$
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
bon ok a mon humble avis les set up de suspensions nont rien a voir avec le supposé danger que tout le monde lui prete j'ai 30 ans et je conduis depuis que jai 16 ans jai toujours eu des voitures avec suspension modifié en ce moment meme mon saturn ion a subis une baisse de 2 pouces et demi et honnetement je nai jamais eu d'accident et non plus breaké dans face de quiquonque sur lautoroute a mon avis c pas mal plus le mongol qui chauffe qui est dangereux faudrais juste que le monde comprenne que suspension abaissé sa ne te donne pas une formule un instantanément on sentend que une civic reste une civic cetait mon avis et je le partage vous netes pas obligé detre daccord
ion2006- Ca roule
Comme toujours c'est pas l'outil qui est en cause mais la personne qui l'utilise
Il y aussi le fait que certain modifie à mort le moteur et la puissance de la voiture mais ne font rien au niveau des freins...quand les ingénieurs ont prévu des freins pour arrêter un char qui roule à 120 km/h et bien ils ne les ont pas prévu pour 160 km/h. Forcément ça freine pas aussi bien
Il y aussi le fait que certain modifie à mort le moteur et la puissance de la voiture mais ne font rien au niveau des freins...quand les ingénieurs ont prévu des freins pour arrêter un char qui roule à 120 km/h et bien ils ne les ont pas prévu pour 160 km/h. Forcément ça freine pas aussi bien
e-JP- Accro
e-JP a écrit:Comme toujours c'est pas l'outil qui est en cause mais la personne qui l'utilise
totalement d'accord avec toi
ion2006- Ca roule
Page 2 sur 2 • 1, 2