Petit nid de poule
+8
kevinlandry7
Daddydan
Bing666
DkoD
Volt-RC
foxmcloud
Juair
PopPopPol
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit nid de poule
http://montrealracing.com/forums/showthread.php?839849-Crash-in-the-west-island
Le gars à un interview à CBC demain même.
Le gars à un interview à CBC demain même.
PopPopPol- Dort avec son r/c
Re: Petit nid de poule
...........................
Juair- Dort avec son r/c
nooooooon pas MR... ca faisait des mois que j'y etais pas allé
foxmcloud- Dort avec son r/c
Les gouvernements ne sont pas responsables des dommages subits sur la route même si cela est du a une route endommagée....
De toute façons, la SQ va le dire: Il n'avait pas adapté sa vitesse aux conditions de la route.....sic!
De toute façons, la SQ va le dire: Il n'avait pas adapté sa vitesse aux conditions de la route.....sic!
Volt-RC- Dort avec son r/c
ca depends si le ministere des transport etait au courant du dit trou et qu'ils n'ont pas mits de con pour avertir ou etc sont responsable mais un trouc omme ca et un accident croit moi qui voudrons pas aller en cours
DkoD- Dort avec son r/c
Il devais surement pas rouler 70km/h dans la sortie, pour fesser un mur de ciment et finir 200' plus loin sur le top... LOL en plus il dit avoir foutu les brakes avant.. Barnak une chance sinon il aurais fait 4 tonneaux!!!! Oui il a un méchant nid de poule, mais bizarrement, il en as juste un qui as flipé sur le top dans le champs... Je me poserais plusieurs questions sur la vitesse qui roulais lala...
Et poursuivre le ministère, ca revient a perdre sont temps et sont argent ils ne sont plus responsable depuis déjà un bon boute...
Et poursuivre le ministère, ca revient a perdre sont temps et sont argent ils ne sont plus responsable depuis déjà un bon boute...
Bing666- Ca roule
Selon le texte, il dit qu'il roulait a 90km\h, il a freiné avant le trou et a relâché les freins dans le trou. Perdu le contrôle, percuter le mur de ciment et s'est retrouvé sur le top dans le champs.....
Un immense nid de poules remplit d'eau; pas facile a voir!
Alors il vaut mieux ralentir et passer lentement dans les flaques d'eau!!!
Un immense nid de poules remplit d'eau; pas facile a voir!
Alors il vaut mieux ralentir et passer lentement dans les flaques d'eau!!!
j'ai passé dedans ce trou,
BULLSHIT 90km/h, c'est environ a cette vitesse que je l'ai pogné (meme peut etre plus 100-110) et ca a cogné mais rien de plus.
sinon roulait-il en regardant ses texto?
BULLSHIT 90km/h, c'est environ a cette vitesse que je l'ai pogné (meme peut etre plus 100-110) et ca a cogné mais rien de plus.
Tk bref....Ya laire cave sur le top acoté d'une pencarte de 50km/h MAX
Bing666- Ca roule
Daddydan a écrit:j'ai passé dedans ce trou,
oui on vois le fond du nid de poule alors comment un trou peut profond pour faire lever le car a 180 degre bizzard comme histoire
kevinlandry7- Dort avec son r/c
a regarder la CIVIC, la distance entre ses roues et les ailes, pas trop sur que sa suspension soit stock.... c est toujours amusant de suivre un zozo avec suspension modifié sur nos belles routes. ça roule 120-130 km\h et quand y a une petite boss sur la route, ça te fou les brakes dans face parce que sinon y sacre le camp dans le champ. SI les ingénieurs de cies on mis autant de débattement sur les suspension, c est peut être parce qu on roule pas sur un ovale....
En allemagne, y a pas de limite de vitesse, oui les routes sont plus belle qu ici, mais aussi, quand les gens conduise là bas, il conduise point, y a pas de miroir et de porte goblets dans les voitures. Aussi, tu peux pas modifier ton auto comme surbaisser a suspension a moins d être approuver
En allemagne, y a pas de limite de vitesse, oui les routes sont plus belle qu ici, mais aussi, quand les gens conduise là bas, il conduise point, y a pas de miroir et de porte goblets dans les voitures. Aussi, tu peux pas modifier ton auto comme surbaisser a suspension a moins d être approuver
snowbear- Accro
hahahahaha ca c'est du MONTREALRACING pour vous
j'etais toujours sur ce forum la avant... c'est un forum de bullshitteux de chialeux racistes
toujours des foutu guerres anglo vs french
mcgill vs concordia
honda vs vw
domestic haters etc
j'ai sacré mon camp j'y retourne pu jamais
j'etais en train de virer comme eux et de devenir un baveux...
j'etais toujours sur ce forum la avant... c'est un forum de bullshitteux de chialeux racistes
toujours des foutu guerres anglo vs french
mcgill vs concordia
honda vs vw
domestic haters etc
j'ai sacré mon camp j'y retourne pu jamais
j'etais en train de virer comme eux et de devenir un baveux...
moi je ne parlerai pas leur forum car je ne le connais pas. toutefois j'ai juste pas pitié du gars car il n'a pas planté seulement a cause du trou
ouin c'est evident que le gars dit pas tout
le trou est gros, mais pas suffisemment gros pour que ca t'envoie dans le decors si tu roules a la vitesse permise
donc, soit qu'il roulait en maudit mongole ou que sa voiture etait pas en etat, ou les 2 hehe
un nid de poule de cette grosseur la remplit d'eau tu fais de l'aquaplanage a 100+kmh
ma théorie... il roulait en mongole... a pogné le nid de poule mais comme il allait vite et que le trou etait plein d'eau, il a faite de l'aquaplanage, il a sacré les brakes et a frappé le bord du nid de poule, ca l'a sacré dans le decors et le reste s'en suit
pourtant, il doit avoir des centaines de chars qui le pogne sans probleme a chaque jour
le trou est gros, mais pas suffisemment gros pour que ca t'envoie dans le decors si tu roules a la vitesse permise
donc, soit qu'il roulait en maudit mongole ou que sa voiture etait pas en etat, ou les 2 hehe
un nid de poule de cette grosseur la remplit d'eau tu fais de l'aquaplanage a 100+kmh
ma théorie... il roulait en mongole... a pogné le nid de poule mais comme il allait vite et que le trou etait plein d'eau, il a faite de l'aquaplanage, il a sacré les brakes et a frappé le bord du nid de poule, ca l'a sacré dans le decors et le reste s'en suit
pourtant, il doit avoir des centaines de chars qui le pogne sans probleme a chaque jour
Ce n'est pas le trou directement qui l'a fait capoter.
Le trou lui a fait perdre le controle, il a percuter le bloc de béton et c'est ce qui l'a fait envoyer dans le décors.
Pas besoin d'aller très vite pour retourner une voiture a l'envers lorsqu'elle dérape....La voiture a dérappée et lorsque les roues ont quittés l'asphalte et mordues sur l'accottement cela l'a fait se retourner a l'envers.....
Le trou lui a fait perdre le controle, il a percuter le bloc de béton et c'est ce qui l'a fait envoyer dans le décors.
Pas besoin d'aller très vite pour retourner une voiture a l'envers lorsqu'elle dérape....La voiture a dérappée et lorsque les roues ont quittés l'asphalte et mordues sur l'accottement cela l'a fait se retourner a l'envers.....
oui, je sais qu'il n'a pas capoté a cause du nid de poule
c'est le mur de beton le coupable
mais un nid de poule du genre ne devrait pas t'envoyer sur le mur de beton...
c'est le mur de beton le coupable
mais un nid de poule du genre ne devrait pas t'envoyer sur le mur de beton...
a 60km/h il faut le vouloir en modit pour fliper un char sur le toit, donc si il suivrais (moindrement) les limites sa n'aurais jamais arrivé...
On fesais de la course de bazou, on pognais souvent facilement 50-60km/h est c'est très rare qui en as un qui fini sur le top, oui sa arrive, mais il a des bosses, des courbes, de la bouette... Lui un troup et de l'asphalte ils fini 300' dans le champs.. Dans mon livre a moé, il a zéro crédibilité s'il va brailler a la TV...
(Regardez a quelle distance il est du nid de poule quand il est sur le top...J'ai vraiment l'impression qui as jamais rien vu venir + la vitesse en cause = sa faute a lui)
On fesais de la course de bazou, on pognais souvent facilement 50-60km/h est c'est très rare qui en as un qui fini sur le top, oui sa arrive, mais il a des bosses, des courbes, de la bouette... Lui un troup et de l'asphalte ils fini 300' dans le champs.. Dans mon livre a moé, il a zéro crédibilité s'il va brailler a la TV...
(Regardez a quelle distance il est du nid de poule quand il est sur le top...J'ai vraiment l'impression qui as jamais rien vu venir + la vitesse en cause = sa faute a lui)
Bing666- Ca roule
Bing666 a écrit:a 60km/h il faut le vouloir en modit pour fliper un char sur le toit, donc si il suivrais (moindrement) les limites sa n'aurais jamais arrivé...
Y a un trou de maximum un po de creux, bon peut être deux po, maximum, le gars a fait un fausse manœuvre mais est pas assez honnête pour l'avouer, il va surement avoir un expertise de faite, car c'est sur qu'il roulait pas a 90km....
et checker ben ça, je suis convaincu que TVA va envoyer un reporter spécial et son hélico...... peut être un émission spécial a J.E. vendredi.....
snowbear- Accro
Mais qui rentre dans une sortie d'autoroute à 50km/h toute façon? Je suis convaincu que personne ici n'aurait roulé 50km/h aussitôt débarqué de l'autoroute. Rendu là c'est plus dangereux pour le monde en arrière. Mais bon, pour en revenir, c'est quand même un méchant nid de poule et ça doit surprendre en maudit tomber en face de ça!
PopPopPol- Dort avec son r/c
moi je downshift et generalement j'arrive a la pancarte du 50kmh a environ 60kmh
je vous le dis, il est gros mais pas le plus brutale!!!!! juste gros en diametre pas en profondeur
snowbear a écrit:a regarder la CIVIC, la distance entre ses roues et les ailes, pas trop sur que sa suspension soit stock.... c est toujours amusant de suivre un zozo avec suspension modifié sur nos belles routes. ça roule 120-130 km\h et quand y a une petite boss sur la route, ça te fou les brakes dans face parce que sinon y sacre le camp dans le champ. SI les ingénieurs de cies on mis autant de débattement sur les suspension, c est peut être parce qu on roule pas sur un ovale....
Je suis totalement d'accord avec toi. Les coil over et les drop kit rendent les voiture dangereuses.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
je me souviens dans le temps que je trippais tunning et que la s2000 venait d'arriver,
dans une revue ils avaient testé 3 x s2000
une monté par comptech, une par neuspeed et une stock
la stock était plus rapide en test latéral de gorce G et aussi plus rapide sur un circuit de cones en S
elle était stock sur le 16'' comparé aux autres avec des setup droppé ''racing''.
un gars avec qui je travaillais en avait une, il avait 35 ans de plus que moi et m'a dit ''Écoute bien, honda on voulu rendre cet auto la le plus performant possible et ils ont de bon ingénieurs, si c'était mieux 1'' plus bas, elle arriverait comme ca''
dans une revue ils avaient testé 3 x s2000
une monté par comptech, une par neuspeed et une stock
la stock était plus rapide en test latéral de gorce G et aussi plus rapide sur un circuit de cones en S
elle était stock sur le 16'' comparé aux autres avec des setup droppé ''racing''.
un gars avec qui je travaillais en avait une, il avait 35 ans de plus que moi et m'a dit ''Écoute bien, honda on voulu rendre cet auto la le plus performant possible et ils ont de bon ingénieurs, si c'était mieux 1'' plus bas, elle arriverait comme ca''
pareil pour les fr-s, je connais du monde qui ont mit des kits de coil over, rien de cheap
pis y s'entendent tous pour dire que le handling est loin d'etre aussi bon que celui d'origine
mais le char a l'air d'un 4x4 offroad avec un wheelgap d'origine
pis y s'entendent tous pour dire que le handling est loin d'etre aussi bon que celui d'origine
mais le char a l'air d'un 4x4 offroad avec un wheelgap d'origine
Page 1 sur 2 • 1, 2