Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

blade 130x

2 participants

Aller en bas

blade 130x Empty blade 130x

Message par kevinlandry7 Ven 8 Mar 2013 - 16:30

salut à tous j'ai un probleme avec mon blade 130x ( mais je crois savoir de quoi sa vien) elle ne veut plus lever de terre quand je fait marche les servo lineaire le plateau cylindrique fait les bon mouvement meme lent ou rapide

ses seulement quand je mes les gaz il penche vers la gauche pour contrer les turbulence des helice ( jusqu'a la tout est normal) d'habitude vers les 1/4- 2/4 des gaz il revien normal et elle vole ,mais plus maintenent il reste tout le temps pencher

alors je crois que ces le 3en1 Rx/ESC/Gyros a 80$ alors est-ce que vous pensse comme moi au le probleme est ailleur

deplus je crois changer les helice le toque tube pour le total de 120$

alors je suis dans un dileme soit je repart la 130X ou achete un neuve a 250$ avec les 2 lipo et helice gratuite (sur horizon) ou une blade 300 x

merci d,avance à vous

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

blade 130x Empty Re: blade 130x

Message par kevinlandry7 Lun 11 Mar 2013 - 15:12

bon la ma 130x me fait ch... en vol normal pas de loupping rien seulement du vol normal elle va bien ,mais des que je veut faire un 180 pour quel soit en l'envers elle est incontrolable la queue par tous seul


et meme en mode 3d les gaz a 100% je la vol sans faire de 3d tous est ok

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

blade 130x Empty Re: blade 130x

Message par foxmcloud Lun 11 Mar 2013 - 17:56

j'ai exactement le meme probleme avec la mienne
je pense que mon servo de queue est fini... je vais tester un autre servo et te donner des nouvelles

quand je mets full throttle, l'heli fait un 360 comme si elle avait pas assez de pitch pour empecher le torque

c fou pcq c une heli incroyable mais ca demande tellement d'entretient c ridicule

je suis dure avec la mienne mais je la crash pas et je fini toujours par bruler un servo

heille j'ai meme reussi a stripper le trou du milieu des 2 gears de queue... pourtant... jai jamais frappé le tail rotor au sol

conseil... defais ton tailboom et regarde le trou dans le milieu des gears... si ya pu la coche... c pour ca
sinon tu peux juste tester en tenant le main rotor et fait tourner ton tail rotor avec tes mains... si ca tourne dans le beurre tas qqch de strippé
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

blade 130x Empty Re: blade 130x

Message par kevinlandry7 Lun 11 Mar 2013 - 18:05

Salut moi a fait pas de 360 sur elle meme et pas de gear stripper ces pour sa que je pose la question parce que toute marche en mode normal ou en 3d si je reste en vol normal. Moi aussi je penssais que les gear etait stripper mes non je vais voir se que je peut faire sinon je vais aller voir ndheli quans je vais avoir mon truck

Quelqun d'autre ses mon probleme

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

blade 130x Empty Re: blade 130x

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum