E-Maxx Mamba Monster
4 participants
Page 1 sur 1
E-Maxx Mamba Monster
Salut!
J'ai installer un comba Mamba Monster 2200KV sur mon Maxx 3903 et je roule avec 2 Batteries Venom 7.4V 40C.
Ca fais déja quelques fois que je roule le set-up, et une fois sur deux, quand ca fais 2-3 minute que je roule, le ESC coupe et redémarre tout seul 3-4 secondes après. Par la suite je peux roule 10-15 minutes sans problème, aucune coupure et j'ai du power en masse!!
Avez-vous une idée pourquoi ca me fait ca???
J'ai installer un comba Mamba Monster 2200KV sur mon Maxx 3903 et je roule avec 2 Batteries Venom 7.4V 40C.
Ca fais déja quelques fois que je roule le set-up, et une fois sur deux, quand ca fais 2-3 minute que je roule, le ESC coupe et redémarre tout seul 3-4 secondes après. Par la suite je peux roule 10-15 minutes sans problème, aucune coupure et j'ai du power en masse!!
Avez-vous une idée pourquoi ca me fait ca???
Re: E-Maxx Mamba Monster
regarde les soudure ,allule ton esc et bouge les fils voir des fois que tu en arret un de lousse ou t as swith on-off
sv2- Dort avec son r/c
J'avais déja vérifier mes fils et tout est correct!
Par contre la switch pourrait effectivement etre une bonne piste...mais est-ce possible!! Mon kit est flambette!!!
Par contre la switch pourrait effectivement etre une bonne piste...mais est-ce possible!! Mon kit est flambette!!!
J'ai shorte la switch on-of immédiatement après l,achat.
Oui elle fait défaut et des fois, très vite.
Bonne piste la switch!
Fred
Oui elle fait défaut et des fois, très vite.
Bonne piste la switch!
Fred
Emaxx_quebec- Accro
Merci des précieux conseils!!!
Je fais le by-pass et je vous redonne des news
Je fais le by-pass et je vous redonne des news
sa doit venir de la switch effectivement, mais si s'est pas ca fait le passer sur la garanti au plus vite
Ne renvoi pas ca en garantie pour ça. Tu le perd qq semaine et ça VA le refaire.
Tu n'en n'as pas besoin obligatoirement. Juste a pluger ou dépluger les lipo et voila.
Ça fait plus de 2 ans que je roule le meme mmm sans switch et jamais eu de prob.
Je ferais ça mais je ne suis pas toi .
Fred
Tu n'en n'as pas besoin obligatoirement. Juste a pluger ou dépluger les lipo et voila.
Ça fait plus de 2 ans que je roule le meme mmm sans switch et jamais eu de prob.
Je ferais ça mais je ne suis pas toi .
Fred
Emaxx_quebec- Accro