Playstation 4
+14
LeFreakDuRC
alexcreation
kc toytoy
foxmcloud
Daddydan
BlackSabburth
kevinlandry7
Juair
kawa650
PopPopPol
Orph30
crazyfox32
heliemile
TrAsHeR
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Playstation 4
Je veux le Xbox One juste pour Forza, mais j'ai pas 500$ à mettre pour jouer a 1 jeu. Par contre, le PS4 semble pas mal mieux (sauf les foutues manettes...)
PopPopPol- Dort avec son r/c
Moi aussi la seul raison que j'aurais un Xbox One c'est pour Forza 5, je suis pas très attiré vers Gran Turismo 6 car le mode drift n'est pas aussi présent que dans Forza.PopPopPol a écrit:Je veux le Xbox One juste pour Forza, mais j'ai pas 500$ à mettre pour jouer a 1 jeu. Par contre, le PS4 semble pas mal mieux (sauf les foutues manettes...)
fredmotokx- Accro
c'est absolument totalement inexcusable que les jeux d'une "next gen" soient en 720p au lieu de 1080p... y'a une enorme difference entre les 2 et ca devrait etre standard
foxmcloud- Dort avec son r/c
je me suis ramassé avec 2 Xbox one, ca interesse tu qqn? neuf, pas ouvert, facture de Bestbuy de lundi, 499$+ecofrais+taxes=579$
c'est le retail, je veux pas faire une vente, je le propose pour ceux qui ont pas reussi a en avoir un avant de le retourner mardi soir chez Bestbuy
c'est le retail, je veux pas faire une vente, je le propose pour ceux qui ont pas reussi a en avoir un avant de le retourner mardi soir chez Bestbuy
foxmcloud- Dort avec son r/c
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3