Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Playstation 4

+14
LeFreakDuRC
alexcreation
kc toytoy
foxmcloud
Daddydan
BlackSabburth
kevinlandry7
Juair
kawa650
PopPopPol
Orph30
crazyfox32
heliemile
TrAsHeR
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Playstation 4 Empty Playstation 4

Message par TrAsHeR Mer 20 Fév 2013 - 17:02

TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par heliemile Mer 20 Fév 2013 - 17:22

eumm pas clair la vidéo
heliemile
heliemile
Ca course
Ca course

Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par crazyfox32 Mer 20 Fév 2013 - 17:24

C'est a 18h que ca commence....
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par Orph30 Mer 20 Fév 2013 - 18:09

Oh oui... j'ai quelques amis sur scène ce soir Very Happy

Y'aura un produit québécois!
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par PopPopPol Mer 20 Fév 2013 - 19:08

Bla bla bla... Ferme ta boîte pis montre moi la console!!! Razz
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par crazyfox32 Mer 20 Fév 2013 - 19:15

lolll on va la voir jsute a fin de la conference....
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par crazyfox32 Mer 20 Fév 2013 - 19:19

jaime la manette...
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par kawa650 Mer 20 Fév 2013 - 19:28

pas capable de me brancher


kawa650
Accro
Accro

Messages : 618
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 46
Localisation : bellechasse

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par Orph30 Mer 20 Fév 2013 - 19:30

Vas sur Kotaku.com

la première partie était pas mal orientée hardware (et développeurs)...
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par kawa650 Mer 20 Fév 2013 - 19:37

merci ca marche

kawa650
Accro
Accro

Messages : 618
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 46
Localisation : bellechasse

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par Juair Mer 20 Fév 2013 - 19:51

Meme si jai une PS3 a la maison (que je me sert pratiquement juste pour ecouter des bluray) bien hate de voir ce qu'elle a dans le ventre.Je dois avouez que je suis un brin vendu Xbox et que je prefere les jeux et les modes en ligne de cette derniere.Mais ca va faire du bien d'avoir de nouvelle console on etais du!!!

(Ma prochaine Xbox est deja reserver hahaha)

Etk grosse evolution du coter du gamepad.....ye pratiquement pareil depuis la PS1 Laughing

Tactile au centre et micro integrer!
Playstation 4 Ps4_pad
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par kevinlandry7 Mer 20 Fév 2013 - 22:07

Parfait sa comme sa xbox va sortir une autre console Smile bienquoi je suis vendu xbox Smile

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par Orph30 Mer 20 Fév 2013 - 22:13

Bon... une très bonne soirée pour moi Very Happy
On a scoré assez fort!

Made In Montreal, Quebec!

Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par BlackSabburth Mer 20 Fév 2013 - 22:14

bien content qu ils aient garder la meme base de la amnete car justement pourquoi changer une formule gagnante SONY ALL THE WAY!!!!!
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par TrAsHeR Mer 20 Fév 2013 - 22:39

Orph30 a écrit:Oh oui... j'ai quelques amis sur scène ce soir Very Happy

Y'aura un produit québécois!
Il a l'air très bien votre Watch Dogs Playstation 4 495451
Ce n'est pas la première fois qu'il est montré au grand public?
Je suis certain de l'avoir déjà vu dans un preview des jeux prévus en 2013 sur Youtube.
Tu passeras le message, je trouvais que son speach d'introduction au vidéo du jeux était un des meilleurs de la soirée Smile
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par Orph30 Mer 20 Fév 2013 - 22:42

je lui ai déjà dis Wink

On avait présenté le jeu à l'E3 l'été dernier, mais on avait pas le droit de dire que c'était NextGen Very Happy

Je viens d'Ailleurs de recevoir un mail qui me dit "mais bon, vous êtes toujours sous NDA donc fermez vos bouches"...

En passant, la PS4 est une magnifique machine... j'avais viré Xbox ces dernières années, mais Sony est entrain (Avec Playstation Plus) et la Vita de reprendre la main.
2014 va être le fun en sapristi!

Pis achetez Watch_dogs, je fais des bonus, et je peux m'acheter des RC Very Happy
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par Orph30 Mer 20 Fév 2013 - 22:45

Juair a écrit:
Etk grosse evolution du coter du gamepad.....ye pratiquement pareil depuis la PS1 Laughing

Tactile au centre et micro integrer!
Playstation 4 Ps4_pad

C'est pas mal plus que ca en fait... ils ont travaillé super fort sur la réponse des triggers et des Analog Stick. Pas mal plus intéressant que le DualShock de la PS3 qui était un brin sloppy.

Par contre, je peux comprendre que certains aiment mieux les stick "décalés" comme sur les manettes de Xbox...
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par TrAsHeR Mer 20 Fév 2013 - 23:30

TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par Daddydan Jeu 21 Fév 2013 - 8:52

c'est laquelle la vrai photo de la console
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par foxmcloud Jeu 21 Fév 2013 - 10:20

c'est vraiment drole parce que quand j'ai vu les premiers screen shots de Watch Dog au E3 je me disais, ouin c'est beau mais pas tant... y doit exploiter le ps3/xbox a son max
je me serais jamais douté que ce serait next gen

je suis un peu attristé du fait que le PS4 c'est un PC assez bas de gamme en fait
a part l'interface PS4-Vita et quelques exclusivités de Sony, je ne vois absolument mais strictement aucun intéret

et je suis un fan fini des consoles... j'ai toujours été un fanboy de Sega, Sony, Nintendo, Microsoft et tous les autres qui sont morts.. je faisais les line ups devant les magasins pour les avoir aux launch

j'ai meme pas acheté le Wii U et ca me tente meme pas...

je suis désolé, mais mon vieux PC de 2007 roule tous les jeux qui sortent encore aujourd'hui a ultra settings a 60fps et plus... et j'avais payé ce PC la 700$ à l'époque... j'ai juste rajouté de la ram et changé ma carte video depuis... combien j'ai payé MES ps3 et MES xbox (parce que ca arrete pas de briser et ca se repare pas)? au launch j'ai payé mon ps3 700$ et mon xbox 360 600$... j'ai passé au travers de 3 PS3 et 3 Xbox... j'aurais pu me payer un PC de mongole avec cet argent la

je sors meme pu mon Wii sti je joue avec un emulateur sur le PC... au moins ca rend les graphiques en HD....

je vais continuer a jouer sur Steam en big picture mode avec ma manette de Xbox

j'espere que Sony et Microsoft vont se réveiller assez vite... ils sont en train de se faire ramasser d'importantes parts de marché par Steam actuellement

surtout Sony, sont sur le point de se mettre sur la loi de la protection contre la faillite... compagnie qui faisaient des produits de qualité dans les années 80-90 mais des conchonneries dans les années 2000+

avez vous noté qui ont meme pas parlé de la situation des jeux usagés? ca va etre la guéguerre entre MS et Sony ca
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par Orph30 Jeu 21 Fév 2013 - 13:52

Salut,

T'as pas mal raison, c'est surtout un coup à l'entrée (tu paies ta console 300/400 et tu peux jouer) et surtout pas de trouble avec les configs etc... tout fonctionne (normalement) du premier coup, c'est pour ca qu'il y a et qu'il y aura toujours un marché pour les consoles.
Le seul vrai danger potentiel vient plus de la steambox et des "Streaming" devices, qui permettront de jouer sans aucun process à la maison, tout sera dans des farms de CPU et tu feras juste afficher l'image chez toi (ce que Sony fait un peu avec Gaikai).

Mais je pense que Sony a un très bel objet.

Par contre, le commentaire sur les jeux usagés (très valide) est moins fort quand tu parles de Steam... tu es dans une situation ou tu ne peux pas revendre tes vieux jeux Very Happy

Time will tell Very Happy
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par foxmcloud Jeu 21 Fév 2013 - 15:00

hmmmm
avec Steam, y'en a pu vraiment de configs... a part choisir la qualité graphique pu besoin de patcher quoi que ce soit

mais j'avoue que c'est cool une console pour la stabilité des jeux

pour les jeux usagers.... je pense pas que le soucis des gens soit la revente mais bien le fait qu'ils pourront plus acheter du used moins cher... avec Steam tu peux echanger les jeux avec tes amis... juste a te construire une liste d'amis monstre en rejoignant les channels importants?

avec les modeles d'affaires de EA et de nombreuses autres compagnies qui se sacrent totalement de la satisfaction des gamers... je veux pas acheter leurs produits
et heureusement, EA boycotte Steam, their loss
quand je vois des season pass et on disc dlc, c'est piratage automatique
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par Orph30 Jeu 21 Fév 2013 - 15:17

quand je vois des season pass et on disc dlc, c'est piratage automatique

parce que de devoir payer un contenu qui a été fabriqué pendant de longues heures pas des gens qui ne touchent pas de dividende ne vaut pas le coup car tu peux pas avoir le contenu tout de suite?
Ou parce qu'après avoir passé deux/trois ans sur un projet avec un scope définit, tu dis "on va en faire plus, mais on va demander un peu de cash pour ca" c'est inadmissible?

Je ne t'attaque pas personnellement, pas du tout... juste que ton argument, pour un gars comme moi et comme pas mal de mes collègues qui faisons des semaines de 70h+, il est un peu dur à avaler.

Et en passant, la satisfaction des gamers, ils s'en sacrent pas vraiment, au contraire, ils veulent le meilleur produit pour en vendre et continuer à en vendre (season pass)... Tu confonds je pense "satisfaction des gamers" et "j'en veux plus sans payer".

Finalement pour le cas spécifique des DLCs on disc... si je te disais que sur pas mal de grosses productions les DLCs sont produits par d'autres équipes, avant la sortie du jeu, et que c'est sur les ventes de ces DLCs qu'ils font leur vie?

Encore une fois, rien contre toi personnellement, je pense qu'il serait juste plus raisonnable de ne rien dire et pirater que de tenter de justifier ca un peu tout croche.
Derrière les gros noms comme EA, acti ou Ubi, y'a surtout pas mal de petites gens qui travaillent fort.

Sans rancune.
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par foxmcloud Jeu 21 Fév 2013 - 15:52

discutable
Ubisoft ont prit des décisions d'affaires dans le passé qui leur ont fait perdre la fidelité de plusieurs gamers

je sais pas quel poste tu occupes, mais tu devrais peut etre plus porter ton attention sur les bonis attribués a la haute direction et aux actionnaires (qui ont pour la plupart absolument aucun interet pour le jeu video) avant d'accuser les quelques milliers de gamers qui piratent les jeux

il a ete demontré plusieurs fois que les jeux n'ont pas besoin d'avoir de protection invasives pour bien se vendre... par exemple, un DRM de Ubisoft il y a quelques annees (dans le jeu Anno 1404 pour pas le nommer) etait tellement invasif qu'il fallait le pirater pour ca soit jouable...

les jeux coutent de plus en plus cher a produire, mais le marché est egalement beaucoup plus gros... je comprend qu'il faut payer les employés... mais regarde la structure des couts repartis sur tous les projets......... tu pourrais etre surpris

le modele d'affaires de EA c'est du greed pur et simple... take more money from my pocket without the added benefits... d'ailleurs elle a ete nommee la pire entreprise de 2011... pire que les banques americaines...

c'est officiel que personne va me faire pleurer sur le sort des grosses boites
mais j'ai tellement de respect pour les petites compagnies qui sortent des Indie games a bas prix... j'en achete des tonnes de ces jeux la meme si je joue pas...

est-ce que j'suis cheap? (on ne sacre pas svp) non... t'as pas idee le nombre de jeux que j'ai acheté
tu sais, a l'epoque ou tu achetais une jeu entre 60-70$ et que t'avais pas des tonnes de dlc a acheter pour beneficier du plein potentiel du jeu... l'epoque ou il y avait des full fledged expansion packs a prix raisonnable...

mais maintenant, EA, Ubisoft, Capcom, Microsoft, etc rient de nous
pu de place a l'innovation.. tout ce qui compte c'est le prochain Call of Duty ou Assassin's Creed pour etre certain de pouvoir verser des millions en dividendes a la haute direction

du (on ne sacre pas svp) de Milking.. rehash de jeu deja faite... ya juste les petits studios qui essayent des nouvelles formules.. Jusqu'a temps que EA se sacre le nez dedans, achete la petite boite et lui dit de faire des jeu sans ame

t'as pas le droit de dire que les gamers veulent plus sans payer parce que c'est un mensonge... c'est les grandes boites qui veulent voler les gamers

et je suis un ancien employé de Ubisoft
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par foxmcloud Jeu 21 Fév 2013 - 15:56

fais toi en pas, que tu travailles 5000 heures ou 50 heures sur un projet... le prix de vente viendra pas affecter ton salaire... c'est le boni de la direction qui va etre affecté

sauf j'imagine que tu travailles pour le marketing et que t'es payé en fonction des ventes
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 Empty Re: Playstation 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum