Tc4 modifs
2 participants
Page 1 sur 1
Tc4 modifs
Bon, jai decider de me cmmander un tc4 roller et y mettre mon electro de sprint 2 flux, mes questions sont, vais-je le regretter? Les straps me font chier et je pourrais jouer plus danns la rue avec ce modele mais est e que c'est modifiable pour le rendre en rally? COté pieces, sont elles facile a trouver ou dure vu que le modele est vieux.
Je sais le sprint est plua modifiable mais il est toute (on ne sacre pas svp) et je perds la passion plus que autre choses
Je sais le sprint est plua modifiable mais il est toute (on ne sacre pas svp) et je perds la passion plus que autre choses
Julti- Ca course
Re: Tc4 modifs
Au circuit teleguide st roch ya une classe avec des tc4 et il y a pas mal de pieces stock... Sinin ca se commande encore tres bien a st roch
Seul affaire jsuis pas certain mais je crois pas qui a des kit countersteer
Seul affaire jsuis pas certain mais je crois pas qui a des kit countersteer
Royalg911- Ca roule
Re: Tc4 modifs
St roch c'est loin des laurentides un peu mais le countersteer je ne pensais pas a faire ca, c con avec le sprint, jaimais bien original meme pas de diff arrierre barrer. Aussi jai vu que cetait modifiable en rally? Est ce que c' est tres compliquer a changer.
Sinon si vous avez des options pour des chassis roller onroad ou meme un rally jaimerais bien
Sinon si vous avez des options pour des chassis roller onroad ou meme un rally jaimerais bien
Julti- Ca course