Votre opinion pour outils
+19
Volt-RC
TrAsHeR
thegood
slitcher
noname
ritchypower
Bing666
adfes
nicolas.auto
Julti
Daddydan
berny1er
patbond
PopPopPol
Orph30
lamouche1
Sous-bois
yannickos17
Simslash
23 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre opinion pour outils
en passant dans le Hex ta le choix entre Ball end et Hexplus, c'est une question de gout, moi personnellement je préfere Hexplus mais les ball end te permette un peu de desaxement entre la tige et la tete de la vis.
slitcher- Actif
J'en reviens pas comment ca ressemble à Wiha (même le nom...).
Orph30- Dort avec son r/c
Même si c'est les version petit tournevis ta asser de pogne pour forcer un peu ?
Simslash- Actif
effectivement les wiha sont semblable. Personnellement je prefere les wera au wiha. J'ai jamais essayer les micro hex wiha, je sais qu'ils en font mais jamais essayer.
Oui, ils ne sont pas si petit que ca, je vais poster une photo d'un wera a coté d'un dynamite dans 2 minutes.
Ca reste des vis de RC plus souvent qu'autrement fixer dans du plastique/composite, tu iras jamais mettre un torque de fou la dessus sinon tu vas stripper les filets femelle. Soit assurer qu'avec les Wera tu vas etre capable de stripper tes filets dans du plastique si tu force trop ...
Oui, ils ne sont pas si petit que ca, je vais poster une photo d'un wera a coté d'un dynamite dans 2 minutes.
Ca reste des vis de RC plus souvent qu'autrement fixer dans du plastique/composite, tu iras jamais mettre un torque de fou la dessus sinon tu vas stripper les filets femelle. Soit assurer qu'avec les Wera tu vas etre capable de stripper tes filets dans du plastique si tu force trop ...
slitcher- Actif
la photo est pas terrible mais ca te donne une idée de grosseur vs le dynamite 1-piece.
slitcher- Actif
Cool tu capable de regarder pour les prix plus spécifiquement pour du 1.5 2 2.5 et 3
Merci
Merci
Simslash- Actif
Je devrais avoir des nouvelles cette semaine je t'en reparle. Je s'il y en a d'autres qui seraient intéressé habituellement plus les qty sont grandes meilleurs sont les prix
slitcher- Actif
salut slitcher
je serais intéressé aussi pour du hex 1.5,2 et 2.5
merci d'avance
je serais intéressé aussi pour du hex 1.5,2 et 2.5
merci d'avance
thegood- Voyeur
Même chose svp!Simslash a écrit:Cool tu capable de regarder pour les prix plus spécifiquement pour du 1.5 2 2.5 et 3
Merci
J'commence à être tanné de mes hex en L lol
Il serait temps que j'upgrade!
TrAsHeR- Dort avec son r/c
J'ai fait une liste des tournevis qui sont suceptibles d'être utilisés.
- Kit Hex imperial (0.05, 1/16, 5/64, 3/32)
- Kit Hex Metric (1.5, 2.0, 2.5, 3.0)
- Kit Phillips micro (#00, #0, #1)
- Rack pour organiser jusqu'a 6 tournevis (voir photo a gauche)
- Magnetizer pour rendre les ''tips magnétique'' (un peu overpriced a mon avis)
LES PRIX SONT + TAXES, quoi que si on a un bon volume peut-etre qu'on reussira a avoir un 15 % de moins pour sauver les taxes.
Voici les prix ! screenshot de l'estimé du fournisseur.
J'étais pas mal dedans en disant 5 $ du tournevis. Prévoir environ 20 $ + tx pour un kit de 4 tournevis soit metrique, imperial ou Phillips.
Je vais discuter avec un admin pour organiser un group buy.
- Kit Phillips micro (#00, #0, #1)
- Rack pour organiser jusqu'a 6 tournevis (voir photo a gauche)
- Magnetizer pour rendre les ''tips magnétique'' (un peu overpriced a mon avis)
LES PRIX SONT + TAXES, quoi que si on a un bon volume peut-etre qu'on reussira a avoir un 15 % de moins pour sauver les taxes.
Voici les prix ! screenshot de l'estimé du fournisseur.
J'étais pas mal dedans en disant 5 $ du tournevis. Prévoir environ 20 $ + tx pour un kit de 4 tournevis soit metrique, imperial ou Phillips.
Je vais discuter avec un admin pour organiser un group buy.
slitcher- Actif
Moi je suis intéressé en tout cas!!
PopPopPol- Dort avec son r/c
Ça c'est intéressant:
- Rack pour organiser jusqu'a 6 tournevis
Volt-RC- Dort avec son r/c
Les details restent a confirmer mais si on organise un group buy la structure de prix serait la suivante :
- Kit Hex imperial (0.05, 1/16, 5/64, 3/32) = 22.50 $
- Kit Hex Metric (1.5, 2.0, 2.5, 3.0) = 21.50 $
- Kit Phillips micro (#00, #0, #1) = 20.50 $
- Rack pour organiser jusqu'a 6 tournevis (voir photo a gauche) = 2.25 $
- Magnetizer pour rendre les ''tips magnétique'' (un peu overpriced a mon avis) = 15.50 $
Shipping au besoin entre 10 et 15 $, je devrais me renseigner a ce sujet ...
- Kit Hex imperial (0.05, 1/16, 5/64, 3/32) = 22.50 $
- Kit Hex Metric (1.5, 2.0, 2.5, 3.0) = 21.50 $
- Kit Phillips micro (#00, #0, #1) = 20.50 $
- Rack pour organiser jusqu'a 6 tournevis (voir photo a gauche) = 2.25 $
- Magnetizer pour rendre les ''tips magnétique'' (un peu overpriced a mon avis) = 15.50 $
Shipping au besoin entre 10 et 15 $, je devrais me renseigner a ce sujet ...
slitcher- Actif
Même chose pour moi mais 2 racks total svp.Volt-RC a écrit:Ça c'est intéressant:
Merci!
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Volt-RC a écrit:Ça c'est intéressant:
Meme chose pour moi j'aimerais bien ! je pourrait passer te voir ou t'envoyer par le poste le montant !
Mais 2 fois le rack!
UPDATE :
- J'ai eu l'approbation d'un admin donc je vais créer un thread pour un group buy, je suis a fignoler quelques details.
- J'ai réussi a avoir un rabais supplémentaire si on reussi a avoir des quantités de 25. C'est pas grand chose, 10 % additionnel mais mon fournisseur nous fait deja a 15 % du retail price donc c'est deja bon.
- Parlez en a vos amis et tous ceux qui seraient interessés !
- J'ai eu l'approbation d'un admin donc je vais créer un thread pour un group buy, je suis a fignoler quelques details.
- J'ai réussi a avoir un rabais supplémentaire si on reussi a avoir des quantités de 25. C'est pas grand chose, 10 % additionnel mais mon fournisseur nous fait deja a 15 % du retail price donc c'est deja bon.
- Parlez en a vos amis et tous ceux qui seraient interessés !
slitcher- Actif
VOICI LE LIEN :
http://www.teleguidequebec.com/t18737-group-buy-tournevis-wera#203677
svp suivre les instructions pour tous ceux qui m'ont deja signifier leur interet !
http://www.teleguidequebec.com/t18737-group-buy-tournevis-wera#203677
svp suivre les instructions pour tous ceux qui m'ont deja signifier leur interet !
slitcher- Actif
Salut , on parle tu d'outils Wera ici , si ces le cas , vous en avez tout prêt
Points de service
Lumen
2854 Boul Industriel
Laval, QC H7L 3S2
Tel: 450-629-4561
OU
MERGA INDUSTRIELS INC
2112 Francis-Hughes, Laval, H7S-1N7
Tel.: 450-668-5010 Fax: 450-668-5090
1-866-668-5010
merga@bellnet.ca
Points de service
Lumen
2854 Boul Industriel
Laval, QC H7L 3S2
Tel: 450-629-4561
OU
MERGA INDUSTRIELS INC
2112 Francis-Hughes, Laval, H7S-1N7
Tel.: 450-668-5010 Fax: 450-668-5090
1-866-668-5010
merga@bellnet.ca
Zathra- Dort avec son r/c
Je suis déjà allez au Lumen ici à St-Eustache et y'avait seulement une coupe de vieux tournevis tout poussiéreux sur les tablettes...
PopPopPol- Dort avec son r/c
PopPopPol a écrit:Je suis déjà allez au Lumen ici à St-Eustache et y'avait seulement une coupe de vieux tournevis tout poussiéreux sur les tablettes...
A tu été a Laval , a tu demander qui t'en commande des neuf a St-Eustache , tu sauve l'envoie ces toi qui voie , moi j'ai juste dit ça comme ça .
Zathra, sais-tu si les prix sont semblables?
Magoo- Dort avec son r/c
Salut , j'ai donner toute les infos a Slitcher , avec le nom et numéros du représentent .
Pour les prix des items , j'ai pas vraiment porter attention .
Pour les prix des items , j'ai pas vraiment porter attention .
C'est moi ou bien 50$ pour 3 ou 4 mini tournevis hex c'est un peu exagéré?
Je suis débutant dans le domaine, je commence à monter mon petit kit tranquillement et là, me rends compte qu'il semble avoir de l'abus dans les tournevis... sinon, il y a quelque chose que je ne comprends vraiment pas. Votre idée sur ça?
Je suis débutant dans le domaine, je commence à monter mon petit kit tranquillement et là, me rends compte qu'il semble avoir de l'abus dans les tournevis... sinon, il y a quelque chose que je ne comprends vraiment pas. Votre idée sur ça?
Coro- Ca course
Coro a écrit:C'est moi ou bien 50$ pour 3 ou 4 mini tournevis hex c'est un peu exagéré?
Je suis ben d'accord avec toi, voila pourquoi moi, j'ai acheté un Kit dans une boutique d’électronique et non pas au hobbie shop(voir page 2 pour image).. Il as tous se donc je peut imaginer pour l'électronique (il as meme ceux pour le playstation et Xbox) et j'ai payer 35$ LOL et il as 58 pieces avec un manche extensible et bout magnétique...
Il va super bien. rien de stripé en plus de 1ans... Et je men sert pas seulement pour les RC, ce qui, pour moi est ben pratique pour 2x moin cher..
(C'est comme acheter du Snap On, Tu paye pour le nom, et souvent c'est pas plus tuff. Mais c'est seulement mon avis, apres avoir payer tres cher pour des outils qui on briser quand meme et avoir du m'ostiner pour les faire remplacer... J'achete pu d'outils de luxe haha)
Dernière édition par Bing666 le Mar 12 Mar 2013 - 12:31, édité 1 fois
Bing666- Ca roule
Merci de confirmer un peu ce que je pense.
Je regarde par exemple si on achète tous les kits qui sont dans le group buy... Et je compare avec un hobbyshop pour tous les mêmes items.... wow ça fait exploser la facture! La différence? Un peu d'aluminium sur les manches et on les colore. Un peu comme si on faisait un show avec nos tournevis... tant qu'à moi on utilise pour leur utilité et non pas pour la parade de mode....
Alors j'opterai pour aussi efficace mais moins cher que dans le monde du hobbyshop
Je regarde par exemple si on achète tous les kits qui sont dans le group buy... Et je compare avec un hobbyshop pour tous les mêmes items.... wow ça fait exploser la facture! La différence? Un peu d'aluminium sur les manches et on les colore. Un peu comme si on faisait un show avec nos tournevis... tant qu'à moi on utilise pour leur utilité et non pas pour la parade de mode....
Alors j'opterai pour aussi efficace mais moins cher que dans le monde du hobbyshop
Coro- Ca course
Tu n'as pas vraiment besoin de tous les tournevis.
Par exemple, sur mon AE SC10, je n'ai besoin que du 1.5mm, 2.0mm et 2.5mm (ce sont les mêmes dimensions pour plusieurs autres marques aussi)
Pour les nuts, j'utilise mon kit de douilles (ratchet) avec la poignée tournevis qui rentre direct dans la douille.
Je défaits souvent les nuts des roues, donc un tournevis spécifique pour ça serait bien, mais pas besoin d'avoir tout ce qui existe en grosseur.
Avec les tournevis du group-buy, ça te donne un kit à 15~20$
J'ai aussi un kit de "bits" d'électronique, mais le problème est que j'ai des ball studs à démonter qui sont collés après mon shock tower. La tige du tournevis à douilles est trop grosse pour l'espace disponible, donc ça prend un tournevis dont la tige est plus longue que la heuteur du tower.
Comme dans toute chose, il y faut faire la différence entre "j'en ai besoin" et "je le veux!"
Tu peux jouer au golf avec un kit à 200$ ou à 5000$, même chose pour le vélo et d'autres sports et hobbys. Il y a tout le temps le "trop cheap", le "fait parfaitement" et le "je me suis payé la traite!"
Par exemple, sur mon AE SC10, je n'ai besoin que du 1.5mm, 2.0mm et 2.5mm (ce sont les mêmes dimensions pour plusieurs autres marques aussi)
Pour les nuts, j'utilise mon kit de douilles (ratchet) avec la poignée tournevis qui rentre direct dans la douille.
Je défaits souvent les nuts des roues, donc un tournevis spécifique pour ça serait bien, mais pas besoin d'avoir tout ce qui existe en grosseur.
Avec les tournevis du group-buy, ça te donne un kit à 15~20$
J'ai aussi un kit de "bits" d'électronique, mais le problème est que j'ai des ball studs à démonter qui sont collés après mon shock tower. La tige du tournevis à douilles est trop grosse pour l'espace disponible, donc ça prend un tournevis dont la tige est plus longue que la heuteur du tower.
Comme dans toute chose, il y faut faire la différence entre "j'en ai besoin" et "je le veux!"
Tu peux jouer au golf avec un kit à 200$ ou à 5000$, même chose pour le vélo et d'autres sports et hobbys. Il y a tout le temps le "trop cheap", le "fait parfaitement" et le "je me suis payé la traite!"
Magoo- Dort avec son r/c
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 3