Peinture cuite
+2
Dan96
louisg
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Peinture cuite
Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjas réussi a enlever la peinture de compagnie, comme la peinture sur les link axial vert
j'ai essayer avec du décapant mais impossible sa ne fonctionne pas
Merci !!!!!!
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjas réussi a enlever la peinture de compagnie, comme la peinture sur les link axial vert
j'ai essayer avec du décapant mais impossible sa ne fonctionne pas
Merci !!!!!!
Re: Peinture cuite
Je ne sais pas avec ce modele mais moi, avec mes baja (pieces aluminium orange stock) je prends soit du Liquid Plumber ou Drano en gel. Tu en verses dans un plat et tu laisses tremper. A toi de juger le temps ..... ca peut etre une question de quelques secondes ou des fois 5 minutes. Apres, tu le laves a l'eau. S'il y a du noir, tu peux prendre un petit papier sablé tres fin pour completer. Apres, tu peux le polir pour lui donner un eclat.
Essaie avec un petit morceau avant pour te donner une idee.
Si tu le fais, tu en prends la responsabilité. Mais en principe, il n'y a pas de probleme.
Essaie avec un petit morceau avant pour te donner une idee.
Si tu le fais, tu en prends la responsabilité. Mais en principe, il n'y a pas de probleme.
Dan96- Admin
If you are talking about the metalic green on the links it is anodizing which is a form of protection on aluminum parts to stop corrosion from happening. Dan96 is right if you want to strip the anodize you can use those products, but if left in drano too long it may start to corrode the aluminum.
Good Luck
Good Luck
Buddha- Dort avec son r/c
You're right Buddha
Dan96- Admin
et louis apres oublie pas de pas verse ca dans ton lavabo ou de quoi de meme... desfois drano peux faire plus de mal que de bien c'est fort en sale ce stuff la
Invité- Invité
Here is more info for you.
http://www.instructables.com/id/Removing-Anodizing-From-Aluminum-Quickly-and-Easil/
Unfortunately the site is only english but very helpful. I don't know if greased lightening is available in canada.
http://www.instructables.com/id/Removing-Anodizing-From-Aluminum-Quickly-and-Easil/
Unfortunately the site is only english but very helpful. I don't know if greased lightening is available in canada.
Buddha- Dort avec son r/c
Mais Drano ou Liquid Plumber fait exactement pareil.
Dan96- Admin
Ne le laisse pas trop longtemp. Brasse le morceau une fois de temps en temps. Tu verras mieux. Parfois on a l'impression qu'il en reste mais, c'est juste une impression a cause du gel.
Dan96- Admin
Tu peux le remettre autant de fois que tu veux. Tu le rinces entre chaque fois.
Dan96- Admin
no but i got my gallon 2 weeks ago from my buddy who just came back from florida you can only get it in the states 9$ the gallonBuddha a écrit:Here is more info for you.
i haven't tried it yet...but looking forward to
smokey- Dort avec son r/c
Moi je fais les miens avec du drano en granule et ca vas tres bien aussi!
Remuer de temps en temps et pas trop longtemps pour pas qu'il devienne noir
apres ca c'est la meule de coton sur le gringer avec des barre de polissage (aluminum poli)
apres ca c'est un lavage de face en reigle car visage noir en titi!
Remuer de temps en temps et pas trop longtemps pour pas qu'il devienne noir
apres ca c'est la meule de coton sur le gringer avec des barre de polissage (aluminum poli)
apres ca c'est un lavage de face en reigle car visage noir en titi!
Nightshift- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1