intérieur facile?
+4
Oldskoolcj
Barnio
BlackSabburth
Daddydan
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
intérieur facile?
bon je veux me mettre un driver dans mon truck fantome. je ne suis pas un artiste et j'ai le talent égal à ma fille de 5 ans en art plastique. alors vous installé ca comment un banc et un driver?
je ne veux pas me mettre un floor pan complet et de toute facon proline n'en fait pas pour mon wheelbase
j'attends vos infos et surtout photos
je ne veux pas me mettre un floor pan complet et de toute facon proline n'en fait pas pour mon wheelbase
j'attends vos infos et surtout photos
Re: intérieur facile?
[quote="Daddydan"]bon je veux me mettre un driver dans mon truck fantome. je ne suis pas un artiste et j'ai le talent égal à ma fille de 5 ans en art plastique. alors vous installé ca comment un banc et un driver?
lol tu es arrnagé comme moi!!!!
lol tu es arrnagé comme moi!!!!
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Un banc vite fait avec un ti boutte de metal ou d'alu plier qui va se pogner sur le frame, un ti morceau de styrofoam peut faire un excellent siege. Pis le bonhomme tu le colle dessus avec soit de la shoe goo ou de la colle chaude..
Le hic cMest de trouvé le banc/bonhomme qui fitte dans ton intérieur... après ca c'est facile de tout monter ca...
As-tu le banc et le bonhomme?
Je te shoot des photos se soir de ce que j'ai déjà fait.
As-tu le banc et le bonhomme?
Je te shoot des photos se soir de ce que j'ai déjà fait.
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Fait une petite braquette en L
Coller a meme linterieur de porte et assi ton bonhomme dessus!
Coller a meme linterieur de porte et assi ton bonhomme dessus!
eljuan187- Dort avec son r/c
t a ca danny , c est pas chere leger et si tu veux plus long tu lui greffe un bout de evergreen pour l allonger
http://www.rpphobby.com/product_p/dinsibv1.htm
http://www.rpphobby.com/product_p/dinsibv1.htm
Dernière édition par doudou le Lun 11 Mar 2013 - 13:38, édité 1 fois
doudou- Dort avec son r/c
ya toujours i'intérieur de Wraith que tu peux acheter...moi j'ai acheter les sièges Corbeau, mais je les ai pas fixer encore....
Invité- Invité
X2 avec doudou CA cé un beau kit parfait
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
merci doudou, je vais me prendre ca, et vite de meme les gars, vous utilisé de la shoogoo pour ne pas avoir a décollé la peinture (comme la CA)?
Taponeux a écrit:ya toujours i'intérieur de Wraith que tu peux acheter...moi j'ai acheter les sièges Corbeau, mais je les ai pas fixer encore....
Est-ce ça les sièges du wraith ou s'il y en a d'autres? Il me semblait en avoir vu des déjà noirs.
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_1000_1016/products_id/204922/n/Axial-Wraith-Interior-Set-Clear
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:Taponeux a écrit:ya toujours i'intérieur de Wraith que tu peux acheter...moi j'ai acheter les sièges Corbeau, mais je les ai pas fixer encore....
Est-ce ça les sièges du wraith ou s'il y en a d'autres? Il me semblait en avoir vu des déjà noirs.
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_1000_1016/products_id/204922/n/Axial-Wraith-Interior-Set-Clear
ton lien me mène a la page d'accueil de amain?
mais les corbeau en noir http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1449_1864/products_id/209640/n/Axial-Corbeau-LG1-Seat-Set-Black-2
Dany fait attention avec l'intérieur dinky....oublie pas que t'as la transmission dans les jambes
Invité- Invité
Taponeux a écrit:Dany fait attention avec l'intérieur dinky....oublie pas que t'as la transmission dans les jambes
moi c'est plus d’asseoir un clown dedans le truck, l'intérieur full scale, c'est pas pour moi