Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

effacer accompte

+11
Dan96
DkoD
dodgeboy8888
Juair
Daddydan
François
heliemile
rcfrank
ritchypower
BlackSabburth
Punisher
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

effacer accompte  - Page 2 Empty Re: effacer accompte

Message par Dan96 Mer 6 Fév 2013 - 17:03

J'ai un clavier maintenant ......... mais ma maudite sagesse acquise durant les dernieres années, que je trouve agréable d'ailleur, me fait répondre ceci Very Happy :

Lorsque vous postez un texte, svp, le relire et essayez de voir comment une autre personne peut le percevoir.

Dans le cas cite (quote) ci haut, pourtant les mots sont clairement écrits mais il s'avère que l'idee principale a ete mal percue.

Ce que je conseil, parfois, juste changer un mot peut faire une grande difference dans la perception de celui qui lit un texte.

Pour ce qui est de Punisher, je suis vraiment désolé pour lui ...... et je le serais pour n'importe qui d'autres, qu'il se fasse ecoeurer avec des negos n'ayant pas de sens.

Mais, j'ai regarde le post de Louis Philippe et je suis tres content de la décision de ne pas quitter. Et je suis d'accord avec toi, Punisher, qu'un brake parfois, peut faire du bien. Je respecte ta décision. Mais rien ne t'empêche de venir faire des petits tours parfois. J'ai toujours regarde tes vidéos de vol avec beaucoup d'intérêts Very Happy

Et Punisher, je suis absolument desole que ton topic est tourne un peu au vinaigre et je fais parti de ce mélange, malheureusement.

Punisher, prend bien soin de toi et, moi en tout cas, j'attend tes nouveaux vidéos avec impatience. effacer accompte  - Page 2 495451 effacer accompte  - Page 2 495451

p.s.: N'oublie pas ma demande pour le Jamboree Razz Razz effacer accompte  - Page 2 495451

Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  - Page 2 Empty Re: effacer accompte

Message par Dan96 Mer 6 Fév 2013 - 17:04

Le topic a ete verrouille par quelqu'un d'autre et je n'ai pas l'intention de le recouvrir.

Merci effacer accompte  - Page 2 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum