Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

effacer accompte

+11
Dan96
DkoD
dodgeboy8888
Juair
Daddydan
François
heliemile
rcfrank
ritchypower
BlackSabburth
Punisher
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

effacer accompte  Empty effacer accompte

Message par Punisher Mar 5 Fév 2013 - 21:29

J'aimerais si possible faire effacer mon accompte . Besoin d'un bon break du forum et du milieu rc je croit .

DES (on ne sacre pas svp) de teteux qui veulent rire de toi avec des offre ridicule .du monde a qui tu veut echanger du stock et qui finisse par pu te repondre .pas long messemble dire vendu ou bien non sa m'interesse pas .

Et de voir qu'il y a encore des (on ne sacre pas svp) de crosseur qui vendent du stock pour fourrer le monde et qui s'en tir toujours parce qu'il faut pas faire de mauvais commentaires .

Désoler mais vous venez de me perdre .

J'ai autre chose a faire que de faire rire de moi par des ti clown .
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par BlackSabburth Mar 5 Fév 2013 - 22:06

laisse toi pas atteindre par des gens comme ca et des crosseurs il va tjrs en avoir qu on le veulent ou non je te l accorde c est bad
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par ritchypower Mar 5 Fév 2013 - 22:28

Les gens pas gentils cé en moyenne seulement 5% de la population (on aprend ca en vente) mais ca te scrape une semaine quand tu en rencontre un seul, la vie est trop belle pour arreter de vivre pour eux cheers
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par rcfrank Mar 5 Fév 2013 - 22:33

Ça va te donner quoi qu'ils effacent ton compte ?

rcfrank
Ca roule
Ca roule

Messages : 232
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par heliemile Mar 5 Fév 2013 - 22:54

Il ya du monde pas fiable mais le rc c'est las juste des ventes ou echanges le rc c'est tenir une radio dans tes main en controlant un engin
heliemile
heliemile
Ca course
Ca course

Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par François Mar 5 Fév 2013 - 22:55

Je sais pas si vous connaissez Punisher (Sylvain) mais pourqu'il demande ça, il doit être écoeuré mais ben écoeuré!!!
Ca doit être un des seuls que je connais qui sort tout les jours avec soit un truck, avion, hélico pour ne pas dire un p'tit tour de chaque entre la job et les enfants!!!
François
François
Accro
Accro

Messages : 554
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par Daddydan Mar 5 Fév 2013 - 23:54

Je suis entièrement d'accord avec toi Sylvain, mais ce n'est pas juste avec le r/c je t'assure. pas de trouble pour ton break, mais je garde ton compte ouvert car on est une gang a bien aimer tes posts et video Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par Juair Mar 5 Fév 2013 - 23:57

Daddydan a écrit:mais je garde ton compte ouvert car on est une gang a bien aimer tes posts et video Wink
+1

@BlackSabburth
Entierrement d'accord!
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par dodgeboy8888 Mer 6 Fév 2013 - 7:59

effacer accompte  611138
Juair a écrit:
Daddydan a écrit:mais je garde ton compte ouvert car on est une gang a bien aimer tes posts et video Wink
+1

@BlackSabburth
Entierrement d'accord!
+1
effacer accompte  611138
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3070
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 51
Localisation : st-constant

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par DkoD Mer 6 Fév 2013 - 8:22

François a écrit:Je sais pas si vous connaissez Punisher (Sylvain) mais pourqu'il demande ça, il doit être écoeuré mais ben écoeuré!!!
Ca doit être un des seuls que je connais qui sort tout les jours avec soit un truck, avion, hélico pour ne pas dire un p'tit tour de chaque entre la job et les enfants!!!

Je seconde a110%

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par Daddydan Mer 6 Fév 2013 - 9:42

François a écrit:Je sais pas si vous connaissez Punisher (Sylvain) mais pourqu'il demande ça, il doit être écoeuré mais ben écoeuré!!!
Ca doit être un des seuls que je connais qui sort tout les jours avec soit un truck, avion, hélico pour ne pas dire un p'tit tour de chaque entre la job et les enfants!!!

et on s'entend que c'est pas ca qui lui manque des enfants! il fait la production en série hehe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par François Mer 6 Fév 2013 - 10:16

C'est notre Starbuck Québécois !!!

Mais pour en avoir discuté avec, le problème est plus profond et rien à voir avec la famille....D'ailleurs, il n'est pas le seul a penser quitter les forums, page Facebook de ce monde. Y'a un gros mais gros malaises qui s'est installé depuis quelques mois et au lieu de passer le temps a se chicaner ou s'astiner certains décident de se rallier et d'être plus constructif ailleurs....
François
François
Accro
Accro

Messages : 554
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par DkoD Mer 6 Fév 2013 - 10:27

Ah quand les problème se règle pas Pcq supposément que ce sont des caprices ça fait juste une escalades. Et le monde s en vont ka jour des forum et de l hypocrisie

Le plus gros problème c est comme dans tout forum y a des parti pris du côté des admin c est partout pareil et ça changeras jamais


DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par Daddydan Mer 6 Fév 2013 - 10:48

WTF André? En AUCUN cas je crois que l'administration de ce forum a quelque chose à voir avec le fait que Sylvain s'est fait niaiser dans ses transactions de r/c.

désolé mais ca je ne le prends juste pas.

Dites moi qu'il y a des gens indésirables ici et je vais être d'accord, au meme titre qu'il y en a dans votre rue dans votre quartier. mais majoritairement le monde est super et c'est parfait comme ca

my 2 cents Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par DkoD Mer 6 Fév 2013 - 11:08

Dany ce que tu comprends pas ds ça c est que sylvain ne veux pas effacer son acompte juste a cause de ça Smile mais bon si tu remarque je vise les forum en entier pas juste ici

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par Daddydan Mer 6 Fév 2013 - 11:23

pas de trouble que tu parles de n'importe quel forum ou juste de celui ci, je te dis que pour ici je ne suis pas d'accord avec toi. je n'ai pas de partie prit pour personne, mais j'ai un partie prit pour le gros bon sens et peu importe de qui ca vient.

moi ce que j'ai lu de Sylvain c'est
Punisher a écrit:DES (on ne sacre pas svp) de teteux qui veulent rire de toi avec des offre ridicule .du monde a qui tu veut echanger du stock et qui finisse par pu te repondre .pas long messemble dire vendu ou bien non sa m'interesse pas .

Et de voir qu'il y a encore des (on ne sacre pas svp) de crosseur qui vendent du stock pour fourrer le monde et qui s'en tir toujours parce qu'il faut pas faire de mauvais commentaires .

anyway, je te donne mon opinion que je ne suis simplement pas d'Accord avec toi, si c'est ta pensé, pas de trouble je la respecte mais je ne la partage pas du tout
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par Dan96 Mer 6 Fév 2013 - 11:51

DkoD a écrit:Dany ce que tu comprends pas ds ça c est que sylvain ne veux pas effacer son acompte juste a cause de ça Smile mais bon si tu remarque je vise les forum en entier pas juste ici

Peut être mais tu parles de moi aussi en tant qu'admin.

que j'ai hâte d'avoir un clavier. .... (la sur iphone) Pu je ne mélange en rien de ce que tu as dit . voyons. Me faire dire des choses comme ça, et venant de toi, Oh que je ne partage pas moi non plus Ton opinion
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par Dan96 Mer 6 Fév 2013 - 11:54

DkoD a écrit:Ah quand les problème se règle pas Pcq supposément que ce sont des caprices ça fait juste une escalades. Et le monde s en vont ka jour des forum et de l hypocrisie

Le plus gros problème c est comme dans tout forum y a des parti pris du côté des admin c est partout pareil et ça changeras jamais

Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par Bing666 Mer 6 Fév 2013 - 12:09

Sérieux je peu comprendre en parti, j'ai beaucoup de chose a vendre sur le net... Et des téteux yen mouille de sa, du monde qui croit que négo veux dire 25% du prix écrit!!

Je suis aussi d'avis que des crosseur yen as a tonne..(moi perso je les dénoncerais car ils ont amplement assez de place pour s'afficher via le net, Ya moyen de dénoncer un crosseur en restant polis). Perso dans vrai vie quand je me fait avoir, j'avertis ma gang pour pas qu'a leur tour ils se fassent crosser.....

Mais de lâcher un forum d'entraide pour ceux la... Sa serais dommage pour le monde comme moé, qui vous lis et prend conseil de cette belle gang. Je ne vous connais pas ben ben mais a date j'ai rien contre personne. Et j'adore passé ici vous lire... Peace!!
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par DkoD Mer 6 Fév 2013 - 12:27

dan96 lit ton pm tu va comprendre ou sinon call


pour le reste lire un texte porte a interpretation
en jaser de vive voix regle les chose pas clairmais bref sujet clot pour ce qui est de ma part


DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par Georges Mer 6 Fév 2013 - 12:49

Pour ma part, j'ai réglé le problème, je ne fais plus de transaction sur le forum. Ce n'est pas pour la même raison que Sylvain et, rassurez vous, je ne réouvrirez pas le débat.
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par Daddydan Mer 6 Fév 2013 - 12:57

Bing666 a écrit:Sérieux je peu comprendre en parti, j'ai beaucoup de chose a vendre sur le net... Et des téteux yen mouille de sa, du monde qui croit que négo veux dire 25% du prix écrit!!
Effectivement, surtout avec kijiji, j'ai recu une offre de 50$ pour un item que je demande 500$... mais beaucoup d'offre a 200$ aussi lol


Georges a écrit:Pour ma part, j'ai réglé le problème, je ne fais plus de transaction sur le forum. Ce n'est pas pour la même raison que Sylvain et, rassurez vous, je ne réouvrirez pas le débat.

non merci Razz



mais en meme temps j'en profite pour rappeler que la section de ventes est un service du forum mais n'est pas en rien le but du forum. il y a une raison pourquoi cette section est à la fin, c'est a mon avis la moins importante Wink c'est juste un plus valus

j'ai créer le forum pour avoir du fun et je veux que vous en ayez autant que possible Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par alexcreation Mer 6 Fév 2013 - 13:00

Hey punisher

Moi je suis très satisfait de ma futaba 7c que tu ma vendu !!! Si se ne serait pas que j'achete une maison j'acheterais ton dernier receiver !!!

C'est pas tout les gens qui ffont /"$/"%/"$ oui il y en as mais faut pas s'aretter la !!!
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par louis-philippe Mer 6 Fév 2013 - 13:39

Bon la question est regler punischer vas rester Smile donc je lock le post!
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par Dan96 Mer 6 Fév 2013 - 17:03

J'ai un clavier maintenant ......... mais ma maudite sagesse acquise durant les dernieres années, que je trouve agréable d'ailleur, me fait répondre ceci Very Happy :

Lorsque vous postez un texte, svp, le relire et essayez de voir comment une autre personne peut le percevoir.

Dans le cas cite (quote) ci haut, pourtant les mots sont clairement écrits mais il s'avère que l'idee principale a ete mal percue.

Ce que je conseil, parfois, juste changer un mot peut faire une grande difference dans la perception de celui qui lit un texte.

Pour ce qui est de Punisher, je suis vraiment désolé pour lui ...... et je le serais pour n'importe qui d'autres, qu'il se fasse ecoeurer avec des negos n'ayant pas de sens.

Mais, j'ai regarde le post de Louis Philippe et je suis tres content de la décision de ne pas quitter. Et je suis d'accord avec toi, Punisher, qu'un brake parfois, peut faire du bien. Je respecte ta décision. Mais rien ne t'empêche de venir faire des petits tours parfois. J'ai toujours regarde tes vidéos de vol avec beaucoup d'intérêts Very Happy

Et Punisher, je suis absolument desole que ton topic est tourne un peu au vinaigre et je fais parti de ce mélange, malheureusement.

Punisher, prend bien soin de toi et, moi en tout cas, j'attend tes nouveaux vidéos avec impatience. effacer accompte  495451 effacer accompte  495451

p.s.: N'oublie pas ma demande pour le Jamboree Razz Razz effacer accompte  495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

effacer accompte  Empty Re: effacer accompte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum