rencontre scale 30 avril
+9
alextronique
marct
danbillyboo
Erick
Nightshift
smokey
doudou
sebss
Daddydan
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rencontre scale 30 avril
canon67 a écrit:Ouin ca prend de la patience vos affaire ses pas si évident ca grimpe pas facillement je pencais que ca grinperais dans la face d'un singe moi pas sur que j'ai assé de patience pour ca ses beau avoir aller mais avance recul ca mote pas recul avance ca spin a tabarnouch.
Den.
Ce que je remarque moi, c'est que ceux qui finisse et aime le scale ont pas mal tout eu comme rc avant de faire du scaler...Ya peut-être un lien...Pour ma part moi ca me relax et j'étais tanné en sibole de toujours peter de quoi a toute les sortit... Et pourtant j'ai toujours eu des machines tres tres bien monte...
Taponeux a écrit:mais c'est tu moi ou j'ai l'impression que les tires RC4WD sont pas mal dur? ils ont pas l'air d'absorber le terrain trop trop?
Je te dirais apres avoir vue ca avec les autres boys,
-Rock Crusher....BON Pierre SEC, MOYEN sur millieu humide boue, MAUVAIS sur sable lousse, il sont raide a l'achat mais ramolisse assez vite.
-Rock Crusher 2...Erick avais pas l'air de les aimes ben ben... A voir, il etais flambette
-Rocklox (marct cest tu ca les tien)... Pas mal le best que j'ai vue overall, ceux qui travaillais le mieux sur le sable aussi, par-contre marc avec un whellspin de drifter
alextronique- Modérateur
Salut,
Super sortie, j’espère pouvoir venir au prochaine rencontre. Merci aussi pour le film cela donne vraiment envie.
avez vous deja planifié une autre sortie?
si oui quand ?
Merci pour l'info
Super sortie, j’espère pouvoir venir au prochaine rencontre. Merci aussi pour le film cela donne vraiment envie.
avez vous deja planifié une autre sortie?
si oui quand ?
Merci pour l'info
Arnaudjm13- Ca roule
va falloir que j'essaie mes super swampers pour voir comment ca travaille l'été je vous en donnerai des nouvelles..mais sont vraiment mou comme de la guenille...juste le poid du truck les fait écraser un peu...d'après moi ca va gripper vraiment pas pire!
Invité- Invité
Super belle rendonné, ca me donne le gout en pas pour rire
Rico- Accro
lachez vous lousse! le bon point d'un scale, ca ne brise pas et pas besoin de trouver une track ben loin pour avoir du fun
Page 2 sur 2 • 1, 2