Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

carte de menbre ou frais a la journee

+3
kc toytoy
dodgeboy8888
Goril
7 participants

carte de menbre ou frais a la journee Empty carte de menbre ou frais a la journee

Message par Goril Lun 4 Fév 2013 - 14:55

salut toul'mondes j'aimerais savoir ou et a qui s'adresser pour sois etre menbre ou juste visiteur d'un jour ? et aussi de nouvelle photo de la piste serais tres apprecier merci!!
Goril
Goril
Accro
Accro

Revenir en haut Aller en bas

carte de menbre ou frais a la journee Empty Re: carte de menbre ou frais a la journee

Message par dodgeboy8888 Lun 4 Fév 2013 - 15:08

en general carte de membre annuelle. mais il y a posibilite de faire un essais pour $15.

tu dois juste venir avec un membre.

pour plus d'info cotacte coolair ici sur le forum
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

carte de menbre ou frais a la journee Empty Re: carte de menbre ou frais a la journee

Message par kc toytoy Lun 4 Fév 2013 - 18:50

Si tu veut venir éssayer moi jy vais habituellement mercredi ,vendredi vers 7pm et le dimanche en journée.

@pluche+
kc toytoy
kc toytoy
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par bergy Mar 5 Fév 2013 - 13:15

huummm pas sure pour payage annuel!coolair dans le poste dit a quil a envoyer le code pour tous les membres qui on paye le moi de fevrier, a eclaircire s.v.p.
bergy
bergy
Ca roule
Ca roule

Message par dodgeboy8888 Mar 5 Fév 2013 - 13:23

On doit payé le tout avant le mois de mars.

Alors on a eu le code pour ceux qui on fait leurs paiement.
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par bobsco Lun 8 Avr 2013 - 2:46

Salut tlm......ca fait peut etre 3 semaines a 1 mois depuis que j'ai ete la bas et apres que j'ai passer un apres midi la avec la gang, j'ai payer $20 parce que j'avais pas de change mais je voulais savoir si je pourrais metre se $20 vers mon abonnement d'un an au lieu de payer le $15 plus le $300. En tu k, j'ai appeler Richard sur son cel et j'ai laissé un message mais il m'a jamais rappeler. Est ce que vous pensez que je devrai lui appeler une deuxieme fois? Merci.

Bob
bobsco
bobsco
Voyeur
Voyeur

http://www.bobsco.com

Message par ImpalaPolicePack Lun 8 Avr 2013 - 5:30

Contact coolair cest lui qui s'occupe de la piste.
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par coolair Lun 8 Avr 2013 - 7:51

bobsco a écrit:Salut tlm......ca fait peut etre 3 semaines a 1 mois depuis que j'ai ete la bas et apres que j'ai passer un apres midi la avec la gang, j'ai payer $20 parce que j'avais pas de change mais je voulais savoir si je pourrais metre se $20 vers mon abonnement d'un an au lieu de payer le $15 plus le $300. En tu k, j'ai appeler Richard sur son cel et j'ai laissé un message mais il m'a jamais rappeler. Est ce que vous pensez que je devrai lui appeler une deuxieme fois? Merci.

Bob

Bonjour Bob
Malheureusement les frais pour venir esseyer ne peupent etres deduits pour l'abonnement..
Les frais pour la balance de l'annee sont de 270$ (+ 20$ pour la clef, une fois seulement)

Le tou dois etre paye avant la fin d'Avril soit en argent comptant ou bien par cheques postdatees.
coolair
coolair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé