aide xerun combo
3 participants
Page 1 sur 1
aide xerun combo
Salut jai installé mon combo mais la jen suis a la programation et je ny comprends rien cest vraiment mal expliquer.Si quelqu un dans mon coin peut me donner un coup de4 mains ca serais apprécier Merci quatre3huithuithuitsixquatresixtroistrois
kc toytoy- Dort avec son r/c
Re: aide xerun combo
Si tu viens a la track ce soir jy serai, et jai le program box acl.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Pour le throttle essaie ceci:
1) Tu allumes le transmetteur (la radio)
2) Tu tiens enfoncer le bouton "setting". Tout en laissant le bouton "setting" enfoncer, tu allumes le ESC.
3) Lorsque ça flash deux, trois coup environ (en rouge), tu relâche le bouton "setting".
4) Tu ne touche pas à la radio (Tous les "setting" de la radio doivent être au neutre). Tu appuis un coup sur le bouton setting... Le LED flash un coup en vert. Alors le neutre est ajusté.
5) Tu prends la radio et tu appuis à fond sur la gâchette en mode avant (Foward) et en même temps tu appuis sur setting... Le LED flash deux foix en vert. Tu relâches le bouton "setting" et tu remets la gâchette au neutre. Alors "l'avançons" est ajusté
6) Maintenant tu appuis a fond sur le reculons (reverse) et en même temps tu appuis sur le bouton "setting" ... Le LED flash trois fois en vert. Tu relâches le bouton "setting" et tu remets la gâchette au neutre. Alors le "reculons" est ajusté
7) Tu relâche le tout et tu es "Ready to Run"
En espérant que ça va t'aider.
Bonne chance et A+
1) Tu allumes le transmetteur (la radio)
2) Tu tiens enfoncer le bouton "setting". Tout en laissant le bouton "setting" enfoncer, tu allumes le ESC.
3) Lorsque ça flash deux, trois coup environ (en rouge), tu relâche le bouton "setting".
4) Tu ne touche pas à la radio (Tous les "setting" de la radio doivent être au neutre). Tu appuis un coup sur le bouton setting... Le LED flash un coup en vert. Alors le neutre est ajusté.
5) Tu prends la radio et tu appuis à fond sur la gâchette en mode avant (Foward) et en même temps tu appuis sur setting... Le LED flash deux foix en vert. Tu relâches le bouton "setting" et tu remets la gâchette au neutre. Alors "l'avançons" est ajusté
6) Maintenant tu appuis a fond sur le reculons (reverse) et en même temps tu appuis sur le bouton "setting" ... Le LED flash trois fois en vert. Tu relâches le bouton "setting" et tu remets la gâchette au neutre. Alors le "reculons" est ajusté
7) Tu relâche le tout et tu es "Ready to Run"
En espérant que ça va t'aider.
Bonne chance et A+
patoff- Dort avec son r/c
Résolu! merci impala merci aussi Patof! Tout est numero un et je suis tres satisfait de mon truck
@pluche+
@pluche+
kc toytoy- Dort avec son r/c