piste pres de beauport
+8
williams.proulx
stormhunter
Azcong
St33v3
MartZ
Daddydan
louis-philippe
Mxz440
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: piste pres de beauport
pour le pite a pageau pas de nitro sinon la police vien vite
williams.proulx- Actif
ya aussi une track de velo a neufchatel au coin chauveau st jacque en arriere des terrain de soccers
terre batue bon pour 1 16 et 1 10
terre batue bon pour 1 16 et 1 10
williams.proulx- Actif
Je suis aller voir cette track de BMX mardi passer.. plus aucun entretiens depuis des lune... Je crois pas que j'airais du plaisir a y rouler meme avec mon 1/8... Il y a de la tres grosse roche et de la végétation qui pousse partout!
patlec73- Ca course
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl
vioci le lien mes la catre est trop vieille donc on la vois pas
vioci le lien mes la catre est trop vieille donc on la vois pas
williams.proulx- Actif
patlec73 a écrit:Je suis aller voir cette track de BMX mardi passer.. plus aucun entretiens depuis des lune... Je crois pas que j'airais du plaisir a y rouler meme avec mon 1/8... Il y a de la tres grosse roche et de la végétation qui pousse partout!
Ouais je roulais là avec mon gros E-Revo v'là 2 été pis c'était déjà magané, donc 2 ans plus tard ça doit être terrible.
patlec73 a écrit:Moi et quelques amis essayons de redonner vie a une track qui a été commencé mais jamais terminé à Val-Bélair. si il y a des intéressé... Nous on roule en Buggy 1/8 Nitro et Électrique et quelque truck 1/10 Électrique viennent aussi... Je vous envoie le liens Google map, cette endroit à surement un potentiel interessant vue son sol en terre battu et 2-3 Bancking, 2 sauts sont déjà excistant donc un de 3 pieds de haut!! Vous aimez la voltige avec votre bolide!! lolll a+
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ll=46.873079,-71.459595&spn=0.002879,0.007537&t=h&z=18
Va falloir j'aille voir ça quand y mouillera pu!
patlec73 a écrit:Moi et quelques amis essayons de redonner vie a une track qui a été commencé mais jamais terminé à Val-Bélair. si il y a des intéressé... Nous on roule en Buggy 1/8 Nitro et Électrique et quelque truck 1/10 Électrique viennent aussi... Je vous envoie le liens Google map, cette endroit à surement un potentiel interessant vue son sol en terre battu et 2-3 Bancking, 2 sauts sont déjà excistant donc un de 3 pieds de haut!! Vous aimez la voltige avec votre bolide!! lolll a+
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ll=46.873079,-71.459595&spn=0.002879,0.007537&t=h&z=18
est tu au courant si ca roule encore sur le terrain des concos au coin industrielle l'autre bord de l'autoroute en face du mc do !? je sais que ca roulais la vla 1 ou 2 mois !
stormhunter- Accro
la semaine passer on y allais encore mais pas sur qu'on avais le droit ...mais cette semaine la machenerie lourde arrive et on peu oublier ce spot!
patlec73- Ca course
a val belair ya une autre track de velo en arriere de l odysse et juste a cote de l etant a canard
track en sable
saut de 2.5 metre
marque sa sur youtube vous aller la voir
premier 360 sur le premier jump
track en sable
saut de 2.5 metre
marque sa sur youtube vous aller la voir
premier 360 sur le premier jump
williams.proulx- Actif
ya tu du monde ici qui sont aller assailler la piste chez TRS
rotax- Ca course
rotax a écrit:ya tu du monde ici qui sont aller assailler la piste chez TRS
Pas encore, mais hier j'me suis fais dire qu'elle était pas très large.
sinon je connais une piste de BMX pas pire la
View Untitled in a larger map
le terrain de baseball existe plus c une piste de BMX
mais la ville fait de la surveillance me suis deja faite demander de partir... lol
View Untitled in a larger map
le terrain de baseball existe plus c une piste de BMX
mais la ville fait de la surveillance me suis deja faite demander de partir... lol
rotax- Ca course
stormhunter a écrit:attention cette track de bmx est une track nationale , tu as interet de pas te faite prendre car tu vas payer pour tout ceux qui roulent la ! accusation au criminel pour vandalisme !! je le sais il sont fous !!! moi je conseillerais avant le mois de mai et apres septembre ! sinon a vos risques !!!
Juste pour être certain de bien comprendre, tu dis que je peux avoir des accusations criminel si je vais rouler à la piste de BMX de St-
Augustin....
C'est vraiment dommage
serge.belzile- Actif
Bonjour Patlec73, je pense allez faire un tour Jeudi soir pour basher mon nouveau buggy un peu....
Si tu es partant fait moi signe
serge.belzile- Actif
serge.belzile a écrit:stormhunter a écrit:attention cette track de bmx est une track nationale , tu as interet de pas te faite prendre car tu vas payer pour tout ceux qui roulent la ! accusation au criminel pour vandalisme !! je le sais il sont fous !!! moi je conseillerais avant le mois de mai et apres septembre ! sinon a vos risques !!!
Juste pour être certain de bien comprendre, tu dis que je peux avoir des accusations criminel si je vais rouler à la piste de BMX de St-
Augustin....
C'est vraiment dommage
c'est ce que Vigil qui travaille a la piste m'a dit (POUR VANDALISME) sûrement pour faire peur au monde ! mais moi personellement je prendrai pas le risque !
a ce qu'on m'a dit (je l'ai pas remarquer) il y a même une pancarte écrit ; TÉLÉGUIDÉ INTERDIT !
stormhunter- Accro
stormhunter a écrit:serge.belzile a écrit:stormhunter a écrit:attention cette track de bmx est une track nationale , tu as interet de pas te faite prendre car tu vas payer pour tout ceux qui roulent la ! accusation au criminel pour vandalisme !! je le sais il sont fous !!! moi je conseillerais avant le mois de mai et apres septembre ! sinon a vos risques !!!
Augustin....
C'est vraiment dommage
c'est ce que Vigil qui travaille a la piste m'a dit (POUR VANDALISME) sûrement pour faire peur au monde ! mais moi personellement je prendrai pas le risque !
a ce qu'on m'a dit (je l'ai pas remarquer) il y a même une pancarte écrit ; TÉLÉGUIDÉ INTERDIT !
Pour que ça se rende à te faire accuser de vandalisme, faut que t'ailles brisé de quoi et qu'ils le prouvent...
Si ya vraiment une pancarte "téléguidé interdit" c'est une pancarte home made qu'il faut respecter.
St33v3 a écrit:patlec73 a écrit:Moi et quelques amis essayons de redonner vie a une track qui a été commencé mais jamais terminé à Val-Bélair. si il y a des intéressé... Nous on roule en Buggy 1/8 Nitro et Électrique et quelque truck 1/10 Électrique viennent aussi... Je vous envoie le liens Google map, cette endroit à surement un potentiel interessant vue son sol en terre battu et 2-3 Bancking, 2 sauts sont déjà excistant donc un de 3 pieds de haut!! Vous aimez la voltige avec votre bolide!! lolll a+
Je viens d'aller virer... je l'ai pas trouvé! lol
Ça se peux-tu qu'il faille y aller à pied à partir de la piste cyclable?
serge.belzile a écrit:patlec73 a écrit:Moi et quelques amis essayons de redonner vie a une track qui a été commencé mais jamais terminé à Val-Bélair. si il y a des intéressé... Nous on roule en Buggy 1/8 Nitro et Électrique et quelque truck 1/10 Électrique viennent aussi... Je vous envoie le liens Google map, cette endroit à surement un potentiel interessant vue son sol en terre battu et 2-3 Bancking, 2 sauts sont déjà excistant donc un de 3 pieds de haut!! Vous aimez la voltige avec votre bolide!! lolll a+
Bonjour Patlec73, je pense allez faire un tour Jeudi soir pour basher mon nouveau buggy un peu....
J'me joindrais p't'être à vous si y mouille pas
serge.belzile a écrit:patlec73 a écrit:Moi et quelques amis essayons de redonner vie a une track qui a été commencé mais jamais terminé à Val-Bélair. si il y a des intéressé... Nous on roule en Buggy 1/8 Nitro et Électrique et quelque truck 1/10 Électrique viennent aussi... Je vous envoie le liens Google map, cette endroit à surement un potentiel interessant vue son sol en terre battu et 2-3 Bancking, 2 sauts sont déjà excistant donc un de 3 pieds de haut!! Vous aimez la voltige avec votre bolide!! lolll a+
Je suis partant pour jeudi soir!! On va revérifier le set-up en même temp a savoir quel trajet on pourrais lui donner! Un 8 avec jump pour passer par dessus le croisement sera pas mal!
patlec73- Ca course
St33v3 a écrit:serge.belzile a écrit:patlec73 a écrit:Moi et quelques amis essayons de redonner vie a une track qui a été commencé mais jamais terminé à Val-Bélair. si il y a des intéressé... Nous on roule en Buggy 1/8 Nitro et Électrique et quelque truck 1/10 Électrique viennent aussi... Je vous envoie le liens Google map, cette endroit à surement un potentiel interessant vue son sol en terre battu et 2-3 Bancking, 2 sauts sont déjà excistant donc un de 3 pieds de haut!! Vous aimez la voltige avec votre bolide!! lolll a+
Super! Plus on est de fou plus on s'amuse!
patlec73- Ca course
patlec73 a écrit:St33v3 a écrit:serge.belzile a écrit:patlec73 a écrit:Moi et quelques amis essayons de redonner vie a une track qui a été commencé mais jamais terminé à Val-Bélair. si il y a des intéressé... Nous on roule en Buggy 1/8 Nitro et Électrique et quelque truck 1/10 Électrique viennent aussi... Je vous envoie le liens Google map, cette endroit à surement un potentiel interessant vue son sol en terre battu et 2-3 Bancking, 2 sauts sont déjà excistant donc un de 3 pieds de haut!! Vous aimez la voltige avec votre bolide!! lolll a+
Super! Plus on est de fou plus on s'amuse!
Si la météo le permet je vais être là aussi, mais il y a encore beaucoup de travail à faire pour que l'endroit soit vraiment plaisant en grosse gang....pour l'instant ca ressemble plus d'un spot pour basher
serge.belzile- Actif
St33v3 a écrit:St33v3 a écrit:patlec73 a écrit:Moi et quelques amis essayons de redonner vie a une track qui a été commencé mais jamais terminé à Val-Bélair. si il y a des intéressé... Nous on roule en Buggy 1/8 Nitro et Électrique et quelque truck 1/10 Électrique viennent aussi... Je vous envoie le liens Google map, cette endroit à surement un potentiel interessant vue son sol en terre battu et 2-3 Bancking, 2 sauts sont déjà excistant donc un de 3 pieds de haut!! Vous aimez la voltige avec votre bolide!! lolll a+
Je viens d'aller virer... je l'ai pas trouvé! lol
Ça se peux-tu qu'il faille y aller à pied à partir de la piste cyclable?
Oui il faut marcher un peu sur la piste cyclable! Tu tourne sur la rue mandeville au coin du video éclair et tu stationne au bout dans le 90... de là, tu vois la piste cyclable et tu marche dessus direction nord (vers Shannon) environs 3 a 4 minutes... emprunte la premiere descente de gravier qui quitte la piste cyclable a gauche... la piste est tout pret!
patlec73- Ca course
Mais va falloir me dire par ou passer parce que samedi quand j'ai été voir en char, je l'ai pas trouvé! haha
serge.belzile- Actif
patlec73- Ca course
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3