losi scte mini review
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
losi scte mini review
donc j'ai roulé pour la peine mon losi ten scte aujourd'hui et WOW!
quelques points:
c'est plus lourd que les autres sc 4x4, mais ca ne se voit pas du tout!!! mon moteur est resté a 105F au plus et je le brassais en épais pour voir justement les temperatures.
ca a du steering sans bon sans, meme dans le lousse. on power je steer tres facilement sur du glissant et j'ai un bon steering sans pour autant avoir le cul qui veut passer en avant
tres silencieux pour un sc4x4, pas ben ben important mais surprenant quand meme
les moins:
plante du nez facilement et demande a etre corrigé dans les sauts mais répond tres facilement au throttle. je pourrais déplacer la lipo un peu vers l'arriere mais j'ai peur de perdre le merveilleux steering! mais d'autres tests vont etre fait quand meme.
les vis sont lousse de partout quand ca arrive de boite!
les pins de diff stock sont faible (mais semble etre corrigé sur les nouvelles versions) moi j'ai acheté des pins d'un gars sur le web et c'est en... je ne connais pas les grade d'Acier mais c'Est fort :Mr Green:
donc en gros je capote ben raide! ca roule comme un buggy 1/8! moi j'aime ca raide en avant donc j'ai mit 7000wt dans le diff avant et centre et je voulais mettre 2000 en arriere, j'ai toutefois fait une erreur... je me suis trompé de bouteille et j'ai mit la 7000 aussi en arriere!! mais ca va plutot bien c'est tres surprenant! une fois des essaie fait sur un track technique, je vais voir si je descend en grade pour l'huile du rear diff
quelques points:
c'est plus lourd que les autres sc 4x4, mais ca ne se voit pas du tout!!! mon moteur est resté a 105F au plus et je le brassais en épais pour voir justement les temperatures.
ca a du steering sans bon sans, meme dans le lousse. on power je steer tres facilement sur du glissant et j'ai un bon steering sans pour autant avoir le cul qui veut passer en avant
tres silencieux pour un sc4x4, pas ben ben important mais surprenant quand meme
les moins:
plante du nez facilement et demande a etre corrigé dans les sauts mais répond tres facilement au throttle. je pourrais déplacer la lipo un peu vers l'arriere mais j'ai peur de perdre le merveilleux steering! mais d'autres tests vont etre fait quand meme.
les vis sont lousse de partout quand ca arrive de boite!
les pins de diff stock sont faible (mais semble etre corrigé sur les nouvelles versions) moi j'ai acheté des pins d'un gars sur le web et c'est en... je ne connais pas les grade d'Acier mais c'Est fort :Mr Green:
donc en gros je capote ben raide! ca roule comme un buggy 1/8! moi j'aime ca raide en avant donc j'ai mit 7000wt dans le diff avant et centre et je voulais mettre 2000 en arriere, j'ai toutefois fait une erreur... je me suis trompé de bouteille et j'ai mit la 7000 aussi en arriere!! mais ca va plutot bien c'est tres surprenant! une fois des essaie fait sur un track technique, je vais voir si je descend en grade pour l'huile du rear diff
Re: losi scte mini review
moi aussi j'ai fait une premiere sortie a Mirabel lors de la journée porte ouverte
mais j'ai trouver la piste un peut petite pour le truck
j'ai hate de l'esseyer sur une vrai piste comme a sanair
mais j'ai trouver la piste un peut petite pour le truck
j'ai hate de l'esseyer sur une vrai piste comme a sanair
lemat21- Ca roule
en plein ca , je ne sais pas si mon scte est bien ajuster
je vais surement avoir besoin de conseil de pro
pcq ca fais pas très très longtemps que je course en rc ( 2ans )
je vais surement avoir besoin de conseil de pro
pcq ca fais pas très très longtemps que je course en rc ( 2ans )
lemat21- Ca roule
moi j,ai fait une erreur dans mon setup mais finalement je l'aime beaucoup comme ca. j'ai de la 7000 en arriere. (en principe c'Est trop) et ca va bien. j'ai ma lipo en position stock (dans le milieu du battery tray)
j'ai rien changer depuis que je l'ai sortie de la boite
et je suis satisfait du produit
c une très bonne machine de course
quand on ce recontre pour faire une pratique avec nos losi TEN - SCTE
et je suis satisfait du produit
c une très bonne machine de course
quand on ce recontre pour faire une pratique avec nos losi TEN - SCTE
lemat21- Ca roule
je suis pret!!! si tu n'as rien fait depuis, ton diff avant est tres certainement trop mou, enleve la graisse et mets au moins de la 5000 ou de la 7000, ca steer beaucoup plus, surtout on throttle!
ok je prend ca en note
merci et si il y a d'autre modification a faire
glisse moi s'en un mot
on va attendre que les piste et je vais t'appeler par telephone
pour aller courser ou quand tu vas a quelque par appelle moi tu dois avoir
garder mon # de téléphone
merci et si il y a d'autre modification a faire
glisse moi s'en un mot
on va attendre que les piste et je vais t'appeler par telephone
pour aller courser ou quand tu vas a quelque par appelle moi tu dois avoir
garder mon # de téléphone
lemat21- Ca roule
Bon j'ai finalement roulé mon SCT-E aujourd'hui devant chez moi pour testé mon setup et j'ai hâte aux courses demain à 3 Rivières. J'ai installé mes nouvelles pins de diff de Losi et mon setup est comme suis:
Diffs. 5-7-1
shocks av. 35
shocks ar.32.5
esc. MMM
moteur NEU 1512 1.5Y (3300kv)
batteries Turnigy 5000 40c et IP 6200 60C (en 2S les 2)
pinion 20T
spur 40T
top speed approx. 40MPH
Résumé des performances : VIOLENT LOL!!!
Diffs. 5-7-1
shocks av. 35
shocks ar.32.5
esc. MMM
moteur NEU 1512 1.5Y (3300kv)
batteries Turnigy 5000 40c et IP 6200 60C (en 2S les 2)
pinion 20T
spur 40T
top speed approx. 40MPH
Résumé des performances : VIOLENT LOL!!!
tntpower- Accro
oui je n'en doute pas! moi j'ai installé une 15t sur mon 550 6.5t et je trouve ca méchant hehe
Dans la rue quand je le tape au fond au décollage les roues avant lèvent!
tntpower- Accro
caline j'ai aussi de la 7000 au centre mais pas de wheelie, j'ai un peu plus de wheelspin en avant mais juste pour dire que ca leve pas. ton setup de moteur est mongol :Mr Green: tu nous en donneras des news apres la course de demain
C'est certain que c'est overkill pour 3 Rivières mais c'est surtout monté pour les tracks extérieures 1/8 cet été.
tntpower- Accro
j'ai rouler dimanche après midi a sanair
c vraiment malade comme sc
a tu vue les photo de la nouvelle track de sanair
si tu veux les voir vas sur fastlapracing.com et donne moi de news
trop malade comme track
a+
c vraiment malade comme sc
a tu vue les photo de la nouvelle track de sanair
si tu veux les voir vas sur fastlapracing.com et donne moi de news
trop malade comme track
a+
lemat21- Ca roule
Oui je l'ai roulé et j'ai dû travaillé pour le setup car le derrière était instable, j'ai quand même gagné la course mais j'étais à 1 tour(13 sec.) de mon meilleur temps avec mon Jammin, Il a plus de steering que le Jammin mais pour l'instant il est moins stable en virage ( je doit recherché le bon setup), bien content à date.
tntpower- Accro
ouin ca c'est le trouble au début, s'adapter et trouver son setup ! tu nous tiendras au courant!
j'ai roulé sur la track de nightshift hier. résultat, j'ai trop de steering off power! si je lache le gaz et que je donne un coup de steering, je fais un 180 facilement!
mais je ne vais pas changer les settings car j'ai tellement de control on power ca juste pas de sens!!!
je vais rouler avec un peu d'exponentiel et il va etre plus facile a rouler. mais comme c'est la, je l'aime bien!
je vais sans doute enlever la sway bar arriere aussi
mais je ne vais pas changer les settings car j'ai tellement de control on power ca juste pas de sens!!!
je vais rouler avec un peu d'exponentiel et il va etre plus facile a rouler. mais comme c'est la, je l'aime bien!
je vais sans doute enlever la sway bar arriere aussi
Après l'inpection de mon SCTE je vois que mon diff. arrière coule avec de la 1000, je vais esssayer de la 2000 et doubler le gasket pour éviter les fuites.
tntpower- Accro
J'ai roulé à Sanair sur la piste 1/8 samedi et c'est vraiment hot sur une grande piste, mon setup MMM et Neu 1512 marche beaucoup plus que mon truggy nitro , j'ai un top speed de malade et du steering en fou, l'arrière est un peu instable par contre mais tout le monde était instable donc je m'en fais pas trop, je confirme que les shock tower sont mous comme les mauvaises pins de diff, çà plie de rien et c'est facile à replacer comme il faut bref c'est pas fort, carbon en commande pour moi . Sur les sauts l'effet "parachute " du body m'a fait tomber sur le top quelques fois , faut dire qu'il ventait fort aussi.Trop hot le short course 4x4!
tntpower- Accro
oui moi aussi je trouve l'Arriere instable mais seulement off power, on power c'est juste ridicule comment c'est facile a enligner! j'ai essayé sans les sway bars arriere et c'Est un peu mieux, mais j'ai fait mes test dans le lousse,
pour ton 1512, trouve tu que ca mange les lipo plus vite qu'un 550?
je pense peut etre essayé ca un castle/neu 2650 si tu me dit que ca fit dans le trou
pour ton 1512, trouve tu que ca mange les lipo plus vite qu'un 550?
je pense peut etre essayé ca un castle/neu 2650 si tu me dit que ca fit dans le trou
Le 1512 est environ la même longueur qu'un 550 , le 1515 est plus long mais devrait rentré là, pour les batteries je roule environ 8 min . avec une 6200.
tntpower- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2