Hobby shop à Brossard!!!!
+2
kc toytoy
USA-1
6 participants
Page 1 sur 1
Hobby shop à Brossard!!!!
Hey les boys!!! J'viens d'faire une belle découverte (YEAAAAAAYY ENFIN un autre spot proche de chez nous!) sur Taschereau à Brossard! Quelqu'un connait?? Si oui, des commentaires???
http://sherbrooke.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-jouets-et-jeux-teleguider-rc-toys-in-south-shore-rive-sud-W0QQAdIdZ430933544
http://sherbrooke.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-jouets-et-jeux-teleguider-rc-toys-in-south-shore-rive-sud-W0QQAdIdZ430933544
USA-1- Accro
Re: Hobby shop à Brossard!!!!
Hehe oublie ca cest toute de la scrap de chinoiseries!
kc toytoy- Dort avec son r/c
En effet des syma 3 chanels c'est pqs des vrais !!
heliemile- Ca course
Eh ben!! Merci du tuyau les boys!!! On va checker pour un autre! LOL
USA-1- Accro
Le genre de hobbyshop qui devrait se payer un prof de français pour corriger ce qu'il affiche.
Mes yeux saignent...
Mes yeux saignent...
kc toytoy a écrit:Hehe oublie ca cest toute de la scrap de chinoiseries!
Et tu es gentil...
Je ne la retrouve plus mais j'avais déjà écrit qqpart sur le forum mon histoire de quand je suis allé faire un tour là-bas...
Le gars a fini par m'ignorer et aller se cacher dans son backstore quand je lui ai parlé de vrais RCs...
Son meilleur, le plus rapide va à... 30km/h...
Ça me faisait rire de voir des imitations de E-Firestorm avec le nom d'écrit dessus et monté sur des pneus en plastique...
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Je viens d'avoir des flashback de la pancarte à l'entrée qui était pleine de fautesSt33v3 a écrit:Le genre de hobbyshop qui devrait se payer un prof de français pour corriger ce qu'il affiche.
Mes yeux saignent...
TrAsHeR- Dort avec son r/c
TrAsHeR a écrit:Je viens d'avoir des flashback de la pancarte à l'entrée qui était pleine de fautesSt33v3 a écrit:Le genre de hobbyshop qui devrait se payer un prof de français pour corriger ce qu'il affiche.
Mes yeux saignent...
USA-1- Accro
Pas terrible, le gars voulait me vendre un Stadium Truck 1/16 en special a 200$ pour une machine de competition
Je penssait que la boite etait vide.mais oui la machine étais dans la boite.en plus cé une fréquence 27mhz(comme dans l'temps de Radio Shack)
Il est mieu en Hélico en stock, mais ca je ne connait rien dans le domaine des aires, sont t'il bon? chez pas du tout.
Il a la marque HIP au lieu de HPI
Je penssait que la boite etait vide.mais oui la machine étais dans la boite.en plus cé une fréquence 27mhz(comme dans l'temps de Radio Shack)
Il est mieu en Hélico en stock, mais ca je ne connait rien dans le domaine des aires, sont t'il bon? chez pas du tout.
Il a la marque HIP au lieu de HPI