Prise de video
3 participants
Page 1 sur 1
Prise de video
Est-ce qu'il y as des gens ici qui prennent des prise video avec un dslr ?
Moi je les fait avec un 5d mkII et cette semaine je me suis mis a chercher des façon d'amiliorer mes prise de vue !!
J'ai trouver sa qui a l'aire très bien :`
Par la suite dans un dslr ont ne peut regarder dans le viseur en filmant donc je me demande bien ou trouver une écran avec un port hdmi d'environ 7po a prix abordable pour mettre sur le dessur de mon 5d ?
Et vous ?
Moi je les fait avec un 5d mkII et cette semaine je me suis mis a chercher des façon d'amiliorer mes prise de vue !!
J'ai trouver sa qui a l'aire très bien :`
Par la suite dans un dslr ont ne peut regarder dans le viseur en filmant donc je me demande bien ou trouver une écran avec un port hdmi d'environ 7po a prix abordable pour mettre sur le dessur de mon 5d ?
Et vous ?
Re: Prise de video
Regarde sur l'écran quand tu filmes
J'ai un Canon 5D mark II et pour filmer je tripe pas, le plus grand problème c'est le focus manuel que tu dois faire.
J'ai un Canon 5D mark II et pour filmer je tripe pas, le plus grand problème c'est le focus manuel que tu dois faire.
Re: Prise de video
Ûne bonne camera qui donne le même rendu en video que le 5d mkII C'est 1000$ et plus donc sa vaut la peine d'optimiser le 5d quand tu l'a déjas