Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle manette traxxas tqi 2.4 avec prise de ipod

+2
Daddydan
VINCEN
6 participants

Aller en bas

nouvelle manette traxxas tqi 2.4  avec prise de ipod  Empty nouvelle manette traxxas tqi 2.4 avec prise de ipod

Message par VINCEN Mar 24 Jan 2012 - 21:00

http://traxxas.com/products/parts/transmitters/6507tqitraxxaslink2ch

manette 4 channel avec telemetrie sur le ipod et un receiver 5 channel

le seul ick ser que tu peux pas mixer les channels (j pense ben) sinon sa serais pas mal mieux que la 4pk a 600piace

date de sorti 1 er fevrier 2012 136$

peut etre une ptite upgrade de L `APP APPLE traxxas link pourrais mettre ca full programable pour mixer les channels

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VINCEN
VINCEN
Ca course
Ca course

Messages : 332
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : shefford Qc

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle manette traxxas tqi 2.4  avec prise de ipod  Empty Re: nouvelle manette traxxas tqi 2.4 avec prise de ipod

Message par Daddydan Mar 24 Jan 2012 - 21:22

J'ai d'or l'ode l'application sur mon iPhone, c'est simple à utiliser
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle manette traxxas tqi 2.4  avec prise de ipod  Empty Re: nouvelle manette traxxas tqi 2.4 avec prise de ipod

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 23:08

mettre mon telephone a 800$ sur des braquette a 3cenne et un voltage regulateur / connecteur surement cheap

no thanks mais jaime lidée meme si ca sert pas a grand chose vue l'emplacement


jai hate a en voir un SLIDE IN placer comme la 4pl dx3r pro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle manette traxxas tqi 2.4  avec prise de ipod  Empty Re: nouvelle manette traxxas tqi 2.4 avec prise de ipod

Message par Maillet420 Mer 25 Jan 2012 - 0:27

Daddydan a écrit:J'ai d'or l'ode l'application sur mon iPhone, c'est simple à utiliser

Euh !? Razz Est-ce normal que je ne comprenne pas ta phrase Daddydan ?? Voulais tu dire J'ai downloadé l'application par hasard ??? Wink Ah les Iphones !
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle manette traxxas tqi 2.4  avec prise de ipod  Empty Re: nouvelle manette traxxas tqi 2.4 avec prise de ipod

Message par Daddydan Mer 25 Jan 2012 - 9:47

Downloade se traduit comme ça sur mon cell Hahahahaha

Ou comme ça si je ne mets pas de R à la fin : dos l'oasis
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle manette traxxas tqi 2.4  avec prise de ipod  Empty Re: nouvelle manette traxxas tqi 2.4 avec prise de ipod

Message par VINCEN Mer 25 Jan 2012 - 19:46

j sais que oui ser mal placé le dock ... mais si tiujours les sensor sont assez precis... faudrais j test ca ,,,, mais j chu sure que ser mieux que la telemetrie de spektrum .... maius vue j roule en electric les sensor de temperature ser presque indispensable sur le speed pi le moteur ... faut pas qui chauffe trop passé la limite pcq sa rouleras pas longtemps ... $$$

au meme si mon ipod (jai pas de iphone) est pas ben placé sur la manette sa buzz sur ta manette tu peux regle les warning de overheat
traxxas ont eux une clisse de bonne idée de faire une remote avec un dock ipod / iphone
j pense vraiment que traxxas au manqué leur coup sur la forme d la manette et mettre la possibilité de mixer les channels .
traxxas aurais été chercher plus de monde la dessus .... pas juste pour LEUR PTITE BEBELLE

anyway j vas en acheter une pareil ...meme si ser ordinaire comme manette ... ca seras pas pire qu une manette TACTIC
VINCEN
VINCEN
Ca course
Ca course

Messages : 332
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : shefford Qc

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle manette traxxas tqi 2.4  avec prise de ipod  Empty Re: nouvelle manette traxxas tqi 2.4 avec prise de ipod

Message par slash 4x4 qc Mer 25 Jan 2012 - 23:00

sa l'air cool !!, ses quoi sa fait l'application sur le iphone en générale ?
slash 4x4 qc
slash 4x4 qc
Actif
Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle manette traxxas tqi 2.4  avec prise de ipod  Empty Re: nouvelle manette traxxas tqi 2.4 avec prise de ipod

Message par mccoy Jeu 26 Jan 2012 - 2:16

j'ai jamais rien vu de plus inutile que ca..

mccoy
Actif
Actif

Messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle manette traxxas tqi 2.4  avec prise de ipod  Empty Re: nouvelle manette traxxas tqi 2.4 avec prise de ipod

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 2:30

Hahahaha mccoy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle manette traxxas tqi 2.4  avec prise de ipod  Empty Re: nouvelle manette traxxas tqi 2.4 avec prise de ipod

Message par St33v3 Jeu 26 Jan 2012 - 3:28

En quoi tu trouves ça inutile? Moi je trouve ça brillant!

Ce sera tellement plus facile de tout régler à partir de ton iPhone que d'avoir à gosser dans les settings de la manette ou d'avoir à ploguer sur ton ordi pour ajuster.

Et le prix est quand même pas si mal à 140$, et les receivers sont 40$ je crois.
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle manette traxxas tqi 2.4  avec prise de ipod  Empty Re: nouvelle manette traxxas tqi 2.4 avec prise de ipod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum