nouvelle manette traxxas tqi 2.4 avec prise de ipod
+2
Daddydan
VINCEN
6 participants
Page 1 sur 1
nouvelle manette traxxas tqi 2.4 avec prise de ipod
http://traxxas.com/products/parts/transmitters/6507tqitraxxaslink2ch
manette 4 channel avec telemetrie sur le ipod et un receiver 5 channel
le seul ick ser que tu peux pas mixer les channels (j pense ben) sinon sa serais pas mal mieux que la 4pk a 600piace
date de sorti 1 er fevrier 2012 136$
peut etre une ptite upgrade de L `APP APPLE traxxas link pourrais mettre ca full programable pour mixer les channels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manette 4 channel avec telemetrie sur le ipod et un receiver 5 channel
le seul ick ser que tu peux pas mixer les channels (j pense ben) sinon sa serais pas mal mieux que la 4pk a 600piace
date de sorti 1 er fevrier 2012 136$
peut etre une ptite upgrade de L `APP APPLE traxxas link pourrais mettre ca full programable pour mixer les channels
VINCEN- Ca course
Re: nouvelle manette traxxas tqi 2.4 avec prise de ipod
J'ai d'or l'ode l'application sur mon iPhone, c'est simple à utiliser
mettre mon telephone a 800$ sur des braquette a 3cenne et un voltage regulateur / connecteur surement cheap
no thanks mais jaime lidée meme si ca sert pas a grand chose vue l'emplacement
jai hate a en voir un SLIDE IN placer comme la 4pl dx3r pro
no thanks mais jaime lidée meme si ca sert pas a grand chose vue l'emplacement
jai hate a en voir un SLIDE IN placer comme la 4pl dx3r pro
Invité- Invité
Daddydan a écrit:J'ai d'or l'ode l'application sur mon iPhone, c'est simple à utiliser
Euh !? Est-ce normal que je ne comprenne pas ta phrase Daddydan ?? Voulais tu dire J'ai downloadé l'application par hasard ??? Ah les Iphones !
Maillet420- Dort avec son r/c
Downloade se traduit comme ça sur mon cell Hahahahaha
Ou comme ça si je ne mets pas de R à la fin : dos l'oasis
Ou comme ça si je ne mets pas de R à la fin : dos l'oasis
j sais que oui ser mal placé le dock ... mais si tiujours les sensor sont assez precis... faudrais j test ca ,,,, mais j chu sure que ser mieux que la telemetrie de spektrum .... maius vue j roule en electric les sensor de temperature ser presque indispensable sur le speed pi le moteur ... faut pas qui chauffe trop passé la limite pcq sa rouleras pas longtemps ... $$$
au meme si mon ipod (jai pas de iphone) est pas ben placé sur la manette sa buzz sur ta manette tu peux regle les warning de overheat
traxxas ont eux une clisse de bonne idée de faire une remote avec un dock ipod / iphone
j pense vraiment que traxxas au manqué leur coup sur la forme d la manette et mettre la possibilité de mixer les channels .
traxxas aurais été chercher plus de monde la dessus .... pas juste pour LEUR PTITE BEBELLE
anyway j vas en acheter une pareil ...meme si ser ordinaire comme manette ... ca seras pas pire qu une manette TACTIC
au meme si mon ipod (jai pas de iphone) est pas ben placé sur la manette sa buzz sur ta manette tu peux regle les warning de overheat
traxxas ont eux une clisse de bonne idée de faire une remote avec un dock ipod / iphone
j pense vraiment que traxxas au manqué leur coup sur la forme d la manette et mettre la possibilité de mixer les channels .
traxxas aurais été chercher plus de monde la dessus .... pas juste pour LEUR PTITE BEBELLE
anyway j vas en acheter une pareil ...meme si ser ordinaire comme manette ... ca seras pas pire qu une manette TACTIC
VINCEN- Ca course
sa l'air cool !!, ses quoi sa fait l'application sur le iphone en générale ?
slash 4x4 qc- Actif
j'ai jamais rien vu de plus inutile que ca..
mccoy- Actif
En quoi tu trouves ça inutile? Moi je trouve ça brillant!
Ce sera tellement plus facile de tout régler à partir de ton iPhone que d'avoir à gosser dans les settings de la manette ou d'avoir à ploguer sur ton ordi pour ajuster.
Et le prix est quand même pas si mal à 140$, et les receivers sont 40$ je crois.
Ce sera tellement plus facile de tout régler à partir de ton iPhone que d'avoir à gosser dans les settings de la manette ou d'avoir à ploguer sur ton ordi pour ajuster.
Et le prix est quand même pas si mal à 140$, et les receivers sont 40$ je crois.